Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 oct. 2019 00:08

André ne s'en contente pas

Malgré le match nul arraché contre le FC Valence (1-1) en Ligue des Champions, Benjamin André (29 ans, 3 matchs en C1 cette saison) s’est dit déçu après la rencontre. Compte tenu de la performance de Lille, le milieu de terrain estime que les Dogues auraient dû s’imposer.

"Mon sentiment ? La déception parce qu'il fallait remporter ce match, a réagi l’ancien Rennais au micro de RMC Sport. Le fait de revenir nous permet de rester en vie, il faudra gagner à Valence. Mais on est déçus au vu de la prestation, des situations qu'on a eues. On n'a pas été bons dans le dernier geste, c'est ce qui nous a manqué."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 oct. 2019 00:14

Je suis deg mais j'aurais pu l'être plus sans cette égalisation à laquelle je croyais fort jusqu'au bout. La non-réussite du petit (pas aidé par l'arbitrage non plus). Mais bravo le LOSC. Fier de l'équipe ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 oct. 2019 00:21

Les notes de la team pour Lille-Valence [J.3 de la LDC] :

4 : Osimhen
5 : Araujo, Djalo, Gabriel, Maignan
6 : Bradaric, Çelik, Fonte, Yazici - (l'arbitre M. Aytekin - l'entraîneur C. Galtier)
7 : Soumaré
8 : André

La moyenne de l'équipe : 5,73

La note du match : 4 étoiles/6.
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 24 oct. 2019 07:41, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 24 oct. 2019 00:44

gglopeze a écrit :Source of the post La var!

Je ne comprends pas pourquoi ça a durer plus d’1 minute la validation du but
Je viens de le voir à la télé il n’y a strictement rien qui puisse faire douter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 24 oct. 2019 00:48

Si, la position d'ikoné au tout début de l'action ... hj de position (comme 2 autres lillois) et comme dérrière il marque.
Mais ça ne ne mérite pas 3 minutes pour rererevisionner les images
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 24 oct. 2019 00:56

daddycool a écrit :Source of the post Si, la position d'ikoné au tout début de l'action ... hj de position (comme 2 autres lillois) et comme dérrière il marque.
Mais ça ne ne mérite pas 3 minutes pour rererevisionner les images

Ah ok alors oui ça je ne l’ai pas vu à la télé il ne montrait que la passe d’André le contrôle et le but
En outre comme les mecs de Valence semblaient hurler pour une main je ne comprenais pas le temps pris car le contrôle est nickel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 24 oct. 2019 09:59

Douailosc a écrit :Ah ok alors oui ça je ne l’ai pas vu à la télé il ne montrait que la passe d’André le contrôle et le but

On pourrait ajouter que la réalisation télévisuelle a été particulièrement nulle, avec, par exemple, des gros plans d'une minute sur maxi machin alors que le jeu a repris depuis 40 secondes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 24 oct. 2019 10:16

L'énorme problème du Losc et des clubs français, hormis le PSG... c'est le complexe d'infériorité et la naiveté.
On a l'impression à chaque match de voir une petite équipe de coupe de France qui joue une L1!!! c'est exactement pareil et les mêmes conséquences...
Lachez vous comme hier et comme Rennes la saison dernière Bordel.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 oct. 2019 10:39

Lucky a écrit :Source of the post c'est le complexe d'infériorité


pas vu hier, bien au contraire
on les a bouffé


d'ailleurs, aucun commentaire puant et malfaisant de Colombin, c'est un signe
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 oct. 2019 10:42

Lille – Valencia, les réactions après match

le 24 octobre 2019

Par Ulysse Hamelin

Plusieurs joueurs et Christophe Galtier sont passés en zone mixte afin de donner leur ressenti sur le match.
Christophe Galtier (entraîneur du LOSC) :

« Je suis déçu pour mes joueurs car ils ont fait un vrai match de Ligue des champions. Avec beaucoup de rythme et d’envie d’aller vers l’avant. Ils n’ont rien lâché, comme nos supporters. Il y a un sentiment de frustration sur le fait de ne pas gagner sur ce match.

C’est notre match le plus abouti. On aurait pu l’emporter mais c’est notre meilleur match. Est-ce lié au choix ou au système ? Ça se joue à quelques minutes près. L’investissement et la détermination des joueurs ont fait la différence. Et ça, ce n’est finalement pas dû aux paramètres tactiques. On a beaucoup avancé et ça nous a joué un mauvais tour sur le but concédé mais mes joueurs ont fait le match que j’attendais dans l’esprit et l’animation.

Je l’avais décidé car il n’était pas dans une bonne passe. Avec nous en tout cas (pas avec les Bleus, ndlr). C’est une remarque, pas un reproche. Il y avait des choix à faire et son entrée a été très bonne. Elle a été remarquée et a été remarquable. »



Gérard Lopez (président du LOSC) :

« Le sentiment ce soir ? Frustration, tristesse pour les joueurs surtout. Ils ont sorti un vrai match. On les a dominés, il n’y a pas photo. On a été largement supérieurs à Valence. Ça prouve qu’on a notre place en Ligue des Champions.

D’une part, on reste vivant. Je l’ai dis avant la saison : si on arrive à faire notre jeu, on va déranger. C’est le cas aujourd’hui. On les a fait souffrir.

Christophe Galtier a voulu essayé quelque chose de différent. Déjà, pour voir. Ensuite, pour surprendre l’adversaire. On a vu qu’ils ont été très mal à l’aise face à notre système. On a joué un vrai 3-4-3, offensif dans l’animation. »



Mike Maignan (gardien du LOSC) :

« Ce qui a été dur, c’est de se prendre un but alors qu’on avait le match en main. On est pas totalement satisfait, un peu déçu mais c’est de l’encouragement. Tant que c’est pas fini, on peut toujours y croire. »


Albert Celades (entraîneur de Valence) :

« C’est vrai que c’était un schéma inhabituel pour Lille. On a essayé de s’adapter le plus vite possible. Il (Christophe Galtier, ndlr) avait effectivement laissé quelques titulaires sur le banc. Je pense que ça n’a pour autant rien à voir avec notre mauvaise performance. C’est surtout de notre fait.

La première période était très mauvaise et je pense qu’on a été un peu mieux ensuite même si on a eu du mal à jouer dans leur camp. Les Lillois ont eu beaucoup d’occasions, et ils n’ont pas volé leur égalisation. Mais les choses sont loin d’être terminées pour la qualification »


La Voix du Nord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 24 oct. 2019 10:43

Bon au moins on ne sera pas aussi ridicule que les sardines. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 24 oct. 2019 10:46

lucdelil a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post c'est le complexe d'infériorité


pas vu hier, bien au contraire
on les a bouffé


d'ailleurs, aucun commentaire puant et malfaisant de Colombin, c'est un signe


Colombin est parti, djeunzzz a tiré la chasse.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 oct. 2019 10:47

lol, je ne savais pas
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 24 oct. 2019 10:58

Bon debarras.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 24 oct. 2019 10:59

Zemelek, Colombin,... La suite? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 24 oct. 2019 11:04

Zemelek a été viré ? Pourquoi? J’ai raté kek chose...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 24 oct. 2019 11:14

La dernière fois qu'on a dominé un adversaire, c'était contre Monaco sous Bielsa, ça avait même "rempli d’orgueil" Marc Ingla ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 24 oct. 2019 11:17

Ursulet a écrit :Source of the post Zemelek a été viré ? Pourquoi? J’ai raté kek chose...


Ça fait plusieurs mois je crois. Après la cause... Il faut demander aux modérateurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 24 oct. 2019 11:45

Hervé a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Zemelek a été viré ? Pourquoi? J’ai raté kek chose...


Ça fait plusieurs mois je crois. Après la cause... Il faut demander aux modérateurs.


Ah c’est vieux.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 oct. 2019 11:49

non c'est djeunzzz le modo
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 27 invités