Oui oui je sais mais c' est pas toujours possible apres reste le lazer mais ça à l' air bien dégueulasse au final
Il y avait une émission sur ça où des mecs, nanas complétement bourrés ont fait des trucs de ouf et vont chez le tatoueur pour le recouvrir
Bad Ink de mémoire le nom de l' émission qui passait sur RMC
Il y avait une émission sur ça où des mecs, nanas complétement bourrés ont fait des trucs de ouf et vont chez le tatoueur pour le recouvrir
Bad Ink de mémoire le nom de l' émission qui passait sur RMC
Le laser, il faut faire vachement gaffe et faire un essai pour voir comment ta peau réagit. J'ai un de mes oncles qui avaient voulu s'en faire enlever un (Pour rentrer dans la police, à un moment où c'était interdit), genre tatouage dégueulasse fait à l'aiguille à l'armée (Du niveau du sketch de François l'embrouille). Le laser a effectivement effacé le tatouage,mais le résultat sur la peau fut un véritable carnage cicatriciel qu'il a conservé 25 ans plus tard.
Aujourd'hui, les chercheurs sont en train de développer des solutiions biochimiques, genre enzymes, qui seraient capable d'effacer les tatouages par l'intérieur du derme. Il y a un gros marché.
PO Jr est tatoueur, et il me dit toujours que selon la "pièce" qu'il pose (Jargon tatoo) il laisse un temps de réflexion à ses clients. Il ne tatoue jamais un mec bourré ou sous l'emprise d'une drogue, même si ça doit le faire passer à côté d'une belle facturation (Et bien entendu, pas de mineurs sans autorisation parentale écrite).
La seule chose qu'il s'autorise ce sont les "flash", genre la jeune nénette qui se pointe et qui veut repartir 2 heures après avec son signe de l'infini sur le poignet, parce que ça, c'est sans trop de conséquence.
Par contre les gens qui se font tatouer des noms ou des phrases sur des endroits où un cover sera compliqué, comme le cou, il laisse toujours du temps au client pour bien y réfléchir, et avec au finla des courriers de décharge.
Sans éthique et sans le recul nécessaire, tu ne dures pas longtemps dans cette profession qui se joue beaucoup sur le bouche à oreille en termes de satisfaction. Les viandards qui sautent sur le 1er client venu à moitié bourré et qui lui posent une pièce à 800 boules en free hand ne survivent pas très longtemps.
Aujourd'hui, les chercheurs sont en train de développer des solutiions biochimiques, genre enzymes, qui seraient capable d'effacer les tatouages par l'intérieur du derme. Il y a un gros marché.
PO Jr est tatoueur, et il me dit toujours que selon la "pièce" qu'il pose (Jargon tatoo) il laisse un temps de réflexion à ses clients. Il ne tatoue jamais un mec bourré ou sous l'emprise d'une drogue, même si ça doit le faire passer à côté d'une belle facturation (Et bien entendu, pas de mineurs sans autorisation parentale écrite).
La seule chose qu'il s'autorise ce sont les "flash", genre la jeune nénette qui se pointe et qui veut repartir 2 heures après avec son signe de l'infini sur le poignet, parce que ça, c'est sans trop de conséquence.
Par contre les gens qui se font tatouer des noms ou des phrases sur des endroits où un cover sera compliqué, comme le cou, il laisse toujours du temps au client pour bien y réfléchir, et avec au finla des courriers de décharge.
Sans éthique et sans le recul nécessaire, tu ne dures pas longtemps dans cette profession qui se joue beaucoup sur le bouche à oreille en termes de satisfaction. Les viandards qui sautent sur le 1er client venu à moitié bourré et qui lui posent une pièce à 800 boules en free hand ne survivent pas très longtemps.
Lol mon Pere s' est fait recaler à cause de ça pour la raison que tu évoques c' est exactement ça sur l' avant bras donc visible
Connerie faite à l' armée au trou comme on disait
Moi au final je ne suis pas mécontent de ça ^^
Il bosse bien ton fils ? Je songe à en faire un second et dernier pour ma fille :-)
Connerie faite à l' armée au trou comme on disait
Moi au final je ne suis pas mécontent de ça ^^
Il bosse bien ton fils ? Je songe à en faire un second et dernier pour ma fille :-)
Malébolgia a écrit :Source of the post J'en connais un comme ça. Mariage => Tatouage 2 semaines après => Divorce 5 mois plus tard.
C'est encore pire que le champagne débouché par les Italiens en 2000 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Malébolgia a écrit :
J'en connais un comme ça. Mariage => Tatouage 2 semaines après => Divorce 5 mois plus tard.
ça c'est con
soit tu détestes ton ex et t'as qu'une envie c'est d'arracher ta peau avec les dents
soit t'as une nouvelle poulette qui te fais la vie à chaque fois que t'es à poil...
pas une bonne idée ce genre de tatouage
Moi j'hésite avec une belle fleur de lys...ça je sais que je vais plus changer pour maintenant ;-)
Si non je profite, les titres de cette rubrique sont à chaque fois une prouesse de poilade. Chapeau
Nick Cave a écrit :Source of the post Moi je pensais me faire tatouer "Thauvin" autour du rectum.
Comme ça, le fdp qui t'enculera saura qu'il n'est pas le premier...
Désolé toussa.
Bérurier a écrit :Source of the post - Pas de luc et de PO dans les tribunes.
dsl mon Béru, je rentre à l'instant de mon trip moto en Ecosse
quand j'ai allumé mon tel ce matin en arrivant à Amsterdam (Ferry Newcastle - Amsterdam) mes voisins de cabine ont dû se demander ce qu'il se passait ds la mienne^^
je m'en vais chercher un p'tiot résumé de suite
pour l'Ecosse, j'en reparlerai plus tard ds le topic vacances: FABULEUX pays!
La vie est belle!
Je suis allé faire le prolo de base pour mater l'arrivée des joueurs au stade. J'ai pensé à toi en faisant une série de photo de son jolie futal moulant! Je t'envoie ça ;)[/quote]
Mes +
- revoir béru
- pouvoir manger à l'atelier
- la place offerte par Luc pour un de mes potes
- la somptueuse victoire de notre équipe
Mes -
- pourquoi éteindre la lumière quand il y a un tour d'honneur , on ne voit rien !
SamT a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Mes +:
- DTC Aulas officiellement.
- Koné, je suis un inconditionnel.
- José Fonte, quel bon mec ce type là.
- Avoir revu Fredlelillois et couscous que je n'avais pas vu depuis loingtemps.
- Le pantalon moulant de Charlee, çà sent la trace de fossile au fond de culotte.
- 16 buts en 3 matchs à domicile.
Mes - :
- Faire la queue 45 minutes devant "L'atelier" pour nous dire à 2 mètres du bol de sangria: "Nous ne servons plus, nous n'avons plus de viande"
- Pas de luc et de PO dans les tribunes.
Mes +
- revoir béru
- pouvoir manger à l'atelier
- la place offerte par Luc pour un de mes potes
- la somptueuse victoire de notre équipe
Mes -
- pourquoi éteindre la lumière quand il y a un tour d'honneur , on ne voit rien !
Modifié en dernier par fredlelillois le dim. 19 mai 2019 16:16, modifié 1 fois.
Casim' a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post Moi je pensais me faire tatouer "Thauvin" autour du rectum.
Comme ça, le fdp qui t'enculera saura qu'il n'est pas le premier...
Désolé toussa.
Très juste, mais çà peut aussi le faire débander ...
Losc In The Blood a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Quelqu'un pour me mettre les pronostics de l'autre con de Marseillais ?
Je me dévoue, je l'ai toujours gardée au chaud afin de la ressortir dès que possible, au cas où... :-)
il ne s'est pas trompé de beaucoup : l'OM est à 17 pts du LOSC.
Nick Cave a écrit :Source of the post Lol, sur la première photo, y'a un gars (le barbu crane rasé) qui lui matte bien le boule !
Lopez vient superviser lui même sa première recrue!
Très fort le Gégé!
-
Calin Vitakic
- index
bredt a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Quelqu'un pour me mettre les pronostics de l'autre con de Marseillais ?
Je me dévoue, je l'ai toujours gardée au chaud afin de la ressortir dès que possible, au cas où... :-)
il ne s'est pas trompé de beaucoup : l'OM est à 17 pts du LOSC.
Il peut encore avoir raison pour Lyon. Quel visionnaire.
Malébolgia a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post Lol, sur la première photo, y'a un gars (le barbu crane rasé) qui lui matte bien le boule !
Lopez vient superviser lui même sa première recrue!
Très fort le Gégé!
Sacrée biche faut l'avouer.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !