Quelle équipe de merde ce Portugal, des chatards sans nom, équipe dégueulasse comme c'est pas permis.
3e d'un groupe faible (donc normalement c'est élimination) avec trois nuls, aucune victoire dans le temps réglementaire, un jeu pourri, une réussite maximale, une honte que cette équipe soit en demi finale.
J'espère que les belge si ils se qualifient puniront ces imposteurs du football.
3e d'un groupe faible (donc normalement c'est élimination) avec trois nuls, aucune victoire dans le temps réglementaire, un jeu pourri, une réussite maximale, une honte que cette équipe soit en demi finale.
J'espère que les belge si ils se qualifient puniront ces imposteurs du football.
Modifié en dernier par perfon le ven. 1 juil. 2016 00:55, modifié 1 fois.
marcus a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Enculés de Portos de merde!!!! 5 matchs nuls et en demi finale!!! Cette équipe me dégoûte!!!!
La France c'est à peine mieux.
C'est bien toi qui voyais la France terminer 3eme de son groupe?
L'égyptien l'a courte. Et pas que la mémoire.
Il est patent que le portugal a un souci enorme , il ne remplace pas ses attaquants, ronaldo et nani , c'est donc ronaldo qui decide, des remplacements mais aussi des passes à faire sur le terrain, son implication dans les tirs au but démontre que c'est lui le selectionneur, le portugal ne change pas de joueurs en attaque, ni de tactique, et eder est donc le remplacant officiel de ronaldo qui ne veut pas sortir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
zinecote a écrit :Source of the post les portos ont une chatte énorme , une chance de futur vainqueur en fait
S'ils pouvaient se la faire fister en demie, ce serait pas mal...
Pas trop sur de comprendre le ressentiment anti portugal, qui a eu pas mal de grosses occases vendangees par un Ronaldo carbonisé. Ronaldo qui nous aussi gratifié de gestes somptueux cwci dit.
Un match agreable avec peu de fautes ou d anti jeu. Même Pepe n a pas eu de carton jaune.
Un match agreable avec peu de fautes ou d anti jeu. Même Pepe n a pas eu de carton jaune.
Le Portugal joue comme la Grèce, c'est une parodie de foot.
Pour les grecs, ils n'ont pas d'autre alternative. Mais les portugais ont quelques joueurs pour proposer autre chose.
Etre en demi sans avoir gagné un seul match en 90 minutes , c'est tout un symbole de cet euro à oublier bien vite . En 1 mois, on aura vu trés trés peu de bons matchs.
Pour les grecs, ils n'ont pas d'autre alternative. Mais les portugais ont quelques joueurs pour proposer autre chose.
Etre en demi sans avoir gagné un seul match en 90 minutes , c'est tout un symbole de cet euro à oublier bien vite . En 1 mois, on aura vu trés trés peu de bons matchs.
Ils ne gagnent pas , mais c est pas du tout la Grèce de 2004.
Autant je ne les aime pas beaucoup , mais c est pas du tout comparable. Ça manque de cohésion globale mais ça esssaie d attaquer . tout l inverse de la Grèce. Après je pense que Ronaldo est à la fois le problème et la solution
Autant je ne les aime pas beaucoup , mais c est pas du tout comparable. Ça manque de cohésion globale mais ça esssaie d attaquer . tout l inverse de la Grèce. Après je pense que Ronaldo est à la fois le problème et la solution
perfon a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Enculés de Portos de merde!!!! 5 matchs nuls et en demi finale!!! Cette équipe me dégoûte!!!!
+59000
En parlant d'imposteurs.....
SamT a écrit :Source of the post Enculés de Portos de merde!!!! 5 matchs nuls et en demi finale!!! Cette équipe me dégoûte!!!!
+1
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”