Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 oct. 2019 18:05

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 oct. 2019 18:10

Le groupe de Valence

Mercredi soir, le Valence CF jouera à Lille pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Touché le week-end dernier sur le terrain de l'Atlético de Madrid (1-1), Francis Coquelin va bien et fait partie du groupe. Le latéral gauche Gaya fait son retour après un mois loin des terrains.

En revanche, Rodrigo Moreno (adducteurs) et Eliaquim Mangala (reprise) sont absents tout comme Gonçalo Guedes (pied droit).
Le groupe de Valence
Cillessen, Jaume, Cristian Rivero - Wass, Garay, Paulista, Diakhaby, Gaya, Jaume Costa - Kondogbia, Coquelin, Parejo, Carlos Soler, Ferran Torres - Kang In Lee, Cheryshev, Manu Vallejo, Gameiro, Maxi Gomez.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 oct. 2019 18:19

Ligue des champions - LOSC : Gérard Lopez tape du poing sur la table

Image
Le LOSC avant le match face à l'Ajax d'Amsterdam / © KENZO TRIBOUILLARD / AFP


Le président du LOSC veut que son équipe se réveille.

Par AFP Publié le 22/10/2019 à 17:18 Mis à jour le 22/10/2019 à 17:22
L'espoir ne suffit pas, il faut se réveiller ! Défait lors de ses deux premiers matches de Ligue des champions, le LOSC, à la peine depuis quelque temps, doit absolument battre Valence mercredi (21h00) pour la 3e journée de C1.

"On a clairement un problème d'attitude sur le terrain. Pour jouer le football qu'on jouait la saison dernière, il faut être impliqué et appliqué à 100%. Et là on n'est pas dedans. On ne va pas faire dans le catastrophisme, mais le contenu me gêne. Le gros souci, c'est l'implication. On n'y est pas...", peste le président Gerard Lopez.

Avec zéro point au compteur après des revers à Amsterdam (3-0) et contre Chelsea (2-1), le Losc est au pied du mur avant de défier une formation espagnole habituée de la compétition. "Ce match chez nous est hyper important pour rester en vie en Ligue des champions", reconnait l'entraîneur lillois Christophe Galtier.

Ses joueurs traversent une période délicate depuis quelques semaines et ne parviennent pas à retrouver le niveau de la saison dernière où ils avaient terminé, à la surprise générale, dauphin de l'intouchable Paris SG. Samedi, ils ont été méconnaissables sur la pelouse de Toulouse, pourtant 18e de Ligue 1 avant la rencontre. Les Nordistes ont affiché un manque d'envie criant et ont logiquement été battus (2-1).

"On en fait moins qu'avant, a déploré le technicien nordiste après la rencontre. C'est inquiétant. Si on ne retrouve pas humilité et envie de faire quelque chose ensemble, on va avoir un championnat difficile. Le constat est dur. On est dans un moment difficile. On a du mal à confirmer. Confirmer, c'est la marque des grands."

https://www.youtube.com/watch?v=Go-WSd0wtU4


Recadrage

Le manque de détermination des Dogues est criant ces dernières semaines et cela se ressent sur les résultats. Meilleure défense du championnat l'an passé, le Losc, qui n'a plus gagné depuis quatre rencontres, a perdu sa solidité car les joueurs offensifs ne jouent plus leur rôle de premiers défenseurs.

"Il n'y a pas de sonnette d'alarme à tirer mais le staff va faire un recadrage. Nos joueurs ne sont pas décisifs avec le ballon et même sans ballon. On a perdu en intensité et c'est aussi d'ordre mental. La différence avec l'an dernier, c'est que les joueurs savent qu'ils sont très bons donc il y a peut-être une sorte de relâchement", estime Gérard Lopez.

Christophe Galtier pourrait donc opérer plusieurs changements tactiques lors de ce match décisif pour l'avenir européen de Lille.

"Le moment de se réveiller"

Un retour au 4-4-2, qui offre cette saison plus de garanties défensives que le 4-2-3-1, n'est ainsi pas à exclure. Au rayon des bonnes nouvelles, Benjamin André, suspendu à Toulouse samedi, fera son retour devant la défense. Mais les blessures de Timothy Weah et Renato Sanches privent le technicien nordiste d'options au milieu.

Le Losc a en tout cas une belle occasion à saisir car, en cas de succès, il peut revenir à égalité avec Valence et Chelsea qui comptent trois points. Chelsea se dépplace à l'Ajax qui survole le groupe jusque-là. Les Dogues peuvent donc relancer la lutte pour la deuxième place.

"Je suis convaincu qu'on a une meilleure équipe en largeur et en profondeur que l'an dernier, mais les joueurs ne le montrent pas pour l'instant, c'est le moins qu'on puisse dire. Il n'y a pas de fatigue pourtant. On peut embêter tout le monde si on maintient notre jeu, assure Gerard Lopez. Mais pour l'instant on fait rien du tout, c'est inacceptable. C'est le moment de se réveiller."
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 40009.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 oct. 2019 18:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 22 oct. 2019 18:47

Salut les mecs, je vais très rarement au stade et j'y serais demain donc j'ai quelques petites questions !

- Est-ce qu'il y a un parking à vélo GRATUIT pas loin du stade, ou tout simplement un endroit tranquille où le mettre ?
- Je serais en K04 j'ai vu que c'était un peu derrière les buts du côté DVE du coup je serais carrément "avec" eux ou pas ?
- J'ai vu qu'y a eu quelques problèmes pour entrer dans le stade lors du match de Chelsea donc vous préconiseriez d'être sur place vers quelle heure environ ?

Merci à ceux qui me répondront !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 22 oct. 2019 19:01

space_ritual a écrit :Source of the post
- Est-ce qu'il y a un parking à vélo GRATUIT pas loin du stade, ou tout simplement un endroit tranquille où le mettre ?
- Je serais en K04 j'ai vu que c'était un peu derrière les buts du côté DVE du coup je serais carrément "avec" eux ou pas ?
- J'ai vu qu'y a eu quelques problèmes pour entrer dans le stade lors du match de Chelsea donc vous préconiseriez d'être sur place vers quelle heure environ ?


- Oui,il y en a autour du stade, de mémoire en face de la porte L ou M il y en a, va voir sur le site du stade il y a un plan avec tous les parkings vélo.
- K04 c'est à l'opposé des DVE...par contre c'est tout proche des GRS...
- Assure-toi bien d'avoir ton code barre et les chiffres en entier sur ton e-billet, 30 minutes avant sur le parvis, c'est suffisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 22 oct. 2019 19:20

Ah putain je sais pas pourquoi je pensais que j'étais en Nord \o/ sinon merci, et les GRS ils sont comment ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 22 oct. 2019 19:29

space_ritual a écrit :Source of the post Ah putain je sais pas pourquoi je pensais que j'étais en Nord \o/ sinon merci, et les GRS ils sont comment ?

le pôvre, le kapo chante plus que faux

Messages : 2559

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 22 oct. 2019 20:44

Dans cette période difficile ce serait bien que Sanches et Weah reviennent bientot de blessure pour apporter un peu de fraicheur.

Bon sinon la frustration passée après l'horreur de samedi l'espoir renait (comme tjs) à la veille d'un match quelque soit l'adversaire :)

1-0 Osimhen !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 22 oct. 2019 20:56

Tiens, un forum du Losc avec réponse rapide et une connexion automatique ? :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 22 oct. 2019 22:34

Guilain a écrit :Source of the post Tiens, un forum du Losc avec réponse rapide et une connexion automatique ? :D


Marrant que tu t'inscrives le jour où je viens faire un tour ici aussi !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 22 oct. 2019 23:29

space_ritual a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Tiens, un forum du Losc avec réponse rapide et une connexion automatique ? :D


Marrant que tu t'inscrives le jour où je viens faire un tour ici aussi !

Héhé.
Comment on fait pour mettre un avatar ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 oct. 2019 02:21

Guilain a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Tiens, un forum du Losc avec réponse rapide et une connexion automatique ? :D


Marrant que tu t'inscrives le jour où je viens faire un tour ici aussi !

Héhé.
Comment on fait pour mettre un avatar ?

faut formater

Bag
Messages : 3

index

Hors ligneMessageBag » mer. 23 oct. 2019 08:10

Salut.
J'ai une place secteur ouest rang B22 pour ce soir. valeur 48€.
Propositions en MP si vous voulez
Bon match à tous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 23 oct. 2019 08:36

raymondbarh a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Héhé.
Comment on fait pour mettre un avatar ?

faut formater

Formater quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mer. 23 oct. 2019 09:12

Guilain a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Héhé.
Comment on fait pour mettre un avatar ?

faut formater

Formater quoi ?

Bah ton pc.
Sinon, tu m'envoies une photo de ta femme en mp...
On va se régaler!

Messages : 52

index

Hors ligneMessageRicardolille » mer. 23 oct. 2019 09:40

1-3 la fin du mirage ligue des champions...

Vendre osihmem 50M euros au mercato pour compenser les failure yazici et sanchez

Retour au championnat pour sauvegarder la 12eme place. Elimination par une ligue2 en coupe de la ligue et national en coupe de france...

Belle saison!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 oct. 2019 09:45

Ricardolille a écrit :Source of the post 1-3 la fin du mirage ligue des champions...

Vendre osihmem 50M euros au mercato pour compenser les failure yazici et sanchez

Retour au championnat pour sauvegarder la 12eme place. Elimination par une ligue2 en coupe de la ligue et national en coupe de france...

Belle saison!


Comme tu te plantes à chaque pronostic depuis ton inscription ici, je suis hyper confiant...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 23 oct. 2019 10:52

Bon vous le sentez comment pour ce soir ? Il y a longtemps que je n'avais pas eu cette impression d'être incapable d'imaginer quelle copie on va rendre. Juste l'idée que ce match pourrait donner l'idée de la suite de notre saison (championnat en particulier). Si on coule, on pourrait avoir des réveils très difficiles et les répercussions pourraient être importantes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, andreguy, Belgium, blackjack, daddycool, eric60, FEEJ, lenormal, Lucke59, M@SH, mlebbe, Namtok, Nicobungy, Pierre., sammy, Ursulet et 78 invités