toones a écrit :Source of the post Mais dans ce cas, tu t' attaques à toutes insultes parce que FDP ça me dérange tout autant et pourtant ça passe sans problemes
LoL !
toones a écrit :Source of the post Mais dans ce cas, tu t' attaques à toutes insultes parce que FDP ça me dérange tout autant et pourtant ça passe sans problemes
SamT a écrit :Source of the post Je ne sais plus quoi penser de tout cela.... d’un côté je me dis que cette répression des mots finira par réduire ce type de propos ce qui n’est pas si mal et d’un autre je me dis qu’on dérive gravement vers un monde aseptisé, polissé où la moindre erreur de comportement ou verbale te coûtera plus cher que tuer quelqu’un parce qu’il traine à faire ton sandwich. J’ai plein d’amis homo qui ne se gêne pas pour employer les mots pd tarlouze, fiotte etc. Est ce que ces chants ont leur place dans un stade? Peut être bien que non. Il risque quand même d’y avoir une paire de match arrêté cette année. Est ce que quand Frappart se fera traiter d’enculé on arrêtera le match aussi??
jake the dog a écrit :Oui on aseptise le foot c'est désolant , bientôt ce sera tolérance 0 pour la moindre insulté et on devra chanter : lensois méchants !
Ursulet a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec tout ca, sans néanmoins occulter que les marseillais sont de gros FDP.
galerebonalair a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Je ne sais plus quoi penser de tout cela.... d’un côté je me dis que cette répression des mots finira par réduire ce type de propos ce qui n’est pas si mal et d’un autre je me dis qu’on dérive gravement vers un monde aseptisé, polissé où la moindre erreur de comportement ou verbale te coûtera plus cher que tuer quelqu’un parce qu’il traine à faire ton sandwich. J’ai plein d’amis homo qui ne se gêne pas pour employer les mots pd tarlouze, fiotte etc. Est ce que ces chants ont leur place dans un stade? Peut être bien que non. Il risque quand même d’y avoir une paire de match arrêté cette année. Est ce que quand Frappart se fera traiter d’enculé on arrêtera le match aussi??
Le fameux ami noir.
Fouilloux a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Oui on aseptise le foot c'est désolant , bientôt ce sera tolérance 0 pour la moindre insulté et on devra chanter : lensois méchants !
Pendant des dizaines d'annees j'ai vu des supporters Lillois Lyonnais Strasbourgeois... et Lensois encourager leurs equipes et siffler leurs adversaries en cas d'actions litigieuses sans jamais gueuler "pédés, enculés, negros" ni pousser des cris de singles. Dire qu'on aseptise le foot c'est se foutre de la gueule du monde.
Miladin Béca a écrit :Source of the post "Les messins sont des Pds" ce n'est pas homophobe ? C'est quoi alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rastabigoud et 73 invités