index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 16 août 2019 22:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas un PD l'arbitre.

C'est pt'et plus simple sur un Nancy le mans que sur un PSG om, mais bravo Mr l'arbitre!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageRicardolille » sam. 17 août 2019 06:34

Ils ont chanté quoi exactement ?

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2019 07:41

"Pedretti est une tarlouze".

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2019 07:44

Le Mans à 11 contre 9 arrive à se prendre un contre qui amène une expulsion et un péno.
Ils sont bien partis pour retourner en National.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 août 2019 08:08

Grbic (Clermont) co-meilleur buteur avec 4 buts. Je l’ai vu mettre une panenka de toute beauté contre au HAC en CDL mardi.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 17 août 2019 08:55

Bab a écrit :Source of the post Grbic (Clermont) co-meilleur buteur avec 4 buts. Je l’ai vu mettre une panenka de toute beauté contre au HAC en CDL mardi.

Clermont joue bien au foot avec pour seule réserve le fait que Grbic est souvent trop seul dans la surface.

index

Hors ligneMessageRicardolille » sam. 17 août 2019 09:23

J ai été sur le site de Nancy (je sais j ai que ça a foutre )

Les chants étaient juste “ les messins sont des Pds “ comme les Dve peuvent le chanter avec Lensois...

Il y a eu un rappel à l ordre du speaker du stade sur les règles sur les chants la le Kop s est mis à chanter “la ligue la ligue on t encule”...

Et c est la que l arbitre à décider d arrêter le match... bref ça peut arriver quasiment partout Marseille avec Paris Lille avec Lens Lyon avec saint Étienne etc etc

Et la on est parti pour une jurisprudence vu les relais gouvernementaux pour l action de l arbitre hier

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 17 août 2019 09:36

Ricardolille a écrit :J ai été sur le site de Nancy (je sais j ai que ça a foutre )

Les chants étaient juste “ les messins sont des Pds “ comme les Dve peuvent le chanter avec Lensois...

Il y a eu un rappel à l ordre du speaker du stade sur les règles sur les chants la le Kop s est mis à chanter “la ligue la ligue on t encule”...

Et c est la que l arbitre à décider d arrêter le match... bref ça peut arriver quasiment partout Marseille avec Paris Lille avec Lens Lyon avec saint Étienne etc etc

Et la on est parti pour une jurisprudence vu les relais gouvernementaux pour l action de l arbitre hier

Les groupes de supporters de Nancy font partie des plus surveilles en L1

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2019 09:39

Si ça peut permettre aux débiles dans les tribunes de la fermer, c'est une bonne chose.

Encourager sans insulter c'est si compliqué ? Y'a quand même que dans le foot que l'on entend ça.

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 17 août 2019 09:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ça peut permettre aux débiles dans les tribunes de la fermer, c'est une bonne chose.

Encourager sans insulter c'est si compliqué ? Y'a quand même que dans le foot que l'on entend ça.

C'est surtout qu'ils aiment bien provoquer, je suis sûr que ça va donner des idées à certains, juste pour avoir le plaisir de dire on a fait arrêter le match...

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 17 août 2019 10:01

Comme sur les dégagements du gardien les OH HISSE .....
Bon si ça pouvait s'arrêter ...pour moi ça serait une bonne chose

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 17 août 2019 10:04

al bundy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ça peut permettre aux débiles dans les tribunes de la fermer, c'est une bonne chose.

C'est surtout qu'ils aiment bien provoquer, je suis sûr que ça va donner des idées à certains, juste pour avoir le plaisir de dire on a fait arrêter le match...

Bien vu
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 août 2019 10:30

CRICRI a écrit :Source of the post Comme sur les dégagements du gardien les OH HISSE .....

EMBUÉS !!!

Ça passe comme ça ?

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 17 août 2019 10:34

Le foot a tjs attiré les cons et les fachos. Ca permet de les surveiller plus facilement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 août 2019 10:42

Ricardolille a écrit :Source of the post J ai été sur le site de Nancy (je sais j ai que ça a foutre )

Oué donc il n' y a rien d' homophobe quoi... Juste des insultes à la con

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2019 10:47

"Les messins sont des Pds" ce n'est pas homophobe ? C'est quoi alors ?

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 17 août 2019 10:47

Désolé, ce n'est pas anodin, moi je n'utilise jamais des insultes comme "pd" ou "tapette", même quand je suis très énervé.
Ca correspond quand même à un certain état d'esprit par rapport à celui qui sort uniquement des "fils de pute" ou "connard".
C'est la même chose pour moi que celui qui va dire "sale nègre" ou faire des cris de singe.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 17 août 2019 10:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Les messins sont des Pds"

"Les messins sont des gays" c'est autorisé ou non ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 août 2019 10:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Les messins sont des Pds" ce n'est pas homophobe ? C'est quoi alors ?

Bah pas vraiment genre les mecs ont la haine contre les homos et donc chantent ça ? Allons... C' est juste qu' on voit de l' homophobie ou il y en a pas forcément
Alors je ne dis pas que c' est bien c' est con mais de là à dire homophobes...
Ca fait combien d' années qu' on entends Oh Hisse enculé ( je passe sur la suite ) sur les 6 mètres ?

Mais dans ce cas, tu t' attaques à toutes insultes parce que FDP ça me dérange tout autant et pourtant ça passe sans problemes
Qu' on lutte contre toute haine là je suis d' accord

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 17 août 2019 10:57

moi je dis : fragile

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »