Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 nov. 2019 11:45

Yusuf cool...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 8 nov. 2019 11:51

30 ans des DVE.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 nov. 2019 13:04

Galtier "Mis à part Saad Agouzoul et Timothy Weah, tout le monde est disponible pour le match."
"On fait en sorte que Timothy (Weah) soit opérationnel après la coupure internationale, pour le match face à Paris."
"Nous devons être performants à domicile et maintenir cette exigence car notre parcours à l'extérieur n'est pas bon. Nous devons être très bons à domicile."
"Je tiens compte de la contre-performance contre Nîmes. Les matchs face à Marseille et Valence ont demandé beaucoup d'énergie. Il faut que face à Metz, nous soyons imprégnés d'une grande détermination avec une intensité importante pour battre Metz."
"LOSC FCM est un match important, TRÈS important, TRÈS TRÈS important" (sic)
"Je suis très vigilant sur le fait que personne ne doit se relâcher. Ce n'est pas la sensation que j'ai. Evidemment, il y a de la surveillance accrue dans ce sens-là."
"J'ai échangé avec Adama Soumaoro en début d'après-midi mardi avant le match face à Valence sur le fait que José garde le brassard car José pouvait interagir avec l'arbitre dans plusieurs langues."
"Si nous avions le bonheur de refaire une campagne de Champions League la saison prochaine, il y aurait moins d'écarts entre nos adversaires et nous. Car des joueurs qui auraient vécu cette campagne seraient encore avec nous."
"Le fait de jouer souvent la @Champions League vous donne de la notoriété et dans le subconscient des arbitres, les décisions peuvent ensuite vous être plus favorables, c'est la réalité."
"yazici yusuf n'est pas encore à son niveau maximal. Il peut faire encore beaucoup mieux et je sais qu'il le fera. Il intègre tout ce qu'on souhaite voir dans une séance d'entraînement. C'est un joueur qui devrait nous amener beaucoup et prendre plaisir également."
"yazici yusuf a très peu de déchets techniques, il évolue dans les petits espaces. Il a une vraie qualité de tireur sur les coups de pied arrêtés."
"Le petit Bradaric a tout juste 19 ans. Il est dans une période difficile mais d'un gamin de 19 ans qui doit digérer beaucoup de choses. Concernant Reinildo, l'an dernier il était la doublure de Youssouf Koné et automatiquement, il a des hauts et des bas."
"On est dans une période où nous ne pouvons pas beaucoup travailler sur les exercices spécifiques par manque de temps. Leurs seuls juges de paix sont les matchs."
"Il est vrai qu'on doit s'améliorer sur les côtés, je prends aussi l'exemple de Çelik et Jérémy Pied. Zeki doit digérer aussi la saison dernière, la Champions League est une découverte pour lui, mais aussi l'agitation autour de lui lors du mercato d'été."
"Ce n'est pas parce qu'un secteur ne va pas qu'il faut recruter. A nous de trouver des ressources au sein de l'effectif pour compenser une blessure ou une ou des méformes. Ce serait trop simple de dire 'il faut recruter'"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15531

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 nov. 2019 13:33

J'aime bien ce discours. C'est réaliste.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 nov. 2019 15:28

Yazici "Bonjour à tout le monde. Je veux vous dire que j'ai commencé à apprendre le français"
"J'ai eu quelques difficultés au départ, petit à petit, je m'habitue de mieux en mieux à la France. Pour l'instant tout va très bien, j'ai commencé des cours de français et je comprends maintenant les directives du coach."
"La Ligue1est portée sur la puissance, j'ai eu quelques difficultés sur ce niveau-là, le fait d'avoir manqué le stage de pré-saison a joué. Par rapport à mes équipiers, j'étais un peu en dessous physiquement mais ça va mieux désormais."
"Je remercie le staff qui m'aide au quotidien. Je m'intègre de plus en plus au sein de l'équipe."
"Avant d'arriver, je savais ce qui m'attendait. Je savais que j'allais avoir un temps d'adaptation mais comme vous pouvez le voir, je vais mieux, je le montre sur le terrain."
"Dans un premier temps, le plus important c'est la réussite de l'effectif et ce n'est qu’ensuite que je regarde mes statistiques personnelles. Evidemment, par rapport à mes objectifs individuels, je suis un peu en dessous mais petit à petit je m'améliore."
"Pour moi c'était important de marquer et d'avoir ce premier but face à Bordeaux, ça m'a aidé. Ce match était important pour moi."
"La Champions League est un rêve pour moi depuis mon enfance. Bien sûr, face à Valence, j'aurais pu marquer, et si j'avais pu le faire, ça aurait changé les choses. Mais le football est ainsi. Nous sommes tristes d'avoir perdu car nous avions le match entre nos mains"
"Je tiens à remercier les supporters du LOSC car ils me soutiennent. Je leur suis redevable."
"Quand on entre sur le terrain, nous devons suivre les consignes du coach et être mobilisés. À chaque match, nous devons nous améliorer. C'est notre travail."
"À domicile, on joue un meilleur football. Nous devons mieux évoluer à l'extérieur. Et je suis convaincu qu'on est sur la bonne voie. Si on reste focus sur nos matchs, nous atteindrons nos objectifs."
"La Ligue1Conforama est très tactique. Chaque équipe a son propre système de jeu et les joueurs ne sortent pas de ce système. J'essaie de suivre les consignes du coach et je suis convaincu que nous avons une bonne stratégie."
"Zeki Çelik m'aide à tout niveau. C'est une chance pour moi qu'il soit au club car il a une expérience d'un an et demi ici au LOSC."
"LOSC FCM ? Nous ne devons pas regarder le classement du FCMetz car en Ligue1Conforama, tout le monde peut battre tout le monde."

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 8 nov. 2019 15:32

Il a qui au juste Agouzoul ? En plus il m'a semblé l'avoir vu en photo lors d'entrainements collectifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 8 nov. 2019 15:40

j'ai aimé la conf de yusuf, il a insisté pour parler français au début.
il est conscient de ne pas être au niveau pour l'instant, semble bien accueilli au LOSC.
Il a parlé avec détermination, prêt à bosser pour élever son niveau.
Y'en a qui viennent de plus loin? même en parlant une langue latine sans faire beaucoup d'effort pour parler français, ils sont là depuis beaucoup plus longtemps.
Il sait ce que Galtier attend de lui et des supporters.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1

index

Hors ligneMessageBodmer_12 » ven. 8 nov. 2019 16:19

Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à créer un nouveau sujet, je me permets de poster ici. Je suis un ancien de Passion LOSC qui avait déserté suite au changement de site il y a de ça des années... Tout me revient, Tchess et ses résumés avec le logo modifiée de Canal +, "lenormal" et sa photo de chat avec un citron, un gars avec une photo de Brad Pitt, bref tout cela était il y a fort longtemps et entre temps j'ai vieilli. Je vais toujours au stade, bien sûr, et je reviens d'ailleurs d'un déplacement à Valence pour un beau match nul 1-1 de nos Dogues (comment ça, un match ne dure pas 80 minutes?). J'ai parlé avec un vieux camarade retrouvé à Valence du superbe match de Vitakic face à Ronaldo en 2005 ou 2006 et je ne retrouve aucun article ou vidéo faisant mention de l’attitude Balmontesque de Vitakic. Si quelqu'un peut m’aiguiller je suis vraiment preneur car je viens de passer 3 jours à chercher, en vain... Merci ! Bon après-midi


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 nov. 2019 17:05


https://twitter.com/losclive/status/1192825495487942656

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 nov. 2019 17:19

Très bon accent ! Même s'il l'a probablement appris par coeur, c'est remarquable d'avoir osé. J'aimerais vraiment qu'il réussisse. C'est pour ce genre de joueur que j'aime le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 8 nov. 2019 17:31

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1192825495487942656

Le nombre de réponses en turc à chacun des tweets du losc qui le concerne, c'est ouf
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 nov. 2019 18:15

Raouliché a écrit :Source of the post Il a qui au juste Agouzoul ? En plus il m'a semblé l'avoir vu en photo lors d'entrainements collectifs.

c est un coup pour rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 nov. 2019 18:17

PO a écrit :Source of the post Très bon accent ! Même s'il l'a probablement appris par coeur, c'est remarquable d'avoir osé. J'aimerais vraiment qu'il réussisse. C'est pour ce genre de joueur que j'aime le foot.

+1 moi aussi po .il a quelque cchose. c est indéniable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 8 nov. 2019 18:45

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Très bon accent ! Même s'il l'a probablement appris par coeur, c'est remarquable d'avoir osé. J'aimerais vraiment qu'il réussisse. C'est pour ce genre de joueur que j'aime le foot.

+1 moi aussi po .il a quelque cchose. c est indéniable.

Je rejoins le fan club :-)
Sur l'interview, je l'ai trouvé très lucide sur ses performances mais aussi très déterminé et sur de sa force. Je crois effectivement qu'on a pas encore tout vu. Et tant mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 8 nov. 2019 19:03

"Le petit Bradaric a tout juste 19 ans"
J'avais complètement zappé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

En ligneMessageUrsulet » ven. 8 nov. 2019 19:19

El torneto de la saisona
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

En ligneMessageUrsulet » ven. 8 nov. 2019 19:19

emille a écrit :Source of the post "Le petit Bradaric a tout juste 19 ans"
J'avais complètement zappé !


19, osef, les experts du forum ont tranché, c'est une quiche finie.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13146

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 nov. 2019 19:20

Il a une voix roc ce yusuf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 nov. 2019 19:41

emille a écrit :Source of the post "Le petit Bradaric a tout juste 19 ans"
J'avais complètement zappé !

Et pourtant il est né le 10 octobre 1999 ! *

* pour les profanes, ça veut dire qu'il a, aujourd'hui, 20 ans et 29 jours.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, Capitaine Hardrock, daddycool, eljano, Google [Bot], losc_vador, M@SH, PLE, RijselHem, sergent pepper, thierryrabat, Ursulet et 35 invités