SAV a écrit :Source of the post Que c’était mauvais...
Il y a des matches comme ça. Ce match m'a fait penser a celui contre Reims à domicile la saison passée. On avait égalisé de manière chanceuse voire tendancieuse.
Cependant, il faut accepter cela, et prendre un point est un moindre mal.
Sinon bien-sûr que je suis mécontent, j'ai même allongé un coup de pied dans mon canapé sur le but de denkey. Mais, dans une saison, il y a ce genre de rencontre. Nous avions perdu contre le TFC l'an passé.
Content pour yazici et de plus en plus sous le charme de osimhen.
-
Calin Vitakic
- index
Les gars pensais à la trêve. Nuls doutes qu’elle fera du bien pour que la mayonnaise prenne.
Certains comportements sont durs à avaler ce soir certes. Ikoné et Bamba ont encore semblé vouloir jouer ensemble. Mais il y a bien pire.
Le plus triste pour moi c'est que j’ai l’impression parfois d’être sur PassionMarseille ici. Certes, il nous manque 3 points pour avoir un très bon bilan de début de saison, mais on reste super bien placé.
Certains comportements sont durs à avaler ce soir certes. Ikoné et Bamba ont encore semblé vouloir jouer ensemble. Mais il y a bien pire.
Le plus triste pour moi c'est que j’ai l’impression parfois d’être sur PassionMarseille ici. Certes, il nous manque 3 points pour avoir un très bon bilan de début de saison, mais on reste super bien placé.
-
Calin Vitakic
- index
dimitar a écrit :Source of the postSAV a écrit :Source of the post Que c’était mauvais...
Il y a des matches comme ça. Ce match m'a fait penser a celui contre Reims à domicile la saison passée. On avait égalisé de manière chanceuse voire tendancieuse.
Cependant, il faut accepter cela, et prendre un point est un moindre mal.
Sinon bien-sûr que je suis mécontent, j'ai même allongé un coup de pied dans mon canapé sur le but de denkey. Mais, dans une saison, il y a ce genre de rencontre. Nous avions perdu contre le TFC l'an passé.
Content pour yazici et de plus en plus sous le charme de osimhen.
J’ai pensé aussi à Toulouse sur le genre de match qu’on aurait dû gagner. Même si à contrario, il n’y a ni eu de fdputerie arbitrale ce soir ni de comportement collectif pour gagner le match.
-
Calin Vitakic
- index
Ursulet a écrit :Source of the post Paraitrait qu’araujo a joué, fake news!
J’ai pas trop regardé à un moment de la seconde (de l’entrée De Araujo à la 76eme. ). J’ai trouvé qu’il n’avais Pas trop eu de bons ballons ou avait été mal servi.
gglopeze a écrit :Source of the post Le retour de Weah fera du bien pour la concurrence
Pour la concurrence oui, mais pas au niveau des performances...