Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 3 oct. 2019 09:07

Bon il semblerait que notre 4-2-3-1 habituel n'est pas du tout adapté à la LDC, je me demande si tenter le 4-4-2 façon Strasbourg avec Osimhen/Remy devant ne serait pas une bonne idée, surtout à l'extérieur à Valence.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 3 oct. 2019 09:28

Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 3 oct. 2019 09:31

Nos couloirs sont le gros maillon faible dans les deux rencontres face à l'Ajax et Chelsea... Je suis d'accord avec toi, un 4-4-2 pourrait gommer un peu ce défaut.
Par contre, on va perdre de l'espace en contre, mais bon, il faut tenter quelque chose.

J'ai un peu trop ragé hier devant ma télé pour être plus dissert sur les joueurs, mais il y a eu beaucoup trop de déceptions individuelles pour pouvoir parler du collectif... on a montré par bribes ce dont nous sommes capables, mais on a aussi montré qu'on avait pas le niveau de la compétition.

Ont coulés : Reinildo, Celik, Araujo (Sanchez & Yazici)
Ont surnagés : Soumaré, Osimhen & Fonte
Ont déçus : tout le reste, Galtier compris.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 3 oct. 2019 11:01

Araujo était cramé à la 35eme et pourtant c'est le dernier à être sorti.
Reinildo & Celik ont été cataclysmiques, et aucune réorganisation tactique.
Pourquoi faire entrer Yacizi qui est tout sauf en confiance ? Nous n'avions pas besoin de ce profil à ce moment là du match.

Bref, moi je suis très déçu par Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 3 oct. 2019 11:07

Comme tout le monde, je n'ai absolument pas compris le coaching de Galette, Chelsea a su changer son organisation, pourquoi pas lui ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 oct. 2019 11:42

À l'heure actuelle seul Osimhen est en feu, on attend toujours les autres ( Ikoné, Bamba, Yazici ). C'est bien trop peu pour espérer quelque chose dans cette compétition.

Je ne sais plus si c'est Galtier ou Lopes qui disait qu'on serait prêt en novembre sauf qu'il ne faut pas être prêt en novembre quand tu joues la Champion's League, il faut être à 100% dès le début.

Il est maintenant trop tard, sauf exploit.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 3 oct. 2019 11:47

Pedro_Henrique a écrit :Araujo était cramé à la 35eme et pourtant c'est le dernier à être sorti.
Reinildo & Celik ont été cataclysmiques, et aucune réorganisation tactique.
Pourquoi faire entrer Yacizi qui est tout sauf en confiance ? Nous n'avions pas besoin de ce profil à ce moment là du match.

Bref, moi je suis très déçu par Galtier.


Pourquoi faire rentrer Yazici ?
Parce que peut être on se dit qu'il va se transcender et faire le geste genial dont on le croit capable (on a même payé cher pour ça, au Losc).

Mais non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 3 oct. 2019 11:48

Peut-être que Galtier espérait un coup franc bien placé pour son bon pied, et là ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 oct. 2019 12:14

Ce qui est bien, c'est que l'on ne se fait pas "tailler" par les journalistes vu qu'ils s'attendaient au pire après le tirage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 3 oct. 2019 16:12

On aura a minima marqué un but. L essentiel etant dorenavant de limiter la casse afin que cette experience du haut niveau serve (à condition de travailler ds la duree ac un groupe stable ) et non l inverse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 3 oct. 2019 17:27

Merci pour la presse.
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, Yazici peut m'énerver au plus haut point car la moindre des choses serait de se dépouiller sur le terrain, en dehors de la confiance qu'il n'a pas. Mais en rentrant du stade, j'ai revu le match à la TV et il y a bien faute sur lui. Ce n'est pas de l'épaule contre épaule mais une poussée dans le dos. Généralement à 95%, les arbitres sifflent pour la défense mais hier non. Comme il y a bien pénalty sur Gabriel.
Cela fait deux matchs que l'on se fait enfler par l'arbitrage. Alors cela n'excuse pas nos lacunes mais le résultat final certainement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 oct. 2019 17:35

oui il y a sa main qui pousse un peu , de là a ce qu il se répand a terre et réclame au lieu de revenir hargneux , il y a un monde ! apres si on prends un but sur chaque centre c est qu il y a un problème . et effectivement l arbitrage sera de cet accabit sur les 4 derniers matchs , malheureusement .

De toute façon je l avais dis au tirage groupe ou toutes les equipes nous seraient supérieurs et n avoir ne serait ce qu une victoire serait deja tres bien . Donc que du bonus , galtier , mais surtout Lopez surjoue un peu le club
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 oct. 2019 17:37

« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 oct. 2019 18:51

Gérard Lopez (Lille) : « C’est assez énervant, on doit vraiment se mettre dedans »

https://www.football365.fr/gerard-lopez ... 10986.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 oct. 2019 20:03

solid.snake a écrit :Source of the post Gérard Lopez (Lille) : « C’est assez énervant, on doit vraiment se mettre dedans »

https://www.football365.fr/gerard-lopez ... 10986.html


Il est marrant le Lopez. Encore un qui pensait le jour du tirage: "2é facile,les autres ont vendus la moitié de leur équipe". Sans penser aux record de ventes du club. Forcément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2019 21:12

Fouilloux a écrit :Source of the post Parce que peut être on se dit qu'il va se transcender et faire le geste genial dont on le croit capable (on a même payé cher pour ça, au Losc).

Non, il va se transcender contre l'EDF :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 oct. 2019 16:46

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Chelsea [2ème journée de la LDC] :

2 : Reinildo
3 : Çelik
4 : Araujo - (l'entraîneur - C. Galtier)
5 : André, Fonte, Ikoné, Maignan
6 : Bamba, Gabriel, Soumaré
7 : Osimhen - (l'arbitre - Kulbakov)

Moyenne de l'équipe : 4,91

La note du match : 4 étoiles/6

On a celles de FF ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 oct. 2019 17:15

Non, pas assez attrayant comme club, sûrement !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités