Le maillon faible à Lyon, c'est surtout Hole Ass.
Quand tu vois comment il s'est comporté avec Perrin, Puel et Genesio, y a -t- il encore un entraineur qui ait envie de travailler sous la direction de ce connard ?
Quand tu vois comment il s'est comporté avec Perrin, Puel et Genesio, y a -t- il encore un entraineur qui ait envie de travailler sous la direction de ce connard ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Dernier fait en date sur le fait que l’ASSE ait recruté Puel...
Bérurier a écrit :Source of the post Le maillon faible à Lyon, c'est surtout Hole Ass.
Comme toi je ne peux pas l'encadrer.
Mais force est de constater que c'est un très grand dirigeant.
emille a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Le maillon faible à Lyon, c'est surtout Hole Ass.
Comme toi je ne peux pas l'encadrer.
Mais force est de constater que c'est un très grand dirigeant.
Peut être mais absolument pas dans le choix et la gérance de ses entraineurs en tous cas.
GO LE LOSC GO GO!
emille a écrit :Source of the post Aulas ce n'est pas 7 titres de champion de France ?
Si j’avais coaché son équipe pendant ces 7 ans, j’aurais aussi été champion de France, trop d’écart avec les autres équipes.
Un peu comme Paris maintenant.
Il a toujours bien géré les transferts ,ce qui lui a permis d’avoir de grands joueurs mais niveau coach, il n’a jamais étė baléze.
GO LE LOSC GO GO!
immercurien a écrit :c'est quand même grâce à lui que lyon est l'un des clubs français le + titré
Même en ayant gagné 7 titres d'affilié ça reste l'un des clubs les plus détesté en France
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19