J'en ai conduit une paire (loc crew).
Une fois j'ai eu une diesel.
Sinon que des essences de base.
La diesel avait de bonnes reprises.
L'essence c'est juste un veau.
Tiens comme la C3 1.2.
Une fois j'ai eu une diesel.
Sinon que des essences de base.
La diesel avait de bonnes reprises.
L'essence c'est juste un veau.
Tiens comme la C3 1.2.
Les gouts et les couleurs...
Ma femme a une FIAT 500, elle a eu d'autres voitures, si elle changeait, elle en reprendrait une.
Dire que l’intérieur est triste quand on aime les Teutones, c'est limite de l'humour.
Ma femme a une FIAT 500, elle a eu d'autres voitures, si elle changeait, elle en reprendrait une.
Dire que l’intérieur est triste quand on aime les Teutones, c'est limite de l'humour.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Par contre on est bien d'accord que c'est un veau ?
La bagnole pas ta femme...
La bagnole pas ta femme...
Casim' a écrit :Source of the post Par contre on est bien d'accord que c'est un veau ?
La bagnole pas ta femme...
C'est plutôt nerveux comme voiture mais c'est une vraie italienne, il faut pousser les intermédiaires sinon il ne se passe pas grand chose. A noter que le 1200 essence est plus agréable que le 1400, plus mollasson.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Les gouts et les couleurs...
Ma femme a une FIAT 500, elle a eu d'autres voitures, si elle changeait, elle en reprendrait une.
Dire que l’intérieur est triste quand on aime les Teutones, c'est limite de l'humour.
Celle que j'ai à un intérieur gris, y'a que le tableau de bord qui est laqué, mais gris. On repassera pour la gaieté. C'est peut être mieux en rouge ou jaune mais ça me fait vite gerber dans une voiture.
Alors oui je la trouve très belle de l'extérieur mais je m'attendais à mieux niveau moteur, finition et look intérieur. Après j'ai eut la version de base, voir les autres finitions.
Vivement que je récupère ma triste Golf allemande ( rien de grave juste le pare brise hs ) :)
dodger a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Par contre on est bien d'accord que c'est un veau ?
La bagnole pas ta femme...
C'est plutôt nerveux comme voiture mais c'est une vraie italienne, il faut pousser les intermédiaires sinon il ne se passe pas grand chose. A noter que le 1200 essence est plus agréable que le 1400, plus mollasson.
Euh t'es sûr qu'on parle de la même voiture ?
Nerveuse ? 0 à 100 km/h en 13 secondes pour le 1.2 essence. Un Kangoo diesel fait la même chose...
Tu roules souvent à 100 en ville ?
C'est nerveux pour arriver vite à 60-70, c'est fait pour la ville.
T'as pas eu de bol de tomber sur une grise, couleur qui devrait uniquement être réservée aux allemandes et surtout pas aux FIAT 500 ! ;0)
C'est nerveux pour arriver vite à 60-70, c'est fait pour la ville.
T'as pas eu de bol de tomber sur une grise, couleur qui devrait uniquement être réservée aux allemandes et surtout pas aux FIAT 500 ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
J'en ai eu des Allemandes et ça ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables même si j'ai eu de bons moments avec une 323 i.
J'aime bien le moteur VAG 2.0 TDI 140, c'est bruyant en haut mais ça décolle bien pour un mazout.
J'aime bien le moteur VAG 2.0 TDI 140, c'est bruyant en haut mais ça décolle bien pour un mazout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Oui je l'ai eut sur mon ancienne Passat CC.
Avant j'avais eut le TDI 130, il était sympa aussi. Là j'ai le TDI 150, il marche "assez fort".
Mon covoitureur a une BMW 330d de 230cv, on a du mal à se dire que c'est un diesel ( le fameux 6 cylindres diesel de BMW ). Elle marche très fort.
Avant j'avais eut le TDI 130, il était sympa aussi. Là j'ai le TDI 150, il marche "assez fort".
Mon covoitureur a une BMW 330d de 230cv, on a du mal à se dire que c'est un diesel ( le fameux 6 cylindres diesel de BMW ). Elle marche très fort.
Prenez un bon gros 4x4, vous ne serez pas déçus.
Et vous ferez chier Bichon, ça sera ça en plus.
Et vous ferez chier Bichon, ça sera ça en plus.
A choisir, si tu as les moyens, prends le Velar... ^^
Prends un pick-up. Je crois que ça dépasse les 4x4, suv et berlines allemandes dans la combinaison bagnole inutilement grande et lourde et conducteur de merde se croyant tout permis
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Ce qui est dommage avec les pick-ups, c'est qu'avant tu faisais passer ça pour un utilitaire, tu payais pas ta CG.
Va-t-en faire du camping en montagne en trottinette...