Pour parler d'autre chose , je ne le sens pas du tout Eder cette année . Il va débuter avec une préparation tronquée , lui qui joue beaucoup avec son physique . Bref il ne sera pas pret avant fin aout . De plus il joue très peu avec sa sélection alors que toute sa saison dernière était basé sur cet euro . Justement cette année il n y aura pas cette carotte de l euro et j'ai l'impression qu'il va un peu se reposer sur ces lauriers . Je sais que c'est un peu péremptoire mais j'ai ce sentiment là .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
PLE a écrit :Source of the post Pour parler d'autre chose , je ne le sens pas du tout Eder cette année . Il va débuter avec une préparation tronquée , lui qui joue beaucoup avec son physique . Bref il ne sera pas pret avant fin aout . De plus il joue très peu avec sa sélection alors que toute sa saison dernière était basé sur cet euro . Justement cette année il n y aura pas cette carotte de l euro et j'ai l'impression qu'il va un peu se reposer sur ces lauriers . Je sais que c'est un peu péremptoire mais j'ai ce sentiment là .
C'est le risque. On verra bien, de toute façon il a signé...et puis si il est à chier il ira cirer le banc comme Benzia l'a fait à son arrivée...
PO a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post C'est un peu comme si on considérait que la Losc Army est représentative du pays.
Ils posent des tags "LOSC army" + croix Celtique, bien dégueulasses (Le truc fait à l'arrache en 5 secondes chrono avec une bombe de Casto), dans Saint-André. Ils commencent sérieusement à casser les couilles.
Dans mon quartier, il y a un mec qui colle des autocollants Red Tigers 94. Pas intérêt que je le chope ce FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Leelh osc a écrit :Source of the post Il était peut-être parti au petit coin.
Même les photos en vélo ou en footing, on ne le voit pas, ce qui confirmerait l'info de l'Equipe posté par Lenormal qui serait en partance pour Dijon ...
solid.snake a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Il était peut-être parti au petit coin.
Même les photos en vélo ou en footing, on ne le voit pas, ce qui confirmerait l'info de l'Equipe posté par Lenormal qui serait en partance pour Dijon ...
Fin de la polémique.
On voit aussi Rodelin et Martin.
Merci, je viens de mater la vidéo de LOSC.fr, et effectivement on l'aperçoit également :
http://www.dailymotion.com/video/x4ik4hn_sur-la-route-de-la-reprise_sport#tab_embed
http://www.dailymotion.com/video/x4ik4hn_sur-la-route-de-la-reprise_sport#tab_embed
Bérurier a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post C'est un peu comme si on considérait que la Losc Army est représentative du pays.
Ils posent des tags "LOSC army" + croix Celtique, bien dégueulasses (Le truc fait à l'arrache en 5 secondes chrono avec une bombe de Casto), dans Saint-André. Ils commencent sérieusement à casser les couilles.
Dans mon quartier, il y a un mec qui colle des autocollants Red Tigers 94. Pas intérêt que je le chope ce FDP.
Dans le même genre, lors du suisse vs France au GS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf
L'Môôôf