americain-merguez a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Jean Luc Lahaye à Billy Berclau..
Bon bin on peut fermer le topic, t'as mis la barre trop haut mec.
mais loul bordel, cette phrase quand j'y repense ! "Jean Luc Lahaye à Billy Berclau."
On dirait surtout une contrepétrie
Arrêtez, vous y allez tout droit dans le mur :)
il est vrai que quand je le dis ( je ne suis pas toujours compris avec mon accent très chti), pour l’orthographe je dit souvent: Comme BERLIN mais avec un A a la place du E;
il est vrai que quand je le dis ( je ne suis pas toujours compris avec mon accent très chti), pour l’orthographe je dit souvent: Comme BERLIN mais avec un A a la place du E;
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Ricosore a écrit :Source of the post Jean Luc Lahaye à Billy Berclau...Bon ça c'est fait.
D'habitude y a au moins un bar avec de la pression pour tuer le temps,ĺà Rachoumade jusqu'au bout,c'était 1664 ou Leffe Ruby en canette...
Bienvenue au pays des clochards.
Dans le même genre de grosse rachoumade, y'a Hélène Segara qui va faire un concert dans 15 jours à la fête de Fismes, un patelin de 5000 habitants dans la cambrousse à 30km de Reims.
Là aussi on est bien loin des tournées dans les Zéniths ou à l'Olympia !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Helene Segara faisait ses répétitions à Gayant Expo en 2004 pendant que je passais mon concours dans la salle d'a côté.... Un triste souvenir , difficile de se concentrer... Mais j'ai eu mon concours!!
Peut être ai je été moins gêné que les autres et que cela m'a porté chance...
Peut être ai je été moins gêné que les autres et que cela m'a porté chance...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
toones a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the post oui, Barlin hier avec tout l’équipe des années 80 Bbii, paturel, etc.. si vous ne trouvez pas ou Barlin se trouve, y'a ggogle maps :)
Pas loin de Saint Omer non ? Ou Aire ?
Non, coté Béthune Bruay-la-Buissière, coté socialo dictateur:)
Sur le coteau de la forêt d'OHLAIN
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Nick Cave a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Jean Luc Lahaye à Billy Berclau...Bon ça c'est fait.
D'habitude y a au moins un bar avec de la pression pour tuer le temps,ĺà Rachoumade jusqu'au bout,c'était 1664 ou Leffe Ruby en canette...
Bienvenue au pays des clochards.
Dans le même genre de grosse rachoumade, y'a Hélène Segara qui va faire un concert dans 15 jours à la fête de Fismes, un patelin de 5000 habitants dans la cambrousse à 30km de Reims.
Là aussi on est bien loin des tournées dans les Zéniths ou à l'Olympia !
D' une jla nique quand elle veut et de 2 cette femme avant d' être connue à connu la misère donc je pense qu' elle sait très bien d' où elle vient et ne se la joue pas starlette
Sa carrière n' a rien de comparable avec Tovati mais carrément rien à voir
Ségara c' est quelques tubes et succes quand même également avec NDDP
Midas a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Cette après midi, un putain de pigeon m'a chié dessus (sur la tête, épaule et dos), un truc de ouf. Je ne pensais pas qu'un tel volatile pouvait chier un bazard pareil. En tombant sur moi, ça a fait un de ces bruits, je pensais que c'était un écureuil qui perdait une pomme de pin
Bien sûr, rien sur moi pour nettoyer ce carnage, j'ai dû traverser la ville où je passe mes vacances
avec cette chiure sur moi (plus ou moins nettoyée avec des feuilles de laurier).
Avec le nouveau maillot du LOSC, j'aurai pu passer inaperçu mais là, rachoumade totale.
https://www.youtube.com/watch?v=NlMw4EwkSE0
Même si c'est sans doute un fake...
Midas a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Cette après midi, un putain de pigeon m'a chié dessus (sur la tête, épaule et dos), un truc de ouf. Je ne pensais pas qu'un tel volatile pouvait chier un bazard pareil. En tombant sur moi, ça a fait un de ces bruits, je pensais que c'était un écureuil qui perdait une pomme de pin
Bien sûr, rien sur moi pour nettoyer ce carnage, j'ai dû traverser la ville où je passe mes vacances
avec cette chiure sur moi (plus ou moins nettoyée avec des feuilles de laurier).
Avec le nouveau maillot du LOSC, j'aurai pu passer inaperçu mais là, rachoumade totale.
https://www.youtube.com/watch?v=NlMw4EwkSE0
Même si c'est sans doute un fake...
Loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lejo a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the post oui, Barlin hier avec tout l’équipe des années 80 Bbii, paturel, etc.. si vous ne trouvez pas ou Barlin se trouve, y'a ggogle maps :)
Pas loin de Saint Omer non ? Ou Aire ?
Non, coté Béthune Bruay-la-Buissière, coté socialo dictateur:)
Sur le coteau de la forêt d'OHLAIN
Ah oué bah nan rien à voir moi mdr