Sur Amazon Prime, en ce moment, je regarde The Grand Tour.
La version non censurée par la BBC de Top Gear.
Ils sont toujours autant tarés.
Sinon, j'ai commencé à peine The Man in the High Castle, ça démarre pas mal, à suivre.
Etant fan (oui je sais, on ne choisit pas toujours) du personnage de Tom Clancy, j'ai commencé Jack Ryan, et je pense que je vais regarder The Boys.
Mais en même temps, j'ai recommencé Breaking Bad, je rattrape mon retard avec GOT.
Et deux trois autres trucs...
La version non censurée par la BBC de Top Gear.
Ils sont toujours autant tarés.
Sinon, j'ai commencé à peine The Man in the High Castle, ça démarre pas mal, à suivre.
Etant fan (oui je sais, on ne choisit pas toujours) du personnage de Tom Clancy, j'ai commencé Jack Ryan, et je pense que je vais regarder The Boys.
Mais en même temps, j'ai recommencé Breaking Bad, je rattrape mon retard avec GOT.
Et deux trois autres trucs...
Ce matin j'ai pris une offre Canal à 15 euros par mois pendant 2 ans pour Netflix ( 2 écrans HD ), OCS, Disney Cinéma, Fox ( ouais bon je sais ), Canal Séries, Ciné + et quelques chaînes ( Polar +, WB ). C'est en plus de l'abonnement Canal bien entendu.
L'offre est plutôt sympa surtout pour Netflix et OCS ( y'a Watchmen en ce moment ).
Bon par contre attention au décodeur pour Netflix parce qu'ils ne sont pas tous compatibles ( faut bien un truc de fdp avec Canal ). Le mien sera compatible dans quelques jours, normalement...
L'offre est plutôt sympa surtout pour Netflix et OCS ( y'a Watchmen en ce moment ).
Bon par contre attention au décodeur pour Netflix parce qu'ils ne sont pas tous compatibles ( faut bien un truc de fdp avec Canal ). Le mien sera compatible dans quelques jours, normalement...
Arte (re)diffuse la saison 1 de Fortitude, je (re)commande !
La petite ville de Fortitude, nichée sur l’archipel norvégien de Svalbard, est en état d’alerte après la découverte du cadavre d’un scientifique. Une enquête policière originale en vase clos, à la frontière du surnaturel.
La petite ville de Fortitude, nichée sur l’archipel norvégien de Svalbard, est en état d’alerte après la découverte du cadavre d’un scientifique. Une enquête policière originale en vase clos, à la frontière du surnaturel.
nordlille a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Je commencerais bien une nouvelle série ...Unbelievable ou The Sinner ???
Les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux super séries dans des genres différents. Vas y fonce, c'est du tout bon dans les deux cas!
Merci ! du coup j'ai commencé The Sinner. Très bien même si un peu lent pour l'instant ... 4 épisodes vus
Ok avec Slate ?
Les 20 meilleures séries des 20 dernières années
N'en ai vu que 5 sur les 20 citées pour ma part, et pas toujours en intégralité...
Les 20 meilleures séries des 20 dernières années
N'en ai vu que 5 sur les 20 citées pour ma part, et pas toujours en intégralité...
J'en ai vu 9 en intégralité (+3-4 que j'ai lâché en cours de toute).
Comme tout classement, il est très subjectif. Perso, je trouve Six Feet Under et Breaking bad beaucoup trop loin dans ce classement et j'ai pas accroché à Mad Men. The Shield manque dans le Top 20. Et j'aurais adoré voir plus haut The OA mais comment classer autrement une série à qui Netflix a coupé les ailes brutalement...
Comme tout classement, il est très subjectif. Perso, je trouve Six Feet Under et Breaking bad beaucoup trop loin dans ce classement et j'ai pas accroché à Mad Men. The Shield manque dans le Top 20. Et j'aurais adoré voir plus haut The OA mais comment classer autrement une série à qui Netflix a coupé les ailes brutalement...
20 meilleurs series ... americaines plutot.
Il y a de tres bonnes series "hors us" (Hatufim, bureau des legendes,...)
Il y a de tres bonnes series "hors us" (Hatufim, bureau des legendes,...)
Quand tu vois qu'il y a la série Lost dedans, et pas la série Urgences qui dans les années 90/2000 a tout dévasté... C'est a se poser des questions...
C'est le classement d'un mec... seul. Trop subjectif
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
PO a écrit :Source of the post Et à part ça, vous ne regardez jamais aucune série française ou aucune série US ou UK "grand public" (Autrement dit, sur des chaînes non payantes) ?
Genre Capitaine Marleau, Les Experts ou Barnaby ? Perso non.
sergent pepper a écrit :Source of the post Quand tu vois qu'il y a la série Lost dedans, et pas la série Urgences qui dans les années 90/2000 a tout dévasté... C'est a se poser des questions...
Il est marqué au debut que seules les series post 2000 sont concernées...
americain-merguez a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Et à part ça, vous ne regardez jamais aucune série française ou aucune série US ou UK "grand public" (Autrement dit, sur des chaînes non payantes) ?
Genre Capitaine Marleau, Les Experts ou Barnaby ? Perso non.
Bon ben moi, j'ai regardé Marleau (Même si désormais je sature. Je trouve que les enquêtes passent trop derrière le personnage de C. Masiero).
A ma très grande surprise, je regarde Balthazar, alors qu'à la base j'avais un a priori très négatif sur Sisley, alors que là je trouve que les auteurs lui ont taillé un rôle sur mesure (Sisley qui soit dit en passant est un sacré golgoth physiquement).
J'ai suivi assidûment LOST sauf la dernière saison (Je sais c'est con). J'ai suivi assidûment Mentalist de A à Z. Et j'ai regretté de ne pas avoir C+, car les quelques fois où c'était en clair et que j'ai regardé "Engrenages", j'ai trouvé ça très bien. J'avais attaqué Good Doctors, mais au bout de 6-7 épisodes, j'ai saturé, même si l'acteur principal est très bon. Mais trop de pathos.
Suis-je normal ?
Bon d'un autre côté, je n'ai pas trop le temps de me mettre X heures par WE à regarder une saison entière d'une série. Le rythme d'1 ou 2 épisodes par semaine me convient mieux, ça doit être pour ça que je ne mate que les séries de la télé.
PO a écrit :Source of the post Et à part ça, vous ne regardez jamais aucune série française ou aucune série US ou UK "grand public" (Autrement dit, sur des chaînes non payantes) ?
Ces séries sont faites pour plaire au plus grand nombre, un peu comme les blockbusters ou les comédies françaises pour le cinéma. Ça peut être distrayant mais en général ça ne va pas très loin. De plus pour passer en prime-time: pas de violence, de mots grossiers, de sexe ou de morale non respectée. La narration est limitée alors qu'elle prend son temps dans les séries moins dépendantes des audiences.
J'ai tout même apprécié Dr House et quelques séries Canal.