Malébolgia a écrit :Source of the post Par contre, voir Bruce Wayne venir péter la gueule de Joaquin Phoenix c'était obligatoire?
Une chauve-souris contre un bec de lièvre, c'est un docu animalier ?
Bon, ça y est.
Après plusieurs mois d'attente sage et de résistance à la tentation de regarder toute bande annonce, tout avis, toute critique : j'ai vu "Joker" hier soir.
Pour vous préserver et vous permettre de le voir dans ces même conditions, tout ce qui suit sera sous spoiler. Ne regardez pas si vous ne voulez pas en savoir plus!
/spoil] ête avant de violer la mère de Bruce Wayne, de la manger, de la vomir et de la revioler derrière : truc de fou!
Après plusieurs mois d'attente sage et de résistance à la tentation de regarder toute bande annonce, tout avis, toute critique : j'ai vu "Joker" hier soir.
Pour vous préserver et vous permettre de le voir dans ces même conditions, tout ce qui suit sera sous spoiler. Ne regardez pas si vous ne voulez pas en savoir plus!
► Afficher le texte
Dageek a écrit :Source of the post Va voir un coup sur metacritic.
Même rottentomatoes, c est pas dingue .. ( ce sont les 2 sites de reference)
Ah les mêmes "références" qui auront donc eu sur leur site, une meilleure moyenne pour Captain Marvel que pour Joker... Captain Marvel quoi...
C'est seulement ce qui arrive quand l'univers DC ne bénéficie pas de la même mansuétude que Marvel. Du bashing DC et rien d'autre.
Dageek a écrit :Source of the post Quand je parle de référence tu sais ce que je veux dire. Ce ne sont pas des sites qui notent , mais qui regroupent les notes. Mais d une manière générale , oui, les critiques sont souvent trop clémentes avec Marvel.
Puis les critiques à base de:
"La journaliste canadienne y décrit ainsi le Joker comme un film dangereux qui supporterait le terrorisme blanc. "
Dans le magazine américain Time, la journaliste Stephanie Zacharek estime que le personnage interprété par Joaquin Phoenix "pourrait facilement être adopté comme le saint patron des Incels".
Et y en a de bien plus drôles encore.