Miladin Béca a écrit :"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".
Ben ils ont raison, à Lille personne ne va acheter de place pour aller voir des clowns jouer un barrage contre les Dijonnais.
Miladin Béca a écrit :"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après ça se fait à l'étranger et tout le monde rigole.
dodger a écrit :Miladin Béca a écrit :"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".
Ben ils ont raison, à Lille personne ne va acheter de place pour aller voir des clowns jouer un barrage contre les Dijonnais.
Miladin Béca a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Source of the post Au boulot, j'avais pas vu ça depuis des années: des collègues supp lensois sortir d'hibernation et reparler foot!
Et surtout pleurer car ils n'ont pas réussi à avoir de place pour le match ce soir, zavékassabonner
Ça promet s'ils remontent en L1! Gaffe à la dernière marche quand même ^^
Pareil les mecs n'en peuvent plus depuis 1 semaine.
"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".
"Y'avait la queue jusqu'au McDo, quel public".
Limite à se branler en disant ça. Une semaine qu'ils chantent les Corons dans l'atelier lol
Du coup hier j'ai mis mon maillot de Balmont pour bosser et les mettre dans le bain :)
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Du coup hier j'ai mis mon maillot de Balmont pour bosser et les mettre dans le bain :)
ludvigvon88 a écrit :Source of the post les debiles à l'oeuvre ..... :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/barrage-rc-lens-dijon-supporters-lensois-perturbent-nuit-joueurs-dijonnais-devant-leur-hotel-1677929.html?fbclid=IwAR15ZHjbYTJVlNeILBH-tFbTZ5nkRzB1cJlgbwzYeOCw6AbAqe66glEyalE
PO a écrit :C'est bien là que réside toute la problématique de la VAR. L'énoncé que tu en fait devrait être juste, et c'est celui que je défends depuis la mise en place de la VAR. Mais, on est en droit de se demander si parfois les arbitres de VAR, ne vont pas au delà de leurs prérogatives, volontairement ou involontairement.
Imaginons le cas d'un jeune arbitre de L1 (Jeune par l'âge ou l'expérience) qui serait assisté par un cador de L1 derrière ses écrans de VAR. Serait-il ou non sous influence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, nicolas, Rastabigoud et 5 invités