Bab a écrit :Ça ne peut etre qu’une bonne chose ce partenariat avec Lisbonne. En espérant que les prêtés aient un vrai temps de jeu
Belenenses, c'est juste un club de milieu de classement, hein, pas d'euphorie trop vite les gars
Fouilloux a écrit :Bab a écrit :Ça ne peut etre qu’une bonne chose ce partenariat avec Lisbonne. En espérant que les prêtés aient un vrai temps de jeu
Belenenses, c'est juste un club de milieu de classement, hein, pas d'euphorie trop vite les gars
Bab a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Bab a écrit :Ça ne peut etre qu’une bonne chose ce partenariat avec Lisbonne. En espérant que les prêtés aient un vrai temps de jeu
C’est toujours un meilleur niveau qu’en Ligue 2 ou en Jupi (Mouscron)
Fouilloux a écrit :Source of the postBab a écrit :Ça ne peut etre qu’une bonne chose ce partenariat avec Lisbonne. En espérant que les prêtés aient un vrai temps de jeu
rhazou a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Des Portugais, des Turcs et le LOSC fait 40 000 abonnés par an.
Ouai. Ya déjà un fan club de la communauté turc pour celik au grand stade
zaz a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post Yacizi totalement transparent sur le quart d'heure disputé hier face aux fantômes français.
le score était acquis..... le peu qu il a fait ce fut bien. impossible de donner un avis. pour le peu temps qu il a eu sur le terrain.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens j'avais déjà posé la question il y a quelques semaines, on n'avait pas fait "signer" un jeune défenseur français de Salzbourg ( en prêt je ne sais plus où ), Mahamadou Dembélé ?
Quelqu'un a des news ?
Carine a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post Yacizi totalement transparent sur le quart d'heure disputé hier face aux fantômes français.
le score était acquis..... le peu qu il a fait ce fut bien. impossible de donner un avis. pour le peu temps qu il a eu sur le terrain.
Arrête zaz, tu as pensé comme moi.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens j'avais déjà posé la question il y a quelques semaines, on n'avait pas fait "signer" un jeune défenseur français de Salzbourg ( en prêt je ne sais plus où ), Mahamadou Dembélé ?
Quelqu'un a des news ?
Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, nicolosc31, Rastabigoud et 36 invités