Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 juin 2016 14:10

Pour parler d'autre chose , je ne le sens pas du tout Eder cette année . Il va débuter avec une préparation tronquée , lui qui joue beaucoup avec son physique . Bref il ne sera pas pret avant fin aout . De plus il joue très peu avec sa sélection alors que toute sa saison dernière était basé sur cet euro . Justement cette année il n y aura pas cette carotte de l euro et j'ai l'impression qu'il va un peu se reposer sur ces lauriers . Je sais que c'est un peu péremptoire mais j'ai ce sentiment là .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 27 juin 2016 14:26

Rio est omni présent sur les premiers reportages de Losc.fr. La statue du commandeur est en construction.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 27 juin 2016 14:36

PLE a écrit :Source of the post Pour parler d'autre chose , je ne le sens pas du tout Eder cette année . Il va débuter avec une préparation tronquée , lui qui joue beaucoup avec son physique . Bref il ne sera pas pret avant fin aout . De plus il joue très peu avec sa sélection alors que toute sa saison dernière était basé sur cet euro . Justement cette année il n y aura pas cette carotte de l euro et j'ai l'impression qu'il va un peu se reposer sur ces lauriers . Je sais que c'est un peu péremptoire mais j'ai ce sentiment là .


C'est le risque. On verra bien, de toute façon il a signé...et puis si il est à chier il ira cirer le banc comme Benzia l'a fait à son arrivée...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 27 juin 2016 14:36

[quote="solid.snake"]Source of the post Encore une photo du maillot d'entrainement du LOSC (que je trouve sublime) :

Tout pareil.
Ça change des maillots fluo de l'an dernier.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 27 juin 2016 14:59

daddycool a écrit :Source of the post Rio est omni présent sur les premiers reportages de Losc.fr. La statue du commandeur est en construction.

Arrête tu vas faire revenir l'autre baltringue.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 17:03

Zappa a écrit :Source of the post Gervais pendant que t'y es !

Aussi ! Comment j'ai pu oublier.... !

Les maillots sont plutôt pas mal. Hâte de voir la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 27 juin 2016 17:12

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C'est un peu comme si on considérait que la Losc Army est représentative du pays.

Ils posent des tags "LOSC army" + croix Celtique, bien dégueulasses (Le truc fait à l'arrache en 5 secondes chrono avec une bombe de Casto), dans Saint-André. Ils commencent sérieusement à casser les couilles.


Dans mon quartier, il y a un mec qui colle des autocollants Red Tigers 94. Pas intérêt que je le chope ce FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 17:28

C'est vers où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 juin 2016 17:33


https://twitter.com/losclive/status/747450948973432833

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 juin 2016 17:38

Sinon sur les photos de reprise, on ne voit nul part Florent Balmont, serait-il déjà en partance pour Dijon ?

Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 17:38

Il était peut-être parti au petit coin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 juin 2016 17:41

Leelh osc a écrit :Source of the post Il était peut-être parti au petit coin.


Même les photos en vélo ou en footing, on ne le voit pas, ce qui confirmerait l'info de l'Equipe posté par Lenormal qui serait en partance pour Dijon ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 17:42

solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Il était peut-être parti au petit coin.


Même les photos en vélo ou en footing, on ne le voit pas, ce qui confirmerait l'info de l'Equipe posté par Lenormal qui serait en partance pour Dijon ...

Image
Fin de la polémique.
On voit aussi Rodelin et Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 juin 2016 17:46

Merci, je viens de mater la vidéo de LOSC.fr, et effectivement on l'aperçoit également :

http://www.dailymotion.com/video/x4ik4hn_sur-la-route-de-la-reprise_sport#tab_embed

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 17:47

Bisous SS ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 27 juin 2016 19:14

Bérurier a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C'est un peu comme si on considérait que la Losc Army est représentative du pays.

Ils posent des tags "LOSC army" + croix Celtique, bien dégueulasses (Le truc fait à l'arrache en 5 secondes chrono avec une bombe de Casto), dans Saint-André. Ils commencent sérieusement à casser les couilles.


Dans mon quartier, il y a un mec qui colle des autocollants Red Tigers 94. Pas intérêt que je le chope ce FDP.


Dans le même genre, lors du suisse vs France au GS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 19:20

Ceci est un toshop ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 27 juin 2016 19:21

Leelh osc a écrit :Source of the post Ceci est un toshop ...


Non, non, je pense pas.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 19:22

Tu as déjà utilisé photoshop ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 27 juin 2016 19:24

Oui.
Mais je viens d'avoir la confirmation que c'est un vrai.
Enfin soit.
L'Môôôf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Calamar, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, LeLOSCestBeau, Med, Ursulet, whodareswins et 62 invités