Yacizi et vite !!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Je vous trouve dur. Nîmes reste un grand d'Europe et bénèficie d'un arbitrage clèment.
bernardoni qui a nique là 1ère mi temps a lui seul
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Je vous trouve dur. Nîmes reste un grand d'Europe et bénèficie d'un arbitrage clèment.
Loul
Fouilloux a écrit :Source of the post Marquer un peno à la 50 ème minute de la première MI temps.....
Oui et?...ca compte qd même
Allez du changement à la mi temps
Et aussi pour les commentateurs ça ferait pas de mal..
Et aussi pour les commentateurs ça ferait pas de mal..
guia1010 a écrit :Source of the post Egalisation méritée, malheureusement. On se reposait un peu sur nos lauriers, là...Y a plus un ballon qui sortait.
Par contre, les commentateurs sont encore plus insupportables que d'habitude!
+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48