Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 16 juil. 2018 19:21

dodger a écrit :Source of the post Mon premier bouquin, un roman noir très foncé, est disponible là - 208 pages - 15x21 au prix extrêmement modique de 9,95 € : https://www.les-editions-de-la-garenne.fr/librairie-en-ligne/

Labdes anges en situation.JPG

Les initiales du pseudo c'est un hommage au stade Pierre Mauroy?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 16 juil. 2018 19:23

Me faut un livre pour l'anniversaire de ma mère le 20 Juillet. Il sera jamais là à temps.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 16 juil. 2018 20:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 16 juil. 2018 20:14

dodger a écrit :Source of the post Mon premier bouquin, un roman noir très foncé, est disponible là - 208 pages - 15x21 au prix extrêmement modique de 9,95 € : https://www.les-editions-de-la-garenne.fr/librairie-en-ligne/

.

Labdes anges en situation.JPG


Ça m'intéresse très fortement
Modifié en dernier par le mauve le lun. 16 juil. 2018 21:32, modifié 1 fois.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 juil. 2018 20:34

nicobrb a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Mon premier bouquin, un roman noir très foncé, est disponible là - 208 pages - 15x21 au prix extrêmement modique de 9,95 € : https://www.les-editions-de-la-garenne.fr/librairie-en-ligne/

Labdes anges en situation.JPG

Les initiales du pseudo c'est un hommage au stade Pierre Mauroy?

Non pas du tout ;0)
Mais il y a quelques allusions discrètes au LOSC dedans ... Pour qui connaît un peu l'histoire du club.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mai 2019 17:56

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 mai 2019 10:09

Ahhh c'est nouveau ? j'adore Bastien Vivès, je me suis bien marré avec celui sur les jeux vidéos
Image

Edit: oui c'est nouveau, sorti le 15/05 : https://www.editions-delcourt.fr/serie/ ... tball.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 20 juin 2021 09:02

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 oct. 2021 15:59

Mon Deuxième bouquin, un roman de vacances trépidantes, est ENFIN disponible - 276 pages - 15x21 au prix extrêmement modique de 9,95 €

Message en MP pour modalités de commande - frais de port offerts.

couv.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 8 oct. 2021 16:27

Enculé ! Nous narguer depuis ta piscine, comme ça, quand y'en a qui essaient de bosser, t'as pas honte !!?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 oct. 2021 20:20

J'ai jamais eu honte de rien, m'sieur Raymond !
Sinon vous n'avez déjà plus de soleil dans le Nord ? C'est triste, je compatis. *



* Nan j'déconne bien sûr, j'en n'ai rien à battre. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 12 déc. 2021 10:20

Image

Très très bon policier.
On le trouve facilement sur le net. Je peux le fournir en version numérique à qui en veut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 juin 2024 17:10

Désensablage...

Image

La somme de toutes les connaissances sur le conflit sur tous les théâtres d'opération.
Passionnant !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 21 juin 2024 17:17

Très bon prof !

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 27 juin 2024 10:25

Je viens de finir "Un garçon charmant", (auto) biographie sur Pete Doherty, leader de The Libertines et The Babyshambles.

Très très bon, on en apprends beaucoup sur lui, c'est bien écrit et plein d'anecdotes. A lire très facilement sur son transat.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 46

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 27 juin 2024 10:41

Steve Lacy a écrit :Source of the post Je viens de finir "Un garçon charmant", (auto) biographie sur Pete Doherty, leader de The Libertines et The Babyshambles.

Très très bon, on en apprends beaucoup sur lui, c'est bien écrit et plein d'anecdotes. A lire très facilement sur son transat.

Merci Steve! Etant un fan inconditionnel des Libertines, je vais me laisser tenter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 27 juin 2024 10:43

Carl Barât <3
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 27 juin 2024 11:16

Alex Sedlex a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Je viens de finir "Un garçon charmant", (auto) biographie sur Pete Doherty, leader de The Libertines et The Babyshambles.

Très très bon, on en apprends beaucoup sur lui, c'est bien écrit et plein d'anecdotes. A lire très facilement sur son transat.

Merci Steve! Etant un fan inconditionnel des Libertines, je vais me laisser tenter.


J'ai eu la chance de le croiser lors du concert des Libertines en Mars à l'Aeronef, il fumait sa clope tranquille dehors tout seul... un vrai garçon charmant qui discute facilement (si t'arrives à comprendre son accent de dingue ^^).

Bonne lecture !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 27 juin 2024 11:47

Le dernier Dickers, "Un animal sauvage" est pas mal du tout, se lit d'une traite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 juin 2024 12:37

Alex Sedlex a écrit :Source of the post Etant un fan inconditionnel des Libertines,



Tu nous passeras l'adresse de tes soirées ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 juin 2024 15:39

J'ai finalement acheté le Tome 1 de Game of Thrones, bien envie de voir les différences entre les bouquins et la série.

Édition sympa au Furet du Nord ( et ailleurs ).

Image

Sinon je venais de terminer ( un moment que je l'avais acheté mais pas lu ) "les raisins de la colère" de Steinbeck, magnifique ouvrage qui n'est plus à présenter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 31 invités