index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 12 juin 2019 15:54

Nick Cave a écrit :Source of the post Il peut jouer uniquement en BU ou il peut aussi être ailier ?

Il peut aussi jouer sur les côtés
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 12 juin 2019 15:55

Bon bein.. a voir. en tout cas sur les "video youtube" il est pas transcendant. Peut etre pour un prêt direct à Belensens.
1er Americain au LOSC, coup marketing pour le marché des states?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juin 2019 15:56

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Bon bein.. a voir. en tout cas sur les "video youtube" il est pas transcendant. Peut etre pour un prêt direct à Belensens.
1er Americain au LOSC, coup marketing pour le marché des states?

ridicule.... claqué 10 pour ce gamin... bravo au psg.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 12 juin 2019 15:58

ça me rappelle les commentaires sur quelqu'un d'autre
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagesobert » mer. 12 juin 2019 15:59

C'est une vraie surprise mais je pense aussi que C'est une vraie bonne idée.

Il lui reste beaucoup à prouver bien sûr mais ça se voit qu'il a du talent. très bonne préparation en début de saison dernière, déjà une petite place en sélection américaine A... Une belle Pierre brute à polir de mon point de vue.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juin 2019 16:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça me rappelle les commentaires sur quelqu'un d'autre

un peu cher pour une doublure?

index

Hors ligneMessagerud » mer. 12 juin 2019 16:11

benosc a écrit :
rud a écrit :Source of the post 10M pour un remplaçant, ça semble beaucoup

Bah c'est ce qu'on fait avec Araujo et Maia...

Sont arrivé avec un statut de titu probable. Ils ont ensuite perdu leur place. c'est quand même différent

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 12 juin 2019 16:12

on se fait carotte zaz
compos n a plus d idee il joue a football manager :-/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 juin 2019 16:13

Dans les 10 plaques, y'a la valeur du "nom" Weah.
Un peu comme un Piquet ou un Sainz Jr chez Renault, n'oublions pas d'où vient Lopez...

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 12 juin 2019 16:17

Djeunzzz a écrit :Dans les 10 plaques, y'a la valeur du "nom" Weah.
Un peu comme un Piquet ou un Sainz Jr chez Renault, n'oublions pas d'où vient Lopez...

peut etre aussi une visibilité sur le marché americain..

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 juin 2019 16:17

Les américans, c'est pas des extra commu aussi ?

Sinon, en parlant du PSG qui prolongerai Cavani, y'aurait une confirmation sur l'arrivée de De Ligt grâce, combiné à l'arrivée de Leonardo. (donc logique que Cava soit prolongé dans ce cas, pour boucler la boucle).
A suivre.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 12 juin 2019 16:20

Suis très dubitatif pour le coup. Je ne le connais pas et le prix me parait bien excessif... Leao, Remy, Weah.... Il sera n°3 sans doute. A 10 millions, je trouverais ça dingue.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juin 2019 16:24

10M€ par contre ça commence à faire cher le gamin, j'espère que le PSG y est allé mollo niveau % de revente (parce que vous pouvez être sûr qu'il y en a un, c'est l'orientation que prends le club parisien).

Après c'est comme tout, le marché devient tellement pété... 10M€ pour un remplaçant qui a joué 10 matchs pro, c'est taré. Mais en même temps il suffit qu'il joue un poil et mette 2 buts pour que des offres à 15M€ arrivent d'Angleterre.
10M€ avant c'était prendre un gros risque financier par rapport à ce que le joueur pouvait rapporter. Mais désormais c'est de moins en moins le cas. D'ailleurs on l'a vu l'été dernier pour Ballo et Mendyl, pour un jeune joueur il ne suffit même pas d'être bon pour prendre de la valeur, il suffit simplement de jouer...

Après par rapport au profil c'est bien un peu une "flèche" comme le trio de la BIPBIP.
Pour l'instant on a pas trop été déçu par l'axe PSG-Lille. J'espère que ça continuera.

Puis cadeau bonus, international USA mais je doute que le coup marketing soit voulu.

index

En ligneMessageBoidus » mer. 12 juin 2019 16:28

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Les américans, c'est pas des extra commu aussi ?

Ici, on nous dit qu'il a la triplé nationalité française, américaine et libérienne

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la- ... 82520.html

index

En ligneMessageMrK » mer. 12 juin 2019 16:44

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Les américans, c'est pas des extra commu aussi ?

Le Libéria est dans les accords de Cotonou donc pas extra-comm

index

Hors ligneMessageVince » mer. 12 juin 2019 16:51

Une vraie bonne idée que l'on n'avait pas vu venir (meme Zaz) un super joueur en devenir qui auarit ete barré au PSG par les "vedettes"

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 juin 2019 16:53

Boidus a écrit :Source of the post Ici, on nous dit qu'il a la triplé nationalité française, américaine et libérienne

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la- ... 82520.html

Say possible oui, ça ? 3 nationalité ?
(avec l'accent Ingla).
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juin 2019 16:54

J'aurais plus vu Diaby perso

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 12 juin 2019 16:55

10 M aujourd’hui c’est quedal. Pleine confiance en Campos. Si il met ce prix là c’est qu’il y a un intérêt. Sportif comme financier.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 12 juin 2019 16:56

Franchement, moi je trouve ce transfert plutôt emballant.

- Gros potentiel avec un contrat de 5 ans.
- Capable de jouer dans l'axe ou sur l'aile.
- Des qualités athlétiques qui sont compatibles avec notre philosophie de jeu.
- Un international A américain... Qui parle français... Et qui s'appelle Weah. Si ça marche vous allez voir qu'il peut faire vendre des maillots...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »