index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 28 oct. 2019 20:42

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Avant de critiquer les Marseillais attendons de les avoir rencontrés. Imaginez qu'ils nous battent !

Ils nous dépasseraient même en cas de victoire
Ils pourraient être 3ème samedi à 17h30, voire 2ème si on s'en prend 5...
De quoi les motiver peut être ...

Nantes est à +2 et OM-3. Pour être deuxième faut qu'il en mettent 6 non....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 oct. 2019 20:56

curiste a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Avant de critiquer les Marseillais attendons de les avoir rencontrés. Imaginez qu'ils nous battent !

Il faut demander à lenormal

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 28 oct. 2019 20:59

curiste a écrit :Source of the post

Il faut demander à lenormal

Ben ils auront du mal à être 3 éme voir même 2 éme à 17h30....car le match commence à 17h30 donc pas besoin de Lenormal.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 oct. 2019 21:20

Bien vu Rico

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 28 oct. 2019 22:00

D'abord ne pas reviendre bredouille du vieux port.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 oct. 2019 22:48

Bah la sardine est tellement grosse que ce serait difficile de la louper

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 29 oct. 2019 10:46

eljano a écrit :
Le sage a écrit :Un match pour Yazici... une ambiance chaude qui lui rappellera ses plus années stambouliotes même si les marseillais restent des enfants de cœur à côté !.

Yazici n'a jamais joué à Istanbul, mais à Trabzon.

Oui Bien sûr ! Je n’avais pas vraiment Istanbul en tête quand j’ai écrit mais plutôt l’ambiance turque en général. Désolé d’avoir choqué les puristes ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 oct. 2019 10:53

LOSC : Victor Osimhen encense Christophe Galtier

Publié le : 28/10/2019
Arrivé cet été au LOSC, Victor Osimhen réalise des premiers pas réussis. Auteur déjà de huit buts sous ses nouvelles couleurs, l’ancien de Charleroi a été élu joueur du mois de septembre en Ligue 1 Conforama. À cette occasion, Osimhen a accordé une interview à beIN Sports. Il en a profité pour évoquer sa relation avec Christophe Galtier.

« La première fois que je suis arrivé à Lille, il m’a parlé et m’a dit que je serai important pour l’équipe. Avant même d’avoir touché le moindre ballon. Il m’a dit qu’il avait vu beaucoup de mes matches disputés avec Charleroi. Pour un jeune joueur comme moi, il n’y a pas de meilleure motivation. Depuis que je suis là, il a été merveilleux avec moi. Même quand je fais un mauvais match, il me parle, m’explique mes erreurs et essaye de me faire progresser lors des entraînements. Il s’agit pour moi de lui rendre sur le terrain ce qu’il m’apporte au quotidien et je veux continuer à le rendre heureux de mes performances ». Il a ajouté : « C’est sa manière de me parler, mais pas seulement à moi, aux autres joueurs également. Mais pour prendre mon cas personnel, il m’a dit des choses incroyables. Il m’a fait prendre conscience de qualités dont j’ignorais l’existence. Il m’apprend beaucoup et me fait devenir meilleur. Il m’a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé au club. C’est l’un des architectes de ma carrière et je n’oublierai jamais ça ».
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ier_266440

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 oct. 2019 11:39

Remy a l'habitude de martyriser ses anciennes équipes.
En tout cas même si le championnat tarde encore à se décanter, l'OM peut rapidement se retrouver un peu à la masse s'ils enchainent les défaites contre nous et contre Lyon.

Je suis curieux de voir quelle attitude vont adopter les marseillais à domicile. Je pense qu'ils vont essayer de jouer et ne pas se la jouer victime à 10 derrière, on risque donc d'avoir des espaces.
Quand je repense à la saison dernière quand même, aller leur planter un 0-2 après un 3-0 à domicile, sha quel plaisir.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 oct. 2019 11:44

1-3
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 29 oct. 2019 11:55

Vous êtes pessimistes pour le match contre l'OM???

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 29 oct. 2019 12:06

Hervé a écrit :Source of the post Vous êtes pessimistes pour le match contre l'OM???

On est quand même une équipe sans victoire à l’extérieur cette année (avec certesau moins deux enculleries arbitrales et deux matchs sans implication)

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 oct. 2019 12:11

Hervé a écrit :Source of the post Vous êtes pessimistes pour le match contre l'OM???

Du tout, et je serai encore plus confiant apres le premier quart d'heure:

3eme minute: jose fonte est exclu par mesure de prevention pour prévenir tout tacle pouvant mettre en danger l'intégrité physique des marseillais.

5eme minute: maignan capte un tir anodin de benedetto, germain se précipite et réalise un joli high kick sur maignan qui relache le ballon dans le but, 1-0 pour l'om.

8eme minute: maignan est exclu pour s'être mouché du sang dans sa manche.

9eme minute: CG ayant trop protesté, est logiquement exclu, non sans avoir été préalablement tabassé par la sécurité marseillaise.

15eme minute: celik déborde, centre et remy marque de la tête. Le but est refusé car mandanda signait un autographe au juge de ligne. Remy reçoit une jaune pour manque de fair play. La var intervient et décide neanmoins d'accorder le but à l'ex marseillais. 2-0 pour l'OM.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 oct. 2019 12:22

Ursulet a écrit :

3eme minute: jose fonte est exclu par mesure de prevention pour prévenir tout tacle pouvant mettre en danger l'intégrité physique des marseillais.

5eme minute: maignan capte un tir anodin de benedetto, germain se précipite et réalise un joli high kick sur maignan qui relache le ballon dans le but, 1-0 pour l'om.

9eme minute: CG ayant trop protesté, est logiquement exclu, non sans avoir été préalablement tabassé par la sécurité marseillaise.

15eme minute: celik déborde, centre et remy marque de la tête. Le but est refusé car mandanda signait un autographe au juge de ligne. Remy reçoit une jaune pour manque de fair play. La var intervient et décide neanmoins d'accorder le but à l'ex marseillais. 2-0 pour l'OM.

EXCELLENT !!!
Quelle marade !!!

Sinon t'as mal vu. Sur le highkick de Germain ya peno et carton rouge sur Maignan qui sort une civière.

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 29 oct. 2019 12:27

Pour moi battre les sardines c'est comme gagner un trophée chaque année , alors qu'ils ne jouent pas aux cons une victoire ou rien.
Modifié en dernier par Paranormal le mar. 29 oct. 2019 12:27, modifié 1 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 oct. 2019 12:27

Ursulet a écrit :Source of the post

Excellent ! ;-)

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 oct. 2019 13:12

Il y a plusieurs inconnues sur ce match, et c'est comme toujours ce qui fait le charme du sport d'une manière générale :
- Fonte et Osimhen seront-ils remis ?
- Galtier va t-il poursuivre sur son 343 "bulldozer" ?
- Galtier va t-il faire "tourner" en vu de l'échéance à Valence ? (Notamment va t-il faire souffler la paire André-Soumaré ?)
- Quel poids l'échéance du match de CL à Valence le mardi suivant va t-il peser dans les têtes lilloises ?

Question stats, l'OM n'a pris que 8pts (Sur son total de 16 pts) sur ses 5 matchs joués à domicile, tandis que le LOSC pointe à la 19ème place du classement à l'extérieur avec 2 petits points (Sur son total de 18 pts) sur ses 5 matchs joués à l'extérieur.

Bref, une équipe pas à l'aise chez elle (2V ; 2N ; 1D) qui vient de se prendre une tôle au PSG. Une autre très efficace à domicile (1ère du classement), mais médiocre à l'exter (3D ; 2N), restant sur 2 résultats encourageants en CL et en L1, mais courant 2 lièvres.

Bien malin celui pour qui ça présage de quoi que ce soit.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 oct. 2019 13:26

lenormal a écrit :Source of the post 1-3

Pareil comme dab, Alain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 oct. 2019 13:32

Ursulet a écrit :Source of the post

Nan mais loul quoi!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 oct. 2019 13:56

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post 1-3

Pareil comme dab, Alain

Pas tout à fait, je répondais à Bab (je crois) qui disait que l'année dernière nous avions gagné 2-0 à Vélodrome alors que nous avions gagné 3-1... remember, on n'avait pas parlé des 3 buts lillois, mais du 1er but de Balotelli :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »