Nul,nul,nul,nul les racleux
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
que des nazes,lool!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Ursulet a écrit :Source of the post Solide équipe havraise.
Et devant il y déjà Lorient,Clermont et le HAC,ça va être dur pour eux de monter
Comme tous les ans les mecs font 2/3 bons résultats en début de saison et les supporters partent dans la prétention du « on va tout gagner » « on est les meilleurs » ect ect et comme tous les ils sont ramenés à la réalité.
Lens c’est une équipe moyenne navigant de le 3ème à la 7eme place de L2 et s’il remonte un jour il leur faudra un bel alignement des étoiles
Lens c’est une équipe moyenne navigant de le 3ème à la 7eme place de L2 et s’il remonte un jour il leur faudra un bel alignement des étoiles
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 17 août 2019 17:03, modifié 1 fois.
La défaites de burnes n'est pas sur la page d'accueil de la vdn.
Eux si prompts à faire des "live" et des "unes"
Il faut chercher dans l'onglet sport
J'ai taché mon calbuth.
Eux si prompts à faire des "live" et des "unes"
Il faut chercher dans l'onglet sport
J'ai taché mon calbuth.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)