Bab a écrit :Source of the post J'aurais plus vu Diaby perso
Ca n'empêche rien, Diaby ayant un profil plus aillier...
Par contre c'est pas du tout le même prix... Diaby ne partirait pas à moins de 20 M€ (et encore je pense que ça pourrait être bien plus) dans le marché actuel.
Bérurier a écrit :Source of the post Avec un nom qui est le premier mot de la chanson "Le lion est mort ce soir", on n'a pas fini de faire chier Aulas.
C'est très bon ça !
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
zaz a écrit :Source of the post le mec de foot mercato l annonce comme le remplaçant de Pépé . lol... tain la préssion sur le gamin.
Bah si tu prends un "mec" de foot mercato comme référence journalistique, tu es mal barré...
Weah ne sera pas le remplaçant de Pépé mais numériquement de Rui Fonte, il sera dans la rotation des BU avec Remy et Leao.
Et puis de toute façon il n'y aura pas de "remplaçant de Pépé", un joueur aussi décisif, ça ne se remplace pas, Galette l'a d'ailleurs déjà dit qu'il allait plus responsabiliser Ikoné, Bamba, Araujo et les avants centres.
Le but est de plus répartir le danger et de moins dépendre d'un seul joueur.
Mais forcément pour les sites mercato eud' brin, tout nouveau joueur offensif sera le "remplaçant de Pépé", comme à l'époque ces même cons nous disaient que Martin était le "remplaçant d'Hazard".
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post LE GROS COUP DE CE MERCATO...
OFFICIEL – Rudi Garcia revient à Dijon et lance le « DFCO European Project »
Le Dijon FCO a officialisé le retour de Rudi Garcia sur son banc, quelque douze années après son départ. Il s’est donné comme objectif de qualifier le DFCO en coupe d’Europe via un plan nommé « DFCO European Project ».
Le banc du Dijon FCO ne sera pas resté longtemps orphelin d’un entraîneur : quelques jours à peine après la décision d’Antoine Kombouaré de ne pas continuer l’aventure en Bourgogne, le président Olivier Delcourt a frappé fort en convainquant Rudi Garcia, l’homme qui avait permis de professionnaliser le club entre 2002 et 2007.
Pour le dirigeant bourguignon, le retour aux affaires de Rudi Garcia va permettre de voir très grand, notamment au niveau du recrutement :
« Rudi Garcia a prouvé ces derniers mois sa compétence à recruter juste et au bon prix. A Dijon, nous n’avons pas les mêmes moyens qu’à Marseille, il était donc important pour moi de prendre ce type de technicien. En plus de cela, c’était aussi primordial de faire venir quelqu’un qui avait l’envie d’entraîner Dijon. Rudi s’est montré intéressé, avec notamment un salaire loin de celui qu’il touchait à l’OM, alors on a dit banco. »
Interrogé par notre correspondant sur place, Rudi Garcia s’est dit heureux de rejoindre le DFCO, qu’il souhaite voir au plus haut très rapidement grâce à son réseau :
« Dijon, c’est un peu comme chez moi. Un peu comme Rome et Lille, sauf qu’ici, le vin est plus accessible. Je vous annonce que j’ai, avec l’accord du président Delcourt, établit un plan quinquennal pour porter Dijon en coupe d’Europe, un plan nommé « Dijon FCO European Project. Pour cela, je vais m’appuyer sur des joueurs que je connais : ainsi, Gervinho est déjà OK, pareil pour Grégory Sertic. Je suis aussi en discussions avancées avec l’OM pour un prêt de Kevin Strootman. J’ai eu Kostas Mitroglou au téléphone, il réfléchit mais n’a pas fermé la porte. »
Selon nos informations, une rencontre entre Rudi Garcia et la presse locale devrait rapidement être organisée. Une sortie officielle à Gaston-Gérard est aussi prévue pour présenter le nouvel entraîneur aux supporters.
loul of course, via footballfrance.
Tain ils sont cons -:) me suis bien marré !
Namtok a écrit :Source of the post Franchement, moi je trouve ce transfert plutôt emballant.
- Gros potentiel avec un contrat de 5 ans.
- Capable de jouer dans l'axe ou sur l'aile.
- Des qualités athlétiques qui sont compatibles avec notre philosophie de jeu.
- Un international A américain... Qui parle français... Et qui s'appelle Weah. Si ça marche vous allez voir qu'il peut faire vendre des maillots...
Ouais mais tu oublies que les maillots sont moches et donc personne va les acheter!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Franchement, moi je trouve ce transfert plutôt emballant.
- Gros potentiel avec un contrat de 5 ans.
- Capable de jouer dans l'axe ou sur l'aile.
- Des qualités athlétiques qui sont compatibles avec notre philosophie de jeu.
- Un international A américain... Qui parle français... Et qui s'appelle Weah. Si ça marche vous allez voir qu'il peut faire vendre des maillots...
Ouais mais tu oublies que les maillots sont moches et donc personne va les acheter!
Pas forcément pour les américains ;)
Bérurier a écrit :Avec un nom qui est le premier mot de la chanson "Le lion est mort ce soir", on n'a pas fini de faire chier Aulas.
https://www.dailymotion.com/video/x3fncn
-
Calin Vitakic
- index
Je suis actuellement à la gare Lille Flandre depuis le début d’après-midi. Aucune nouvelle. Je peux vous garantir que ni moi ni mon équipe ne l’ains vu descendre du train arrivé à 19:18. Nous partons tout de suite gare Lille Europe pour voir s’il arrivera du train de 19:45.
La situation de notre mercato est donc inquiétante, mais rassurons nous elle n’est pas encore désespérée.
La situation de notre mercato est donc inquiétante, mais rassurons nous elle n’est pas encore désespérée.
Vince a écrit :Source of the post Une vraie bonne idée que l'on n'avait pas vu venir (meme Zaz) un super joueur en devenir qui auarit ete barré au PSG par les "vedettes"
Toutafé, je préfère Weah à Choupo-Moting... mais peut-être qu'il y a 1 an, j'aurais eu un autre avis.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Aux dernières nouvelles, Pépé n’intéresserait pas tant que ça Liverpool. Et le Bayern Munich suit d'autres pistes offensives (Sané, Carrasco, Draxler).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."