Paris doit vendre pour 30M€ avant le 30 juin pour respecter le fair-play financier. Ils pourraient vendre rapidement Nsoki, Weah et Diaby pour être tranquille.
Et il n'achètera officiellement qu'à partir du 1er juillet (je dis ça dans l'éventualité d'un départ de Pépé à Paris).
J'ai cherché à savoir ce que pensaient les supporters parisiens de Weah...
Y a ceux qui estiment que le PSG pourrait s'en mordre les doigts surtout si c'est pour faire jouer Choupo, beaucoup disent qu'il a un certain potentiel mais difficile à estimer, et puis y a ceux qui le jugent plus de la trempe de Bahebeck, Ongenda que de Diaby, Coman, Ikoné.
Donc je suis pas plus avancé ^^ Mais ça s'accorde à dire que c'est un jeune ambitieux et déterminé.
Je pense qu’actuellement c’est impossible pour un jeune parisien de s’imposer dans cet effectif et dans ce club (et ça ne date pas d’hier cf Coman) qui préfère balancer des millions sur des mecs moyens (Kehrer, Choupo même si gratuit, Paredes, avant ça Berchiche, Cabaye...).
Ce club est dans l’instantané, il existe un cruel manque de patience (cf Lo Celso par exemple) et tout ce qui n’a pas coûté cher n’est pas assez sexy.
Comme Areola qui se fait mettre dans les pattes un vieux Buffon...
Donc les Dagba, N’Soki, N’kunku et tout ce tsointsoin pas assez bling-bling dehors.
Il ne restera que Kipembe, dont le niveau régresse, et encore il est là pour ambiancer mais il se retrouve sur le banc derrière T.Silva et Marquinhos, +/- De Ligt.
Bab a écrit :Source of the post il existe un cruel manque de patience (cf Lo Celso par exemple)
... ou Guédès !
lenormal a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post il existe un cruel manque de patience (cf Lo Celso par exemple)
... ou Guédès !
J’allais le citer au debut mais je reste perplexe sur ce joueur. Deja 30 briques pour l’acheter je trouvais que le PSG s’était bien fait avoir (de memoire il avait limite pas marqué au benfica, ou très peu).
Mais revendu encore plus cher après un prêt plutot réussi alors qu’il etait 0 à Paris, donc bon.
Là apparement il ne fait pas une super saison à Valences, même s’il marque le but en finale de LdN.