Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 18 sept. 2019 12:23

Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Impressionnant l'Ajax, très belle équipe. Ils sont plus forts que nous.


Tu as attendu hier pour le savoir ?

Beaucoup ici oui. C'est trop jouable les gaaaaars ils ont perdu deux éléments c pas un ogre etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 sept. 2019 12:29

losc_vador a écrit :Source of the post ----
Ikoné & Bamba non pas parce qu'ils sont mauvais mais tout simplement car ils ne jouent qu' à deux . faudrait pas qu'on leur vole la vedette .

-
Maignan, pas décisif et fautif, à mon sens, sur les deux premiers buts, il n'a pas osé imposer sa présence dans son rectangle.
Bradaric et Celik laxistes dans leurs rôles défensifs.
Gabriel impliqué dans 2 des buts de l'ajax.

+/-
Sanches, Araujo, Xeka Fonte

+
Soumaré; bonne implication et a montré de bonnes choses, pas assez casseur de lignes cependant.
YY ; dès qu'il a pris la place d'Ikoné le jeu collectif des avants s'est amélioré
++
le contenu du match , émotion intense
André; sans lui c'était une Bayern

Sur le 1er, il y a à l'évidence un pb de communication avec Gabriel. Maignan entame ce qu'on pense être une sortie, mais voit Gabriel a priori au marquage, et donc se ravise de peur d'être court, tandis que Gabriel ne sent apparemment pas la présence du Hollandais dans son dos, et clairement s'efface. On ne saura jamais si l'un ou l'autre aurait réellement pu toucher le ballon (J'ai un doute car le centre est juste parfait : très incurvé et redescend vite après une légère cloche => A la Pirlo...)

Sur le 2ème, c'est un but un peu improbable. Il a le mérite d'exister, mais j'ai revu l'action plusieurs fois, et j'ai du mal à être persuadé que c'était vraiment ce que le mexicain voulait faire. Il se jette dans un genre de centre tir taclé, et ça finit dans le petit filet, juste derrière le poteau. Pas simple de lire ce genre de frappe pour un gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 18 sept. 2019 12:32

Sur le 1er pour moi , Maignan dit a gabriel qu il va la chercher d où l arrêt de Gabriel , mais maignan visualise mal la trajectoire du ballon et se ravise . Et puis un gardien doit être maitre de ses 6 m , tony Sylva crew...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 18 sept. 2019 12:37

Sinon gros + a André , qui devient mon choucou au fil des matchs . Je le repete c est lui qui doit tre capitaine , clairement c est leader naturel du terrain , en plus au milieu donc proche de l arbitre ( a la mavuba :p) .
-- Bamba que de gachis techniques . Brada deépassé mais apprends ca passe par là .

-------- La VAR !!! scandaleux ( ca en devient un pléonasme)

On a pas démérité , et on devait en mettre au moins un pour récompenser nos élans offensifs . Mais clairement l ajax a joué comme il voulait et il ne faut pas se leurrer a gerer le match comme il le souhaitait .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 18 sept. 2019 13:01

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post En tout cas, naze de dire ça, mais c'est effectivement une défaite encourageante. :)

Avec YY en forme et Sanches intégré, ce sera mieux.
Et perso Araujo, je l'ai pas trouvé trop mal...

Vivement le 02 à la maison !


Rassure-moi, c’est la date ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 18 sept. 2019 13:05

columbo a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Impressionnant l'Ajax, très belle équipe. Ils sont plus forts que nous.


Tu as attendu hier pour le savoir ?

Beaucoup ici oui. C'est trop jouable les gaaaaars ils ont perdu deux éléments c pas un ogre etc...

C’était quoi ta solution??? déclarer forfait et rester a la maison?
Meme dans la défaite on a pas a rougir ,on a essayé de jouer,mais a ce niveau gâcher comme l'ont fait bamba et ikoné sa se paie cash derrière,c'est le dur apprentissage de la C1!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 18 sept. 2019 13:06

Le problème c'est qu'on y vient pas très souvent en LDC, donc faut apprendre vite...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 18 sept. 2019 13:08

SamT a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post D'abord, passé une excellente soirée. Et au bout du compte, c'est ce que je recherche avec le foot.
Et c'est vrai que malgré le score très sévère, il y a de quoi être très optimiste.
Les joueurs se sont créés de magnifiques occaz et avec un chouïa de réussite en plus (ou de justesse technique), nous ne revenions pas d'Amsterdam avec une roue de bicyclette.
Que le gardien Onana ait été élu joueur du match démontre qu'on a pas passé notre match avec le bus tiré.
Bref si on joue comme ça tout au long de la LDC et avec un peu plus de justesse technique on va claquer et marquer qq points
En tous les cas, j ai préféré le match du Losc a celui de Lyon hier.

Fier de mon équipe !


Tu bâcles ta signature!!! Je préfère la mienne! =)=)



Bon je te la laisse, je me marre encore...
La vie est belle!

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 18 sept. 2019 13:28

Calamar a écrit :Source of the post

en --

les connards qui ont fait parler du Losc cet am dans les medias
que s'est il passé exactement ?

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 18 sept. 2019 13:29

J'ai regardé le match en différé, car j'etais à Lyon (pas terrible, l'OL ). Je trouvé effectivement le score sevère. Par contre, je ne vois rien d'encourageant dans cette defaite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5458

index

Hors ligneMessageEric » mer. 18 sept. 2019 13:32

Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ce qui fonctionne en L1 est insuffisant en CL
Le match d’hier nous permet de revenir avec des points de 90 % des stades de L1
C’est un terrible constat et c’est rude
Hier on a fait de notre mieux mais c’est notoirement insuffisant
Dépassés techniquement, dans l’impact physique nos joueurs ont tous plus ou moins sombré
C’est vrai la première décision arbitrale n’est pas pour nous mais sincèrement aucun arbitre n’aurait sifflé péno au bénéfice du plus petit indice uefa et contre le demi finaliste de la CL qui a enchanté l’europe Du foot il y a juste 6 mois !
Et puis il faut bien finir par se poser des questions sur l’efficacité de certains joueurs et Ikoné en particulier. C’est un formidable manieur de ballon mais il faut absolument qu’il passe un cap de ce côté
Enfin un petit mot sur Renato. Je suis partagé. Autant j’ai envie de lui defoncer la gueule, autant j’ai envie de lui laisser encore un peu de temps, mais alors, que faisait il sur le terrain au coup d’envoi ?
Pour moi la grosse déception du match c’est notre gardien, lui aussi estourbi par la petite musique de la CL. Bon on va dire que c’est UNE fois.
Malgré sa bourde sur le premier but j’ai aimé Gabriel, Mais aussi André et Osimhen qui s’est bien battu le pauvre.
Mais put... ces.occasions elles doivent aller au fond, c’est pas possipe !

Tu donnes l’impression que tu trouves ça normal perso je trouve totalement scandaleux petit poucet, demi finaliste l’arbitrage doit être le même

Moi aussi je trouve ça scandaleux mais en réalité ça se passe toujours comme ça et je pense que l’équipe y était préparée
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5458

index

Hors ligneMessageEric » mer. 18 sept. 2019 13:41

Nick Cave a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post ----
Ikoné & Bamba non pas parce qu'ils sont mauvais mais tout simplement car ils ne jouent qu' à deux . faudrait pas qu'on leur vole la vedette .

Je sens venir rapidement un recadrage par Galette de ces 2 là.

Nick Cave a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post ----
Ikoné & Bamba non pas parce qu'ils sont mauvais mais tout simplement car ils ne jouent qu' à deux . faudrait pas qu'on leur vole la vedette .


Je sens venir rapidement un recadrage par Galette de ces 2 là.

Bien d’accord, un bref passage sur le banc leur ferait le plus grand bien et je pense que ça va arrivera
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 18 sept. 2019 13:45

Ikoné et Bamba punis, et sur le banc ??? Non mais vous n'y pensez pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2019 13:48

Fouilloux a écrit :Source of the post Ikoné et Bamba punis, et sur le banc ??? Non mais vous n'y pensez pas ?

ça cherche souvent. c est flagrant... au bureau pour visionnage de vidéo. ces deux la. il me gonfle..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2019 13:50

PLE a écrit :Source of the post Sur le 1er pour moi , Maignan dit a gabriel qu il va la chercher d où l arrêt de Gabriel , mais maignan visualise mal la trajectoire du ballon et se ravise . Et puis un gardien doit être maitre de ses 6 m , tony Sylva crew...

+1 Maignan a induit en erreur Gabriel sur ce coup. mais l autre coup est pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 18 sept. 2019 13:58

J'ai regardé le match d'une façon originale et plutôt plaisante.
Sur la chaine l'Equipe avec le gros qui commente les actions. Je l'ai trouvé très bon et sans doute un poile chauvin. J'aime bien.
En parallèle je suis passé par ici voir les commentaires des Peliens en direct. Pitoyable, j'en étais gêné de lire de telles absurdités. Le foot rend con...

Nous sommes tombé sur plus fort que nous mais nous avons joué. La meilleure note du match est pour le gardien de l'Ajax. Je crois que cette note est bcp plus parlante qu'un long discours...
Bravo à nos joueurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 sept. 2019 14:59

J'ai oublié de le mettre mais ce poteau de Ziyech en première période, j'en ai rigolé avec mon frère devant la télé.

Quelle frappe bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 18 sept. 2019 15:29

Le Losc n'a pas à rougir de cette défaite, il y a déjà ce pénalty indiscutable que l'on aurait du obtenir à 0-0 dès la 2e mn et qui aurait fait douter l'Ajax.
Cette occasion d'Ikoné à la 44e également. La différence est que l'Ajax a été réaliste et que nous non. Concernant Sanches, il est encore trop juste et j'aurai plus opté pour Araujo comme Djalo en lieu et place de Gabriel que je trouve en-dessous. Mais même si Sanches n'est pas encore au niveau, et malgré ses pertes de ballon, il est celui avec Soumaré qui temporisait le plus et les actions dangereuses sont parties de Sanches. André ratissait beaucoup mais les perdait aussitôt, ce fut nettement mieux en 2e mi-temps.
Maignan est coupable sur le 1er but, et Célik le maillon faible de cette 1ère mi-temps. Bamba et surtout Ikoné plus adroits devant le but et plus collectifs également car nous avons la chance d'avoir Oshimen adroit devant le but et ils l'oublient assez souvent. Nous avons certainement affronté la meilleure équipe du groupe, qui malgré la perte de très bons éléments est toujours aussi redoutable et a montré qu'il faudrait compter sur eux encore cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 18 sept. 2019 16:04

Un résumé reste un résumé mais à la vue de celui ci on a franchement pas à rougir de cette défaite !
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 87490.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 18 sept. 2019 16:22

emille a écrit :Source of the post Un résumé reste un résumé mais à la vue de celui ci on a franchement pas à rougir de cette défaite !
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 87490.html


et encore il ne montre pas le pénalty flagrant non sifflé
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], loscship, Rastabigoud, sergent pepper et 80 invités