Enlève le filtre a air et fais chauffer la bête.
Si ton moteur ne ratatouille plus au ralenti, remets un filtre neuf.
Sinon t'es bon en mécanique auto ? Si oui, purge l'injection. Tu desserres l'arrivée d'essence de chaque injecteur (un par un-paq les quatre en même temps) moteur en marche et t'accélères jusqu'à ce que ça pisse sans bulle au cul de l'injecteur. Tu resserres moteur accéléré et tu passes à l'injecteur suivant. (Faut être deux pour opérer, un qui accélère et toi qui bosses les injecteurs).
Faut faire les quatre. Inutile de dire que t'auras besoin de chiffons pour essuyer l'essence.
Si ton moteur ne ratatouille plus au ralenti, remets un filtre neuf.
Sinon t'es bon en mécanique auto ? Si oui, purge l'injection. Tu desserres l'arrivée d'essence de chaque injecteur (un par un-paq les quatre en même temps) moteur en marche et t'accélères jusqu'à ce que ça pisse sans bulle au cul de l'injecteur. Tu resserres moteur accéléré et tu passes à l'injecteur suivant. (Faut être deux pour opérer, un qui accélère et toi qui bosses les injecteurs).
Faut faire les quatre. Inutile de dire que t'auras besoin de chiffons pour essuyer l'essence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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lucdelil a écrit :Source of the post Si Je fais ça, je suis le lendemain en concession pour me racheter une nouvelle caisse.
Non, si tu fais ça, ta voiture fonctionnera le lendemain. C'est si tu te loupes en faisant ça que tu vas en concession !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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Ursulet a écrit :Je vais m'occuper du filtre a air.
Nan mais arrête de faire ta pince et va chez le garagiste :)
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Je vais m'occuper du filtre a air.
Nan mais arrête de faire ta pince et va chez le garagiste :)
J’y vais demain lui lacher 600 boules. Apres lui avoir lâché 200 samedi dernier. Alors camembert...
Burak à Lille, Irak à Lens!
dodger a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :J’y vais demain lui lacher 600 boules. Apres lui avoir lâché 200 samedi dernier. Alors camembert...
Il en dit quoi de ton ratatouillage ?
Bah il a fait la vidange et changé les filtres samedi dernier, et j’ai pas utilisé la voiture, si ca se trouve c’est réglé, je regarde ca demain matin.
Burak à Lille, Irak à Lens!
To Dodger :
J'ai fais changé mes courroies et l'ensemble de mes filtres chez le garagiste. Depuis ma voiture (Scénic 3 130cv) fait un bon gros bruit de vieux diesel à l'allumage notamment puis cela s'atténue en roulant.
La voiture roule parfaitement malgré tout.
T'as pas une idée? Courroie mal tendu? Un cache qui n'aurait pas été remis et qui atténuait le bruit auparavant? autres?
J'ai fais changé mes courroies et l'ensemble de mes filtres chez le garagiste. Depuis ma voiture (Scénic 3 130cv) fait un bon gros bruit de vieux diesel à l'allumage notamment puis cela s'atténue en roulant.
La voiture roule parfaitement malgré tout.
T'as pas une idée? Courroie mal tendu? Un cache qui n'aurait pas été remis et qui atténuait le bruit auparavant? autres?
Pour monter 4 roues (pneus déjà jantés), pas de précaution particulière ? L'équilibrage est fait sur chaque roue, donc on s'en fout de la position pour les monter ?
Pneus à l'usure identique sur les 4.
Thx
Pneus à l'usure identique sur les 4.
Thx
Ursulet a écrit :Va chez ton garagiste, espèce de pince va!
Figure toi qu'ils ne veulent pas, pas assez rentables pour eux :p
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