aucune idée, jamais conduite.
mais franchement, plus de 30000€ pour un truc à peine moins moche qu'un Picasso, ça suffit à me faire penser que je n'en conduirai jamais ^^
mais franchement, plus de 30000€ pour un truc à peine moins moche qu'un Picasso, ça suffit à me faire penser que je n'en conduirai jamais ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Sinon je sais que je fais chier avec ma Golf :) mais tu as celle là dans la même catégorie que la BMW Active Tourer. Avant de l'acheter j'avais comparé les deux et la Golf sortait souvent gagnante.
Golf Sportsvan. Bonne finition, moteur fiable, boîte DSG au top, les places arrières sont "immenses", le coffre est correct, bonne tenue de route. En gros tu reprends les ingrédients de la Golf qui n'a plus grand chose à prouver.
Franchement je n'en suis pas déçu. Après la finition sera sans doute meilleure chez BMW mais pour le reste la VW était au dessus dans les essais.
VW faisait ( fait toujours je pense ) des remises de presque 10 000 euros sur ce modèle il y a un an, les voitures avaient entre 0 et 100 kms, ça doit être encore le cas. Après elle n'est pas donnée neuve, c'est dans la même gamme de prix que la BMW, un peu moins chère pour la VW. Mais je sais qu'ils font de grosses remises sur des modèles quasi neuf, c'est très intéressant. Il y a un an c'était du genre 20 000 / 25 000 euros au lieu de 35 000 euros ( ça pique bordel ).
Après tout dépend ton budget et si tu veux du neuf ou de l'occasion récente. Ce n'est que mon avis mais au prix de ces deux modèles ( BMW et VW ) neuves, je n'hésiterais pas une seconde pour une berline ou SUV d'occasion récente.
Golf Sportsvan. Bonne finition, moteur fiable, boîte DSG au top, les places arrières sont "immenses", le coffre est correct, bonne tenue de route. En gros tu reprends les ingrédients de la Golf qui n'a plus grand chose à prouver.
Franchement je n'en suis pas déçu. Après la finition sera sans doute meilleure chez BMW mais pour le reste la VW était au dessus dans les essais.
VW faisait ( fait toujours je pense ) des remises de presque 10 000 euros sur ce modèle il y a un an, les voitures avaient entre 0 et 100 kms, ça doit être encore le cas. Après elle n'est pas donnée neuve, c'est dans la même gamme de prix que la BMW, un peu moins chère pour la VW. Mais je sais qu'ils font de grosses remises sur des modèles quasi neuf, c'est très intéressant. Il y a un an c'était du genre 20 000 / 25 000 euros au lieu de 35 000 euros ( ça pique bordel ).
Après tout dépend ton budget et si tu veux du neuf ou de l'occasion récente. Ce n'est que mon avis mais au prix de ces deux modèles ( BMW et VW ) neuves, je n'hésiterais pas une seconde pour une berline ou SUV d'occasion récente.
Je suis surpris en bien par ce modèle. Evidemment c'est le modèle M sport donc clairement la finition est top et contrairement au modèle de base la voiture est vraiment agréable à regarder. J'ai prévu un essai jeudi histoire de voir ce que donne les 190CV du moulin sur la route. Deux défauts majeurs pour moi sont la taille du coffre mais il faut choisir entre le coffre gigantesque de mon grand scenic et le standing de BMW. Et bien sur le prix. 22500€ pour 50000 km quand même. Mon banquier ne va pas être content......
Modifié en dernier par SamT le mar. 15 oct. 2019 23:16, modifié 1 fois.
SamT a écrit :Source of the postmais il faut choisir entre le coffre gigantesque de mon grand scenic et le standing de BMW.
mon dieu mon dieu mon dieu
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Oui avec un pack M la finition sera top.
Les 190cv seront largement suffisants pour ce genre de véhicule ( ma Golf fait 150cv et c'est déjà très bien ).
Le moteur 2 litres de diesel de BMW est très bon, ça pousse fort. Je faisais la route avec un mec qui avait une Série 1 avec ce moteur ( celui de 184cv je crois ) et c'était un plaisir.
Vas y tu peux foncer :)
Les 190cv seront largement suffisants pour ce genre de véhicule ( ma Golf fait 150cv et c'est déjà très bien ).
Le moteur 2 litres de diesel de BMW est très bon, ça pousse fort. Je faisais la route avec un mec qui avait une Série 1 avec ce moteur ( celui de 184cv je crois ) et c'était un plaisir.
Vas y tu peux foncer :)
Si comme moi vous n'étiez pas au courant, je partage l'info:
La lutte contre les véhicules non-assurés s’intensifie ce mercredi. Depuis aujourd’hui, l’assurance des véhicules flashés par les radars automatiques pour excès de vitesse ou pour un feu rouge brûlé sera systématiquement vérifiée. Cette opération sera réalisée au Centre national de traitement des infractions routières, qui est basé à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les policiers du centre vérifieront que le véhicule dispose du minimum, une assurance responsabilité civile.
Source: bfm TV.
La lutte contre les véhicules non-assurés s’intensifie ce mercredi. Depuis aujourd’hui, l’assurance des véhicules flashés par les radars automatiques pour excès de vitesse ou pour un feu rouge brûlé sera systématiquement vérifiée. Cette opération sera réalisée au Centre national de traitement des infractions routières, qui est basé à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les policiers du centre vérifieront que le véhicule dispose du minimum, une assurance responsabilité civile.
Source: bfm TV.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Lille : Une arme imparable pour traquer à grande échelle les fraudeurs du stationnement
https://www.20minutes.fr/lille/2629511- ... tionnement
https://www.20minutes.fr/lille/2629511- ... tionnement
SamT a écrit :Source of the post Je suis surpris en bien par ce modèle. Evidemment c'est le modèle M sport donc clairement la finition est top et contrairement au modèle de base la voiture est vraiment agréable à regarder. J'ai prévu un essai jeudi histoire de voir ce que donne les 190CV du moulin sur la route. Deux défauts majeurs pour moi sont la taille du coffre mais il faut choisir entre le coffre gigantesque de mon grand scenic et le standing de BMW. Et bien sur le prix. 22500€ pour 50000 km quand même. Mon banquier ne va pas être content......
Alors bien ?
Tain ouais!!!!!! ça pousse!!!! Franchement elle me semble être une très bonne voiture et en version M sport je me répète mais la finition et le style est nickel! Reste plus qu'à trouver 17000 balles et de vendre mon veau 6000.......................
Sinon très bonne position de conduite, une tenue de route impressionnante et une puissance moteur très appréciable. Suspension un peu dur mais rien de désagréable.
Sinon très bonne position de conduite, une tenue de route impressionnante et une puissance moteur très appréciable. Suspension un peu dur mais rien de désagréable.
Oui lol
Bon ce serait mieux sur Dodge et Jeep :)
En parlant de Jeep, hier je passe devant un garage dans mon coin et je vois un magnifique Wrangler bleu ( magnifique au passage ) d'occasion. Je me dis allez faut se faire plaisir on va voir on ne sait jamais.
Prix : 55 000 euros en occasion.
Ouch :)
Bon ce serait mieux sur Dodge et Jeep :)
En parlant de Jeep, hier je passe devant un garage dans mon coin et je vois un magnifique Wrangler bleu ( magnifique au passage ) d'occasion. Je me dis allez faut se faire plaisir on va voir on ne sait jamais.
Prix : 55 000 euros en occasion.
Ouch :)