C'est bien l’équipe qui annonce que l'Ajax a fait un super match devant Heerenveen, une équipe qui a gagné qu'un seul match sur six. on tremble.
avec tout le respect pour l'Ajax qui est une très très belle équipe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pays-bas-l-ajax-amsterdam-deroule-contre-heerenveen-avant-de-recevoir-lille/1059043
avec tout le respect pour l'Ajax qui est une très très belle équipe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pays-bas-l-ajax-amsterdam-deroule-contre-heerenveen-avant-de-recevoir-lille/1059043
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Début de la compétition reine ce jour.
Assez peu de match déséquilibré en terme de côtes sportives :
• Inter 1.3 face au Slavia Pragues
• Ajax 1.4 face au LOSC
• Salzburg 1.5 (de memoire) face a Genk
• Olympiakos qui perds à 1.8 contre Tottenham
Les premiers matchs sont souvent prudents. J’ai quand même tenté un combo entre l’Inter et Tottenham, à voir.
Assez peu de match déséquilibré en terme de côtes sportives :
• Inter 1.3 face au Slavia Pragues
• Ajax 1.4 face au LOSC
• Salzburg 1.5 (de memoire) face a Genk
• Olympiakos qui perds à 1.8 contre Tottenham
Les premiers matchs sont souvent prudents. J’ai quand même tenté un combo entre l’Inter et Tottenham, à voir.
Aujourd'hui 17/09
18:55 RMC Sport 1 Lyon · Zenit
18:55 RMC Sport 2 Inter · Slavia
21:00 RMC Sport 3 Multiplex Ligue des Champions
21:00 RMC Sport 2 Dortmund · Barcelone
21:00 RMC Sport 1 Ajax · Lille
21:00 RMC Sport live 5 Naples · Liverpool
21:00 RMC Sport live 6 Chelsea · Valence CF
21:00 RMC Sport live 7 Benfica · Leipzig
21:00 RMC Sport live 8 Salzbourg · Genk
18:55 RMC Sport 1 Lyon · Zenit
18:55 RMC Sport 2 Inter · Slavia
21:00 RMC Sport 3 Multiplex Ligue des Champions
21:00 RMC Sport 2 Dortmund · Barcelone
21:00 RMC Sport 1 Ajax · Lille
21:00 RMC Sport live 5 Naples · Liverpool
21:00 RMC Sport live 6 Chelsea · Valence CF
21:00 RMC Sport live 7 Benfica · Leipzig
21:00 RMC Sport live 8 Salzbourg · Genk
Lyon-Zénith, les compos
Lyon : Lopes - Dubois, Denayer (c), Marcelo, Koné - Reine-Adélaïde, Tousart, Thiago Mendes - Traoré, Dembélé, Depay.
Zénith : Louniov - Osorio, Ivanovic (c), Rakitskiy, Santos - Driussi, Barrios, Karavaev, Zhirkov - Azmoun, Dzyuba.
Dans le groupe G de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais dispute son premier match face au Zénith Saint-Pétersbourg ce mardi (18h55, RMC Sport 1) au Groupama Stadium. Par rapport au match de vendredi face à Amiens (2-2), l'entraîneur lyonnais Sylvinho récupère Thiago Mendes et Koné, qui étaient suspendus. Le premier accompagne Tousart et Reine-Adélaïde dans le milieu à trois de l'OL, tandis que le second retrouve sa place au poste de latéral gauche. Remis de sa blessure, Denayer est aussi de retour en défense centrale, associé à Marcelo, préféré à Andersen, sur le banc comme Aouar. Côté russe, l'ancien Bordelais Malcom est blessé. Voici la composition des deux équipes.
Lyon : Lopes - Dubois, Denayer (c), Marcelo, Koné - Reine-Adélaïde, Tousart, Thiago Mendes - Traoré, Dembélé, Depay.
Zénith : Louniov - Osorio, Ivanovic (c), Rakitskiy, Santos - Driussi, Barrios, Karavaev, Zhirkov - Azmoun, Dzyuba.
Vous avez trouvés 5 place contigus ?
Paranormal a écrit :Source of the post dans ton uk Ol-Ass.
+1.
Je suis partagé entre je les hais j’espère qu’ils vont se tauler et...
fais chier pour nos indices et l’attractivité de la L1.
"En tout cas, on te l'souhaite."