PO a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Non encore et toujours, strictement rien à foutre.
Ils gagnent, c'est bien, mais heureusement que je n'ai pas besoin de ça pour passer une bonne semaine...
Ils perdent, c'est logique vu le jeu proposé depuis le début de saison. Pas de quoi être surpris. Sauf pour ceux pour qui la qualif' en 8é de LDC ne devait être qu'une formalité.
Le match contre le PSG ? Je ferais l'impasse (Osimhen n'est pas là, aucune raison pour moi de regarder vu le niveau des autres. ) et je viendrais me marrer avec vous après la leçon à venir.
C'est sûr qu'il est plus confortable d'avoir Osimhen en avatar cette saison que de conserver celui de Iniesta Xeka...
Comme disait Edgar Faure, ça n'est pas la girouette qui change de direction, c'est le vent...
Excuse moi d'avoir le choix dans l'avatar... Mais en aucun cas je n'ai changé d'avis concernant le maître à jouer de la saison dernière.
Galtier préfère un bourrin incapable de faire une passe à 3 mètres et un autre qui choisit ses matchs afin de faire une belle affaire au mercato prochain. Tant mieux pour les amateurs de finance.
Contente toi d'inventer et interpréter les règles selon l'équipe qui se fait punir (et ça parle de girouette...). Peut être qu'un jour ça permettra de changer le score d'un match.