index

Hors ligneMessagejames » mar. 4 juin 2019 09:04

vachoux<vache<grosse chèvre<pelouse
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 4 juin 2019 12:51

Vachoumade, j’adore

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 juin 2019 13:10

Zappa a écrit :Source of the post Oh j'imagine les supps d'Orléans qui regardaient le match pour voir évoluer (bien grand mot :-) leur futur gardien ...

C' est loin d' être une pîpe pourtant il y a 2 ans il les sauve c' est un bon gardien mais là, il rentre en tant que bouche trou et comme il était indésirable vu qu' il partira... C' est pas l' idéal pour jouer ce genre de match capital
Mais entre lui et la quiche Corse je le choisis sans soucis

index

En ligneMessageZappa » mar. 4 juin 2019 14:00

toones a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Oh j'imagine les supps d'Orléans qui regardaient le match pour voir évoluer (bien grand mot :-) leur futur gardien ...

C' est loin d' être une pîpe pourtant il y a 2 ans il les sauve c' est un bon gardien mais là, il rentre en tant que bouche trou et comme il était indésirable vu qu' il partira... C' est pas l' idéal pour jouer ce genre de match capital

J'ai du mal à l'accabler tellement son regard perdu en fin de match m'a fait pitié !
C'est vrai que les lensois devraient + blâmer Lecat (le no brain corse) pour l'ensemble de son oeuvre lors du match contre Troyes ...

Midas

index

MessageMidas » mar. 4 juin 2019 15:14

Zappa a écrit :
toones a écrit :Source of the post

J'ai du mal à l'accabler tellement son regard perdu en fin de match m'a fait pitié !
C'est vrai que les lensois devraient + blâmer Lecat (le no brain corse) pour l'ensemble de son oeuvre lors du match contre Troyes ...

En 1ère mi-temps, il se fait reprocher par un de ses défenseurs de ne pas être sorti sur une balle en profondeur.
Ca a sans doute joué dans sa décision d'aller intercepter le ballon sur l'action du but de Sliti.

Il est clairement coupable sur cette sortie, mais son gros con de défenseur devrait aussi s'en vouloir de lui avoir foutu une pression supplémentaire inutile.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 4 juin 2019 15:17

Personne pour dire que la passe de Fortes, en dilettante les doigts dans le nez, était très moyenne.

Notre José , et notre Marko, auraient mis la balle en touche.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 juin 2019 15:29

daddycool a écrit :Source of the post Personne pour dire que la passe de Fortes, en dilettante les doigts dans le nez, était très moyenne.

Je ne trouve pas, la balle arrive pile-poil à l'endroit où se trouvait son gardien moins de 2s plus tôt.
De toute façon, il n'avait pas encore entamée sa passe quand Vachoux a pris la décision de sortir en kamikaze de sa surface.

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 4 juin 2019 16:12

la passe est trop risquée car elle arrive sur son pied gauche ce qui oblige à contrôler
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mar. 4 juin 2019 16:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Personne pour dire que la passe de Fortes, en dilettante les doigts dans le nez, était très moyenne.

Je ne trouve pas, la balle arrive pile-poil à l'endroit où se trouvait son gardien moins de 2s plus tôt.
De toute façon, il n'avait pas encore entamée sa passe quand Vachoux a pris la décision de sortir en kamikaze de sa surface.

Je pense que vous ne parlez pas de la même action

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 juin 2019 16:20

Je commençais à me poser la question....

index

En ligneMessageZappa » mar. 4 juin 2019 16:55

Oui Daddy parle du 1er but ou alors j'ai rien compris ...

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 4 juin 2019 21:59

Zappa a écrit :Source of the post Oui Daddy parle du 1er but ou alors j'ai rien compris ...

toutafé le premier
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageemille » mar. 4 juin 2019 22:10

C'est très étrange, je souhaitais réellement que Lens gagne le match. Un peu comme je voulais voir la Belgique gagner contre la France en C du monde.
La déception du résultat passé, finalement je suis contant. Tout comme j'étais très heureux de voir la France en final.

Tout ne va pas très bien ds ma tête...

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 4 juin 2019 22:32

Au contraire , tout va bien , tu es juste un Homme et en plus avec de la franchise ;) , ne change pas mec !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagejames » mer. 5 juin 2019 08:43

emille a écrit :Source of the post C'est très étrange, je souhaitais réellement que Lens gagne le match. Un peu comme je voulais voir la Belgique gagner contre la France en C du monde.
La déception du résultat passé, finalement je suis contant. Tout comme j'étais très heureux de voir la France en final.

ben moi Balmont et Sliti m inclinaient à pencher pour Dijon, l'image du cercueil lensois d antan, faisant le reste
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mer. 5 juin 2019 09:22

james a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post C'est très étrange, je souhaitais réellement que Lens gagne le match. Un peu comme je voulais voir la Belgique gagner contre la France en C du monde.

ben moi Balmont et Sliti m inclinaient à pencher pour Dijon, l'image du cercueil lensois d antan, faisant le reste

Moi c'est le fait que ce soit Lens qui me faisait pencher de l'autre côté :)

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mer. 5 juin 2019 09:27

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Le pire serait de voir aussi Lench premier de la L2 en fin de saison... Un titre de plus pour ces FDP.

Je répète que je les ai vus jouer plusieurs fois , ainsi que les autres prétendants à la L1, et ils sont à tous points de vue inférieurs à Reims , Brest , et Strasbourg . Amiens étant l'équipe qui joue le mieux au ballon . Nîmes qui a eu un démarrage difficile après leur saison compliquée la saison dernière ( 8 points de pénalité ) , c'est costaud aussi , et Sochaux défend très bien et est mieux organisé .
Côté coach , ben , Der Zakarian , Furlan , Laurey c'est autre chose que Casanova .
Sinon , ces cloportes au nez rouge et aux dents jaune , jouent Sochaux ce soir et joueront Reims le WE prochain , puis Brest ...

À 45 minutes du termes, Baratte est encore en course pour faire un grand chelem de mauvais pronos. Apres la défaite de Tottenham, il ne reste que ca match.

La performance est rare, ça équivaut à peu près à se faire toucher par la foudre 5 jours de suite tout en gagnant consécutivement 4 fois l’euromillion.

Chapeu bas.

Heu...Pour le coup, il avait raison. Tu as repris un commentaire de la saison2017-2018 puisque visiblement Reims, Nimes, Strasbourg étaient encore en L2

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 5 juin 2019 11:35

jacquesamyot a écrit :Source of the post

Moi c'est le fait que ce soit Lens qui me faisait pencher de l'autre côté :)

Moi, c'est le fait que Lens 5ème fasse le barrage avec ou contre le 18ème de L1 à la place du 3ème qui a fini le championnat avec 8 points de plus.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mer. 5 juin 2019 11:49

A ce sujet j'ai lu un commentaire d'un gars qui disait qu'en fait, pendant ces barrages, Lens n'avait gagné aucun match pendant le temps réglementaire. Ca vaut ce que ça vaut (en plus ils ont joué trois fois à l'extérieur) mais à 2 2 ils auraient pu remonter sans faire changer cette constatation.

index

Hors ligneMessageemille » mer. 5 juin 2019 20:26

C'est pas faux mais tu oublie le fameux "le coup de grisou c'est nous "
Perso je trouve ce genre de message plus drôle que méchant. Contrairement à la banderole parisienne faisant référence à la pédophilie , ça c'était vraiment abjecte !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »