J'ai eu l'impression qur ce match que bein ou canal poussaient le son fait pas les supporters.
sur un des derniers matchs à lille d ailleurs j'avais remarqué qu"on comprenait bien les chants des dve et que ca faisait du bruit les commentateurs devaient d ailleurs élever leur ton, et d in seul coup pouf moins de bruit. donc c est le son télé qui fait l ambiance, probablement que comme il y a peu à dire sur les match de lens , ils laissent le son plus fort pour compenser et donner un peu d 'intérêt à leur spectacle.
D'ailleurs c 'est la même chose avec les matchs au parc des princes, le son est bien abaissé aussi.
sur un des derniers matchs à lille d ailleurs j'avais remarqué qu"on comprenait bien les chants des dve et que ca faisait du bruit les commentateurs devaient d ailleurs élever leur ton, et d in seul coup pouf moins de bruit. donc c est le son télé qui fait l ambiance, probablement que comme il y a peu à dire sur les match de lens , ils laissent le son plus fort pour compenser et donner un peu d 'intérêt à leur spectacle.
D'ailleurs c 'est la même chose avec les matchs au parc des princes, le son est bien abaissé aussi.
Modifié en dernier par james le sam. 1 juin 2019 08:49, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ils devraient diffuser une version karaoké sur les écrans géants du GSPM avec la petite balle qui rebondit pour donner le bon tempo, sinon on aura toujours droit à cette cavalcade.
Où alors marquer le rythme avec des tambours et des trompettes... à non ça c'est à Bollaert :
https://www.youtube.com/watch?v=awWxVNq6fE8
james a écrit :Source of the postJ'ai eu l'impression qur ce match que bein ou canal poussaient le son fait pas les supporters.
C'est tout à fait ça. Le terrain est truffé de micros (les gros trucs à poils que les joueurs dégomment parfois).
On peut comparer ça à une salle de spectacle, si tu veux pousser le bruit du kop rien de + simple à la table de mixage.
james a écrit :Source of the post J'ai eu l'impression qur ce match que bein ou canal poussaient le son fait pas les supporters.
Nous-mêmes, le LOSC, on a fait ça quelques temps au Stadium, stade courant d'air où il était bien difficile d'entendre les DVE placés en tribune ouverte, là où le parcage visiteurs profitait de la caisse de résonnance du bout du toit de la tribune honneurs.
ritonlosc a écrit :Source of the post le match retour a lieu au même moment que FRANCE-BOLIVIE
Comprends pas . C'est rare un match en mime temps que celui la France , non ?
Le match de l'edf dépend de la FFF, celui de Lens de la ligue. Par ailleurs les diffuseurs du match de barrage n'ont pas souhaité changer l'horaire. Ils voulaient aussi avoir les deux matches de barrage, l2-Nationale et l1-l2 à la suite l'un de l'autre.
PO a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post J'ai eu l'impression qur ce match que bein ou canal poussaient le son fait pas les supporters.
Nous-mêmes, le LOSC, on a fait ça quelques temps au Stadium, stade courant d'air où il était bien difficile d'entendre les DVE placés en tribune ouverte, là où le parcage visiteurs profitait de la caisse de résonnance du bout du toit de la tribune honneurs.
J' avais fait une saison en honneur bah l' ambiance des DVE était balancé en honneur via les enceintes ^^
MrK a écrit :Source of the post On ne s'y intéresse pas, on fait de la prévention.
Quand on voit le cirque monumental qui passe en boucle sur les chaînes de sport depuis 24h sur le retour possible d'un club historique, avec un public, une ferveur, que tout le monde exploserait de joie de les revoir en L1, ça me gave.
S'il n'y avait pas un tel baratin sur ces clowns, ils me laisseraient indifférents, un peu comme VA. VA peut monter, ça m'est égal. Lens, c'est des années de frustrations, de sentiment d'injustice cautionnés par tous les médias, un merveilleux public cité toutes les semaines en commission de discipline, totalement imbu de lui-même, persuadé d'avoir un rôle quelconque, un club qui a largement bénéficié de passe-droits, en plus d'être tranquillement subventionnés par des deniers publics. J'ai aucune, mais vraiment aucune envie de les revoir en L1. Qu'ils moisissent en L2, et même plus bas, ça m'ira très bien.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
Yorick a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Ils devraient diffuser une version karaoké sur les écrans géants du GSPM avec la petite balle qui rebondit pour donner le bon tempo, sinon on aura toujours droit à cette cavalcade.
Où alors marquer le rythme avec des tambours et des trompettes... à non ça c'est à Bollaert :
https://www.youtube.com/watch?v=awWxVNq6fE8
c'est beau , j'ai la chair de poule , et quand t'es à l'intérieur c'est encore autre chose
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
Miladin Béca a écrit :Source of the post Euh c'est demain soir.
oups
Dijon est privé de Kwon pour ce soir (cervicales). Lui et Tavares absents, c'est 50% du potentiel offensif de Dijon en moins.
Reste plus que Sliti et Said comme attaquants utiles.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Dijon est privé de Kwon pour ce soir (cervicales). Lui et Tavares absents, c'est 50% du potentiel offensif de Dijon en moins.
Jeannot titulaire sûrement ...beurk