index

Hors ligneMessagenamor » jeu. 7 juil. 2016 12:15

On a eu eder et la prolongation de enyeama, et là il doit travailler au corps reims et le red star? pour Ndp et sliti, comme d'hab. et il vendra(sidibe boufal) quand tout le monde sera d'accord en bon gentleman farmer.

...

index

Hors ligneMessage... » jeu. 7 juil. 2016 12:31

lucdelil a écrit :Source of the post on touche au sublime du grand n'importe quoi.
120Millions pour le transfert...

Le summum du n importe quoi, c est que l'entraineur ait le même agent que le joueur. Pour un club du standing de United, c est surprenant d accepter un pareil conflit d intérêts.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 juil. 2016 12:31

namor a écrit :Source of the post On a eu eder et la prolongation de enyeama, et là il doit travailler au corps reims et le red star? pour Ndp et sliti, comme d'hab. et il vendra(sidibe boufal) quand tout le monde sera d'accord en bon gentleman farmer.

Comme je l'ai déjà dit, il y a une date butoir pour le LOSC, et elle est actée au 15 juillet ;)

Là on a aucune info sur la soi disant signature de Palmieri (enfin moi je ne vois nul part de photos du joueur que se soit sur le site officiel ou au Touquet.

Ca serait peut-être bien de ne pas attendre la fin du mercato (Et c'est le souhait de Anotnetti) pour démarrer notre saison avec les rencontres amicales et surtout les tours préliminaires de l'Europa League ;)

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 7 juil. 2016 12:57

Hormis Eder et Boufal, tout le monde sera sur le pont pour les tours préliminaires. Et si Sidibé s'en va d'ici là, ce qui est fort probable finalement (il partira avant Boularfal), y'a Palmieri qui sera immédiatement là.

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 7 juil. 2016 13:34

gblosc a écrit :Source of the post Le président des Ulis doit se frotter les mains, encore un beau chèque qu'il va récupérer pour la formation ...

Pogba , à aprt , peut-être pour voir des potes , n'a jamais foutu les pieds aux Ullis .

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 7 juil. 2016 13:35

J'ai confondu avec Martial, effectivement.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 juil. 2016 14:02

gblosc a écrit :Source of the post Le président des Ulis doit se frotter les mains, encore un beau chèque qu'il va récupérer pour la formation ...

Celui des Ullis, je n'en sais rien, mais celui du Havre, où il a été formé, sûrement !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagemeroje59500 » jeu. 7 juil. 2016 16:47

Arsenal fonce sur Djibril Sidibé
Le 07/07/2016 à 16:34:00

Tout proche de s'engager avec Monaco, le latéral lillois est désormais sollicité par le club londonien.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-fonce-sur-djibril-sidibe/704073

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 7 juil. 2016 17:21

Bye bye Lopès :-(

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 7 juil. 2016 17:24

Ça discute, rien n'est fait.
Puis il faut quand même se rappeler, que 99,9% des agents aiment lancer des rumeurs pour faire monter les enchères ...

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 7 juil. 2016 17:26

M'en fout que l'Alsaco mette 1 miyon de plus que le prince ! je veux Lopès dans l'effectif ...

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 7 juil. 2016 17:54

Arsenal ? Rumeur d'agent ! Wenger ne va sûrement pas mettre Bellerin sur la touche et comme Sidibé n'ira dans un club qu'avec la certitude de jouer à droite pour pouvoir intégrer les bleus ...

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 7 juil. 2016 18:04

Baratte a écrit :Source of the post Arsenal ? Rumeur d'agent ! Wenger ne va sûrement pas mettre Bellerin sur la touche et comme Sidibé n'ira dans un club qu'avec la certitude de jouer à droite pour pouvoir intégrer les bleus ...

Tu devrais nous le dire que tu connais Sidibé. On saura comme ça que c est toi qui nous diras où il ira. Ça nous évitera ttes ces discussions inutiles.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 juil. 2016 18:05

Ouais enfin bon son choix sera vite fait entre Monaco et Arsenal.

Salaire, Premier League, attractivité du club. Si Wenger le veut pour jouer à gauche, il dira "oui Arsène c'est mon poste".

Ne soyons pas naïfs parce que ce sont des joueurs du Losc. Au final ils font comme tous les autres quand un club débarque avec un gros chèque.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 7 juil. 2016 18:18

Sanogo staff?

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 7 juil. 2016 19:40

fredtu a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post Arsenal ? Rumeur d'agent ! Wenger ne va sûrement pas mettre Bellerin sur la touche et comme Sidibé n'ira dans un club qu'avec la certitude de jouer à droite pour pouvoir intégrer les bleus ...

Tu devrais nous le dire que tu connais Sidibé. On saura comme ça que c est toi qui nous diras où il ira. Ça nous évitera ttes ces discussions inutiles.

Loul!

...

index

Hors ligneMessage... » jeu. 7 juil. 2016 19:48

fredtu a écrit :Source of the post Wenger ne va sûrement pas mettre Bellerin sur la touche

Oui, Bellerin super joueur. Même Wenger n a pas hésité à foutre Debuchy tricard face à lui.
Après un club comme Arsenal a besoin de bonnes doublures, y 2 cotes à occuper et beaucoup de match à disputer.
D ailleurs Wenger avait du realigner Debuchy en CL face au Bayern de Douglas Costa....Resultat une boucherie.

...

index

Hors ligneMessage... » jeu. 7 juil. 2016 19:49

Zappa a écrit :Source of the post je veux Lopès dans l'effectif ...

Moi aussi. Très bon joueur.

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 7 juil. 2016 20:19

Balmont quitte le losc nangis l'annonce sur twitter.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 7 juil. 2016 20:24

Paranormal a écrit :Source of the post Balmont quitte le losc nangis l'annonce sur twitter.

Si ils partent ensemble , nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »