Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 26 oct. 2019 16:37

benosc a écrit :Enfin un sport où ils sont au niveau


Enfin un sport collectif où ils sont au niveau (encore qu'en foot ils font demi en Russie quand même)

Pour les sports individuels (natation, cyclisme, boxe, athlétisme golf, tennis, F1 ...), les britanniques nous surclassent depuis 10 ans. 3eme nation mondiale au JO 2012, 2eme aux JO 2016....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 27 oct. 2019 11:53

Victoire des boks 19 - 16
Match peu flamboyant.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 oct. 2019 00:23

Ils vont morfler sévère contre les britons !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 oct. 2019 13:45

Je pense que les AfSud vont se prendre une dérouillée contre les anglais ; de même que le PdG va se faire dégommer contre les Blacks qui sont totalement passés à côté de leur match ça faisait peine à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 oct. 2019 13:49

N'empêche, si l'Angleterre va au bout, ils auront sorti l'Australie en 1/4, la Nlle Zélande en 1/2 et l'Afrique du Sud en finale. Plus l'Argentine en phase de groupe.
Ce serait vraiment impressionant.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 28 oct. 2019 14:11

MrK a écrit :N'empêche, si l'Angleterre va au bout, ils auront sorti l'Australie en 1/4, la Nlle Zélande en 1/2 et l'Afrique du Sud en finale. Plus l'Argentine en phase de groupe.
Ce serait vraiment impressionant.

Il n’auront pas gagné contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 28 oct. 2019 15:19

Pas mécontent que les toutnoirs se soient pris une bonne raclée.
Les rosbifs nous ont vengés du vol de 2011.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 28 oct. 2019 19:11

C' est moi ou limite cette CDM tout le monde s' en branle comme de leur première gonzesse ? Les gens, médias ect personne n' en parle
Ca fait désordre pour ce sport souvent cité en exemple ( avis que je ne partage pas du tout )
Et puis chaque CDM c' est toujours les mêmes équipes je trouve donc ultra limité et puis les surprises c' est hyper rare
Ya eu le Japon mais un rtruc pareil ça arrive tout les 20 ans non ?
Je précise que j' aime bien le rugby ( l' EDF à l' époque avec Ntamack, dominici and co ) dans les 90 cette EDF nous faisait vibrer et avait un vrai soutien du public chose dont j' ai l' impression que ça n' existe plus
Manque de talent ou bien La France est le même cas que l' Angleterre en Football ? Ca gagne des CE mais avec un effectif au 3/4 étranger ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 28 oct. 2019 20:01

Pas faux, mais tout le monde s'en branle aussi parce que les Français se sont faits éjecter.
C'est un peu pareil dans tous les sports.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 28 oct. 2019 21:22

eljano a écrit :Pas faux, mais tout le monde s'en branle aussi parce que les Français se sont faits éjecter.
C'est un peu pareil dans tous les sports.


Si on ajoute les matches à 9h du matin et le fait qu' entre la fin des poules et la finale se passe un mois, ça aide pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 28 oct. 2019 22:02

tout à fait.
Avec des matchs à 20h on aurait eu une présence bien différente dans les médias.

Concernant ta remarque sur la perf des britons, faut relativiser. Soit ils sont bons et visibles, soit ils sont inexistants. Résultat d'un changement de politique de soutien des fédés au milieu des années 90. Après la claque aux JO d'Atlanta outils n'ont qu'1 médaille d'or, les anglais ont réorganisé le financement des fédérations, en favorisant les sports où ils étaient susceptible de gagner, et en abandonnant tt les autres.
Résultat, plus que probants, car depuis ils battent chaque années leur nombre de médailles aux JO d'été.

Nous, on collectionne les places de 4e...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 28 oct. 2019 22:43

Oui en effet j' avais oublié ce paramètre même si on a eu la CDM 2002 à des heures identique il me semble
Mais là où je trouve que ça manque d' interet est qu' il manque un reservoir d' équipe en plus
Ma question sera peut être conne mais je me la pose donc bon ^^
Comment se fait- il qu' il n' y ait que si peu de nations en Rugby ? Pas plus compliqué à pratiquer que le football
Désolé j' aime le Rugby mais pas un inconditionnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 29 oct. 2019 07:57

eljano a écrit :Source of the post Pas mécontent que les toutnoirs se soient pris une bonne raclée.
Les rosbifs nous ont vengés du vol de 2011.

voila!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 oct. 2019 09:17

eljano a écrit :Source of the post Pas faux, mais tout le monde s'en branle aussi parce que les Français se sont faits éjecter.
C'est un peu pareil dans tous les sports.

Oui, mais c'est une bonne raison pour qu'il y ait deux Français en finale qu'arbitrera Jérôme Garcès et Romain Poite sera à la touche.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 29 oct. 2019 09:45

Un arbitre français au foot dans une finale, c'est pas pour demain; on peut le comprendre si la France est toujours en finale ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 2 nov. 2019 11:48

Pendant ce temps, les Anglais ont oublié de jouer la finale.
32-12 pour les SudAf, 2 essais à 0.
Il reste 5 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 nov. 2019 11:56

Laminés les rosebifs

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 12:00

Cheuuurrr les rosbeefs!!!!!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 2 nov. 2019 15:50

Je n’ai pas vu le match mais c’est totalement mérité. Les rosebifs étaient trop arrogants pour la gagner.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités