Mrjo a écrit :Source of the post Arretez de vous imposer ce foot calamiteux.
Sur L'Equipe 21 y'a un doc sympa sur l'epopee europenne des Verts de 1976.
le truc parfait pour vieux footix ringards.
j'imagine que l'épisode 2, c'est l'OM 93 ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
daddycool a écrit :https://www.lavoixdunord.fr/647894/article/2019-10-06/football-jeremy-vachoux-j-espere-que-lens-va-monter
Extrait choisi "Tout le monde sait que c’est un club (Lens) de Ligue 1 qui joue en Ligue 2."... Rien que ça !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Le sage a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :https://www.lavoixdunord.fr/647894/article/2019-10-06/football-jeremy-vachoux-j-espere-que-lens-va-monter
Extrait choisi "Tout le monde sait que c’est un club de Ligue 1 (lens) qui joue en Ligue 2."... Rien que ça !
Le sage a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :https://www.lavoixdunord.fr/647894/article/2019-10-06/football-jeremy-vachoux-j-espere-que-lens-va-monter
Extrait choisi "Tout le monde sait que c’est un club de Ligue 1 (lens) qui joue en Ligue 2."... Rien que ça !
Perso, je ne suis pas tout le monde.
Dogue-Son a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post Arretez de vous imposer ce foot calamiteux.
Sur L'Equipe 21 y'a un doc sympa sur l'epopee europenne des Verts de 1976.
le truc parfait pour vieux footix ringards.
j'imagine que l'épisode 2, c'est l'OM 93 ?
Nan mais carrément c' est unique dans le football non ? Enfin je veux dire fêter une défaite ? Et pire en être fier
C' est pas les cousins des Lensois pour rien un club à pars aussi
Pour être honnête, vu le niveau du football français, c'était un parcours exceptionnel, même avec la défaite au bout.
Maintenant, 40 ans après, ça fait quand même pitié de n'avoir plus que ça à se mettre sous la dent pour en tirer une gloriole pathétique.
Maintenant, 40 ans après, ça fait quand même pitié de n'avoir plus que ça à se mettre sous la dent pour en tirer une gloriole pathétique.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Duluc est né en 62. Il avait 14 piges en 76. Il doit y avoir aussi une part de nostalgie dans tout ça j'imagine.
Moi aussi dans le fond du bus scolaire, je chantais "Qui c'est les plus forts, etc...". Ca a beaucoup marqué les gamins à l'époque (Mais quand j'avais réussi à ne pas claquer mon argent de poche, je me payais une première à GJ avec mon frère).
Moi aussi dans le fond du bus scolaire, je chantais "Qui c'est les plus forts, etc...". Ca a beaucoup marqué les gamins à l'époque (Mais quand j'avais réussi à ne pas claquer mon argent de poche, je me payais une première à GJ avec mon frère).
Dogue-Son a écrit :Source of the post Pour être honnête, vu le niveau du football français, c'était un parcours exceptionnel, même avec la défaite au bout.
Oui sacrée équipe mais merde en parler comme si c' était une victoire je trouve ça d' un ridicule et comme tu dis surtout plus de 40 ans après
L' Om, Bastia, Monaco peuvent faire la même chose
Mais le pire que je puisse entendre ce sont leur " putain de poteaux carrés s' ils avaient été ronds le ballon serait rentrer ( genre ) "
Je les compares à Lens mais eux ont un palmares un des plus beau de L1 mais ça date un peu comme nous sauf qu' on a fait 2011