Sachant que l'option d'achat finale était hors de prix, ce montage financier piquait un peu.
Le mieux reste de négocier en concession.
Sur les sites c'est plus que compliqué d'avoir un devis pour une LLD, ça te renvoie toujours sur un formulaire à remplir. Et en LLD il y a souvent un premier loyer plus conséquent comme en LOA mais il vaut mieux le supprimer vu qu'à la fin tu rends le véhicule. De toute façon ça ne change pas grand chose de donner un premier loyer, autant le mettre sur le loyer mensuel, ça ne le fera pas augmenter de beaucoup.
Après tout dépend ce que tu appelles "pas cher". En dessous de 200 euros par mois ce sera une citadine bas de gamme, alors ce ne sera pas forcément une mauvaise voiture mais il ne faudra pas attendre grand chose niveau finition et motorisation. Entre 200 et 300 euros par mois ce sera déjà mieux, tu pourras avoir une citadine bien équipée et motorisée. Au dessus de 300 euros par mois tu pourras viser "n'importe" quel véhicule.
Sinon y'a toujours Dacia, la Sandero doit être à 99 euros par mois sans apport.
Sur les sites c'est plus que compliqué d'avoir un devis pour une LLD, ça te renvoie toujours sur un formulaire à remplir. Et en LLD il y a souvent un premier loyer plus conséquent comme en LOA mais il vaut mieux le supprimer vu qu'à la fin tu rends le véhicule. De toute façon ça ne change pas grand chose de donner un premier loyer, autant le mettre sur le loyer mensuel, ça ne le fera pas augmenter de beaucoup.
Après tout dépend ce que tu appelles "pas cher". En dessous de 200 euros par mois ce sera une citadine bas de gamme, alors ce ne sera pas forcément une mauvaise voiture mais il ne faudra pas attendre grand chose niveau finition et motorisation. Entre 200 et 300 euros par mois ce sera déjà mieux, tu pourras avoir une citadine bien équipée et motorisée. Au dessus de 300 euros par mois tu pourras viser "n'importe" quel véhicule.
Sinon y'a toujours Dacia, la Sandero doit être à 99 euros par mois sans apport.
200 balles, au dessus ça me ferait suer pour 15km par jour...
Tu sais pour 200 x 24 = 4.800 € tu peux trouver une bonne petite citadine Essence que tu revendras sans trop de misère 3.000 € après usage.
Au final ça t'aura coûté 1.800 € plus deux révisions.
Au final ça t'aura coûté 1.800 € plus deux révisions.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
je dois bientot passer mon controle technique ( voiture de 2005) est ce que les produits que l'on mets dans le réservoir sont utile ou est ce de l'arnaque?
https://www.feuvert.fr/liquides-de-fonctionnement/bardahl-pass-controle-technique-diesel/p104424.html
merci
https://www.feuvert.fr/liquides-de-fonctionnement/bardahl-pass-controle-technique-diesel/p104424.html
merci
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
Avant le ct tu décrasse ta voiture en poussant à fond les rapports .
Miladin Béca a écrit :Source of the post Dans une zone à 30km/h, bien évidemment.
Pour la 4 et la 5 sur l'autoroute hein !
bbl a écrit :Source of the post je dois bientot passer mon controle technique ( voiture de 2005) est ce que les produits que l'on mets dans le réservoir sont utile ou est ce de l'arnaque?
https://www.feuvert.fr/liquides-de-fonctionnement/bardahl-pass-controle-technique-diesel/p104424.html
merci
Ces produits aident à nettoyer l'échappement et donc à émettre moins au contrôle antipollution.
Si tu trouves que ça fume un peu trop, démonte le filtre à air pour passer ton CT.
L'air va être en admission libre et ça va appauvrir ta carburation donc moins de pollution.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
5W30 - Elf Évolution
5W30 - Shell Helix Ultra.
Une 5W40 peut convenir pour compléter le niveau.
Évite la 10W40 ( c'est une semi-synthétique un peu plus épaisse que la préconisation) et surtout pas de 15W40 ni de 20W50 (huile s minérales beaucoup trop épaisses).
5W30 - Shell Helix Ultra.
Une 5W40 peut convenir pour compléter le niveau.
Évite la 10W40 ( c'est une semi-synthétique un peu plus épaisse que la préconisation) et surtout pas de 15W40 ni de 20W50 (huile s minérales beaucoup trop épaisses).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Tiens j'ai une Fiat 500 en prêt.
J'étais assez content ( petite voiture tendance ) et, comment dire, les constructeurs se foutent vraiment de la gueule du monde quand tu vois le prix de ces bagnoles.
Mis à part le tableau de bord, le reste est triste. Les plastiques en mode Twingo 1, le moteur essence de base ferait passer une AX pour une bombinette. Le confort des sièges est à chier. L'ergonomie est bidon ( on a beau dire mais les allemands sont intouchables là dessus ). La voiture vibre de partout.
Jamais de la vie je claque 15 000 euros ( je pense que c'est le prix ) pour ça.
J'étais assez content ( petite voiture tendance ) et, comment dire, les constructeurs se foutent vraiment de la gueule du monde quand tu vois le prix de ces bagnoles.
Mis à part le tableau de bord, le reste est triste. Les plastiques en mode Twingo 1, le moteur essence de base ferait passer une AX pour une bombinette. Le confort des sièges est à chier. L'ergonomie est bidon ( on a beau dire mais les allemands sont intouchables là dessus ). La voiture vibre de partout.
Jamais de la vie je claque 15 000 euros ( je pense que c'est le prix ) pour ça.
Miladin Béca a écrit :Tiens j'ai une Fiat 500 en prêt.
J'étais assez content ( petite voiture tendance ) et, comment dire, les constructeurs se foutent vraiment de la gueule du monde quand tu vois le prix de ces bagnoles.
Mis à part le tableau de bord, le reste est triste. Les plastiques en mode Twingo 1, le moteur essence de base ferait passer une AX pour une bombinette. Le confort des sièges est à chier. L'ergonomie est bidon ( on a beau dire mais les allemands sont intouchables là dessus ). La voiture vibre de partout.
Jamais de la vie je claque 15 000 euros ( je pense que c'est le prix ) pour ça.
oui pour le prix c'est vraiment cheap!