index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 août 2019 10:59

toones a écrit :Source of the post Mais dans ce cas, tu t' attaques à toutes insultes parce que FDP ça me dérange tout autant et pourtant ça passe sans problemes

LoL !

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 août 2019 11:02

Bah oui je l' utilise ici même ya même un topic pour...

Mais dans la vrai vie ( tu sais celle que tu juges sans rien connaitre ? ) j' aime pas et encore moins depuis... FDP, NTM je suis pas fan moi...

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 août 2019 11:05

On sait très bien que pd peut perdre sa connotation homophobe pour évoquer un manque de courage , fais pas ta tarlouze par exemple peut être dit à un pote qui veut pas finir son verre . En soirée tu entends des dizaines de phrases du genre est ce que c est de l'homophobie ?non un abus de langage . C est comme si dire " partir en juif " c était de l'antisémitisme et travail d'arabe du racisme. Y a un moment faut prendre un peu de recul et arrêter de tout lire au premier degré autrement on pourra même plus dire l'habit ne fait pas le moine sous peine d'être anticlérical.
C'est la portée du propos qu'il faut analyser et le contexte , dire à ton pote gai fait pas ta tarlouze parceque justement il est gai là on arrive vers de la discrimination . C'est le traitement différencié le problème pas ces expressions contre lesquelles on doit partir en croisade parceque ça n'a aucun sens selon moi.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2019 11:06

Tout ces abrutis qui pensent qu'un stade est un défouloir, navrant.

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 août 2019 11:08

Ils sont cons on est d'accord mais bon courage si tu veux empêcher un bof de dire pd ou ho hisse ****** après un dégagement de gardien ...
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 17 août 2019 11:50

Par dérision et par analogie avec la chanson d'Angèle "balance ton quoi", on pourrait imaginer les groupes ultras chanter des "la ligue, la ligue , on t'en mmmm mmmmm mmmmmm mmmmmm". Ceci étant évidemment envisageable avec un "Lensois, Lensois, on t'en mmmmmmm mmmmmm mmmmm mmm". Ca pourrait être fun et non condamnable.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 17 août 2019 12:03

Je ne sais plus quoi penser de tout cela.... d’un côté je me dis que cette répression des mots finira par réduire ce type de propos ce qui n’est pas si mal et d’un autre je me dis qu’on dérive gravement vers un monde aseptisé, polissé où la moindre erreur de comportement ou verbale te coûtera plus cher que tuer quelqu’un parce qu’il traine à faire ton sandwich. J’ai plein d’amis homo qui ne se gêne pas pour employer les mots pd tarlouze, fiotte etc. Est ce que ces chants ont leur place dans un stade? Peut être bien que non. Il risque quand même d’y avoir une paire de match arrêté cette année. Est ce que quand Frappart se fera traiter d’enculé on arrêtera le match aussi??

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2019 12:09

Le problème c'est qu'on parle de kops qui reprennent ces insultes, pas d'une personne qui insulte une autre.

Ce qui me dérange le plus avec tout ça c'est les enfants ( même si ils entendent bien pire à l'école ou à la maison pour certains ).

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 août 2019 12:14

Oui on aseptise le foot c'est désolant , bientôt ce sera tolérance 0 pour la moindre insulté et on devra chanter : lensois méchants !

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 août 2019 12:14

Oui on aseptise le foot c'est désolant , bientôt ce sera tolérance 0 pour la moindre insulté et on devra chanter : lensois méchants !

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 17 août 2019 12:26

SamT a écrit :Source of the post Je ne sais plus quoi penser de tout cela.... d’un côté je me dis que cette répression des mots finira par réduire ce type de propos ce qui n’est pas si mal et d’un autre je me dis qu’on dérive gravement vers un monde aseptisé, polissé où la moindre erreur de comportement ou verbale te coûtera plus cher que tuer quelqu’un parce qu’il traine à faire ton sandwich. J’ai plein d’amis homo qui ne se gêne pas pour employer les mots pd tarlouze, fiotte etc. Est ce que ces chants ont leur place dans un stade? Peut être bien que non. Il risque quand même d’y avoir une paire de match arrêté cette année. Est ce que quand Frappart se fera traiter d’enculé on arrêtera le match aussi??

Le fameux ami noir.

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 17 août 2019 12:43

jake the dog a écrit :Oui on aseptise le foot c'est désolant , bientôt ce sera tolérance 0 pour la moindre insulté et on devra chanter : lensois méchants !

Pendant des dizaines d'annees j'ai vu des supporters Lillois Lyonnais Strasbourgeois... et Lensois encourager leurs equipes et siffler leurs adversaries en cas d'actions litigieuses sans jamais gueuler "pédés, enculés, negros" ni pousser des cris de singles. Dire qu'on aseptise le foot c'est se foutre de la gueule du monde.

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 17 août 2019 12:47

Je suis d'accord avec tout ca, sans néanmoins occulter que les marseillais sont de gros FDP.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 17 août 2019 12:50

Ursulet a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec tout ca, sans néanmoins occulter que les marseillais sont de gros FDP.

Je suiq d'accord avec toi, a props de L'OM, club que je detest depuis..... Toujours. Mais j'irai pas le brailler en choeur au Stade.

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 17 août 2019 12:53

Aucune tribune n'échappe à la connerie.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 17 août 2019 12:56

galerebonalair a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Je ne sais plus quoi penser de tout cela.... d’un côté je me dis que cette répression des mots finira par réduire ce type de propos ce qui n’est pas si mal et d’un autre je me dis qu’on dérive gravement vers un monde aseptisé, polissé où la moindre erreur de comportement ou verbale te coûtera plus cher que tuer quelqu’un parce qu’il traine à faire ton sandwich. J’ai plein d’amis homo qui ne se gêne pas pour employer les mots pd tarlouze, fiotte etc. Est ce que ces chants ont leur place dans un stade? Peut être bien que non. Il risque quand même d’y avoir une paire de match arrêté cette année. Est ce que quand Frappart se fera traiter d’enculé on arrêtera le match aussi??

Le fameux ami noir.

Rien à voir. Je te dis pas que parce que j’ai des amis homo je peux me permettre d’employer ce genre d’insultes. Je dis juste que les gays ont bien plus de d’autodérision sur leur identité sexuel que n’importe quelles autres communautés ou groupes ou minorités ou majorités ou peu importe. Est ce que pour autant il faut continuer je n’en sais rien.

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 août 2019 13:13

Fouilloux a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Oui on aseptise le foot c'est désolant , bientôt ce sera tolérance 0 pour la moindre insulté et on devra chanter : lensois méchants !

Pendant des dizaines d'annees j'ai vu des supporters Lillois Lyonnais Strasbourgeois... et Lensois encourager leurs equipes et siffler leurs adversaries en cas d'actions litigieuses sans jamais gueuler "pédés, enculés, negros" ni pousser des cris de singles. Dire qu'on aseptise le foot c'est se foutre de la gueule du monde.

Cris de singe et pédés sont deux choses différentes tu fais des cris de singes c est par différenciation c est ce que j'expliquais si t avais lu intégralement mon post .dire pédés aux Paris football gay ou au lensois c est pas la même portée encore une fois il est question de contexte et de traitement différencié lié à une couleur ou une orientation sexuelle.
Pour l'aseptisation c'est en marche déjà les fumis puis l'alcool dans les stades maintenant plus d'insultes t'appelle ça comment alors ?

T avais jamais entendu d'insultes dans un stade avant ? Bah t as pas dû aller beaucoup au stade. Arbitre enculé ça remonte à la nuit des temps qu'est ce que tu racontes ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 août 2019 13:36

Ursulet a écrit :Source of the post Aucune tribune n'échappe à la connerie.

+1 meme pas le forum.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 17 août 2019 13:56

Avec tout ça,je sens la fin du :

« « Hoooo Hiiiiisse....Enculé » »

Sous peine de match arrêté aussi.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2019 13:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Les messins sont des Pds" ce n'est pas homophobe ? C'est quoi alors ?

C'est messinophobe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »