Djeunzzz a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Vous en avez certainement déjà parlé sur le topic mais j'ai la flemme de vérifier. Chernobyl, franchement j'ai aimé. Ambiance bien restituée, on s'y croit, et ils ont tous des bonnes têtes de russkofs. Pas mal cette mini-série...
Ici c'est mieux, Lud...
À ce sujet, moyen de trouver la série en VOSTF sur des sites polybricks* ?
MP si vous avez, thks.
(* plus ou moins Lego, quoi...)
Au pire sur OCS tu peux l'avoir en VOSTF.
Le 1er mois est gratuit.
Vu Parasite en début de semaine à UGC (vraiment cool d'avoir la VOST Fr).
Encore du très bon cinéma Coréen. Très bon thriller avec sa touche d'humour noir,y a pas ils sont très bons.
Pas dans mon top 3 ,mais il en est pas loin.
Old Boy
J'ai rencontré le diable
Sympathy for mister vengeance
sont encore un cran au dessus pour moi.
Encore du très bon cinéma Coréen. Très bon thriller avec sa touche d'humour noir,y a pas ils sont très bons.
Pas dans mon top 3 ,mais il en est pas loin.
Old Boy
J'ai rencontré le diable
Sympathy for mister vengeance
sont encore un cran au dessus pour moi.
Nick Cave a écrit :Source of the post J'avais beaucoup aimé son "Memories of Murder".
Aussi oui.
Sans oublier Snowpiercer dans un style bien différent.
Malébolgia a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post J'avais beaucoup aimé son "Memories of Murder".
Aussi oui.
Sans oublier Snowpiercer dans un style bien différent.
Là, je préfère de très loin la bd.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Jooo a écrit :Source of the post J'ai fini la premiere saison de breaking bad, j'ai bien aimé. La saison est courte et elle se finit soudainement qd même !
Petit veinard, le meilleur est à venir, ça va monter en puissance. Un chef d’œuvre.
americain-merguez a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post J'ai fini la premiere saison de breaking bad, j'ai bien aimé. La saison est courte et elle se finit soudainement qd même !
Petit veinard, le meilleur est à venir, ça va monter en puissance. Un chef d’œuvre.
Roooô putain Jooo je t'envie ... j'aimerais pouvoir faire RAZ de ma mémoire pour cette série :-)
J'attends Alzheimer avec impatience !