Feuille de match Paris Saint-Germain - LOSC
VS
Saison 2019/2020 - 14ème journée
Vendredi 22 novembre 2019 à 20H45
Parc des Princes
Officiels
Arbitre centre : TURPIN CLEMENT
Arbitre assistant 1 : DANOS NICOLAS
Arbitre assistant 2 : GRINGORE CYRIL
Arbitre remplaçant : BEN EL HADJ SALEM HAKIM
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BASTIEN BENOIT
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : BAERT ARNAUD
Délégué principal : CALIO DOMINIQUE
Délégué adjoint 1 : LE CORNEC MATHIEU
Diffuseurs
Les 10 derniers Paris Saint-Germain - LOSC
02/11/2018 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 2 - 1 LOSC
09/12/2017 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 3 - 1 LOSC
07/02/2017 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 2 - 1 LOSC
14/12/2016 Coupe de la Ligue BKT Paris Saint-Germain 3 - 1 LOSC
23/04/2016 Coupe de la Ligue BKT Paris Saint-Germain 2 - 1 LOSC
13/02/2016 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 0 - 0 LOSC
25/04/2015 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 6 - 1 LOSC
22/12/2013 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 2 - 2 LOSC
27/01/2013 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 1 - 0 LOSC
18/12/2011 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 0 - 0 LOSC
VS
Saison 2019/2020 - 14ème journée
Vendredi 22 novembre 2019 à 20H45
Parc des Princes
Officiels
Arbitre centre : TURPIN CLEMENT
Arbitre assistant 1 : DANOS NICOLAS
Arbitre assistant 2 : GRINGORE CYRIL
Arbitre remplaçant : BEN EL HADJ SALEM HAKIM
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BASTIEN BENOIT
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : BAERT ARNAUD
Délégué principal : CALIO DOMINIQUE
Délégué adjoint 1 : LE CORNEC MATHIEU
Diffuseurs
Les 10 derniers Paris Saint-Germain - LOSC
02/11/2018 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 2 - 1 LOSC
09/12/2017 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 3 - 1 LOSC
07/02/2017 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 2 - 1 LOSC
14/12/2016 Coupe de la Ligue BKT Paris Saint-Germain 3 - 1 LOSC
23/04/2016 Coupe de la Ligue BKT Paris Saint-Germain 2 - 1 LOSC
13/02/2016 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 0 - 0 LOSC
25/04/2015 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 6 - 1 LOSC
22/12/2013 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 2 - 2 LOSC
27/01/2013 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 1 - 0 LOSC
18/12/2011 Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain 0 - 0 LOSC
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 18 nov. 2019 10:35, modifié 1 fois.
Ricosore a écrit :Source of the post Si M'Bappe est blessé et si Neymar ne revient pas,y a moyen.
Quand tu prends un doublé de Mitroglou, tu sais que Choupo peut inscrire un triplé en 45mn. Puis faudra espérer une absence d'Icardi également, sinon vu le niveau de la défense c'est open-bar pour la bestiole.
Osimhen qui a eu beaucoup de mal avec Gnagnon le Rennais ne supportera pas le duel avec T.Silva ou Marquinhos. quand aux latéraux, même Kurzawa risque de s'amuser :/
5-1
lenormal a écrit :Source of the post Osimhen est suspendu, il n'aura pas à souffrir :-)
Ah! Bon je revois mon prono.
5-0
Non encore et toujours, strictement rien à foutre.
Ils gagnent, c'est bien, mais heureusement que je n'ai pas besoin de ça pour passer une bonne semaine...
Ils perdent, c'est logique vu le jeu proposé depuis le début de saison. Pas de quoi être surpris. Sauf pour ceux pour qui la qualif' en 8é de LDC ne devait être qu'une formalité.
Le match contre le PSG ? Je ferais l'impasse (Osimhen n'est pas là, aucune raison pour moi de regarder vu le niveau des autres. ) et je viendrais me marrer avec vous après la leçon à venir.
Ils gagnent, c'est bien, mais heureusement que je n'ai pas besoin de ça pour passer une bonne semaine...
Ils perdent, c'est logique vu le jeu proposé depuis le début de saison. Pas de quoi être surpris. Sauf pour ceux pour qui la qualif' en 8é de LDC ne devait être qu'une formalité.
Le match contre le PSG ? Je ferais l'impasse (Osimhen n'est pas là, aucune raison pour moi de regarder vu le niveau des autres. ) et je viendrais me marrer avec vous après la leçon à venir.
toones a écrit :Source of the post Si victoire Lilloise tu t' autoban ça marche ?
Aucun problème.
J'imagine déjà l'attaque Rémy-Ikoné-Bamba !
Malébolgia a écrit :Source of the post Non encore et toujours, strictement rien à foutre.
C'est sûr qu'il est plus confortable d'avoir Osimhen en avatar cette saison que de conserver celui de Iniesta Xeka...
Comme disait Edgar Faure, ça n'est pas la girouette qui change de direction, c'est le vent...