Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 oct. 2019 22:57


https://twitter.com/losclive/status/1185659953656291328

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 19 oct. 2019 23:00

Ikone symbole du naufrage à Toulouse, les notes des Lillois

Dans un match qui a ressemblé à un naufrage collectif, Jonathan Ikoné a encore une fois été très décevant, en se montrant incapable d’apporter un quelconque danger.

Par Sébastien Noé, À Toulouse vdn


MAIGNAN 4 Un très gros arrêt sur une tête d’Isimat-Mirin (10e) pour commencer avant d’être sauvé deux fois par ses montants devant Sanogo et Gradel. Il est battu finalement par une tête de Sanogo et un penalty de Gradel. Sale soirée.

PIED 2 Il a eu du mal à entrer dans son match et a parfois été trop vite éliminé, notamment quand Gradel est venu de son côté. Il est incroyablement malheureux en provoquant deux penalties sur deux mains dans la surface.

FONTE 4 Toujours pas très rassurant dans certaines prises de balles et dans les duels. Il a notamment beaucoup souffert de l’entrée de Sanogo dans le domaine aérien. Le but est d’ailleurs consécutif à un duel qu’il perd sans même sauter. Il marque dans les dernières secondes un but pour l’honneur de la tête.

GABRIEL 5 Un énorme sauvetage sur Dossevi à 7 mètres du but sur la première grosse occasion de Toulouse et une solidité rassurante dans l’ensemble. L’un des rares à n’avoir pas grand-chose à se reprocher.

BRADARIC 3 Oui il a du talent et un joli pied gauche, mais à 19 ans, il a tout à apprendre tactiquement du travail du latéral. Il a souffert le martyr contre un très remuant Dossevi…

XEKA 3 Défensivement, il a été plutôt intéressant dans le pressing et les récupérations. Mais il manque clairement d’influence dans le jeu de transition, et il n’a pas aidé l’équipe à trouver le rythme qui a tant manqué.

SOUMARÉ 3 Trop peu d’influence, trop d’imprécisions dans les passes. Il n’a pas cassé les lignes comme il sait si bien le faire et cela a beaucoup manqué.

ARAUJO 4 Malgré quelques coups de reins qui déstabilisent, il n’a pas montré grand-chose avant la pause, en manquant de précisions et de sens tactique. Ensuite, il est dangereux tout de même à deux reprises, notamment sur une frappe enroulée qui heurte le poteau (67e).

IKONÉ 2 En position de meneur de jeu, celle où il a pourtant réalisé sa grosse saison l’an dernier, il a été transparent, incapable de prendre la moindre initiative ou de trouver ses partenaires dans le bon tempo. Très inquiétant et ça commence à faire plusieurs semaines maintenant que ça dure. Remplacé par Remy juste après le second but. L’attaquant expérimenté est arrivé dans un contexte très difficile et n’a rien pu apporter.

BAMBA 3 Une frappe totalement vrillée aux 20 mètres a posé les bases de sa première période, imprécise et en grand manque de spontanéité. Contrairement à Ikoné, on l’a beaucoup vu mais rarement à son avantage. Remplacé par Yazici, passeur décisif sur le but de Fonte.

OSIMHEN 5 Le seul à se montrer dangereux – comme souvent – en première période avec surtout une tête qui frôle le cadre (35e). Hélas toujours pas aidé après la pause et plus discret. Il ne peut pas tout faire…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Kartoffel, Med, Miladin Béca, Nicobungy, nour59, RijselHem, steely dan, Yoda et 87 invités