Malébolgia a écrit :Source of the post Quand tu te fais ridiculiser comme hier soir à TOULOUSE (bordel de loul). Tu évites juste de penser à te retrouver à égalité de point avec Chelsea et Valence. Ou de parler LDC.
Pourquoi faire? Le niveau affligeant aperçu contre Chelsea montre bien que Lille n'a rien à y faire.
0 point,- 24 à la différence de buts ? Rien à foutre tant qu'on puisse finir dans le ventre mou et y rester pour les 25 prochaines années. L'europe faut laisser ça aux autres et jouer la L1 avec de temps en temps une élimination en demie finale de coupe face au PSG.
Edit: Et vendons Osimhen et vite. Il est bien trop fort pour jouer au LOSC. Puis si Lille veut rester en tête du classement des transferts,y a que lui (encore une fois) qui sortira la tête de l'eau.
En recrutant un mec de son talent, je n'y vois qu'une erreur de la cellule de recrutement qui à du lire la page Horoscope de 20 minutes plutôt que celle de France-Soir. On peut leur en vouloir. Un attaquant si bon,ça ne devrait pas être permis par ici.
À Toulouse et à Amiens (!) en plus de l'ogre rémois.
En lisant bien, y'a quand même qqes gars censés ici.
Je disais l'an dernier ne pas vouloir de la LDC où on y sera forcément ridicules, on a pas le niveau, on a rien à faire là et contre plus forts que nous on est même pas foutus de mettre le pied et d'y aller en mode baston, cf Lille-Chelsea. Et comme je veux pas que mon club s'humilie une fois encore dans cette compétition, il faut qu'on aille au mieux en europa ligue où à défaut de briller au moins on a moins de chance de passer pour des clowns. Le Lose de cette année nous évitera au moins un énième affront européen avec sa saison et son 2 sur 15 à l'extérieur, et se contentera de sa vraie place: dans l'anonymat de cette pauvre L1.