Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 26 nov. 2019 16:42

Raouliché a écrit :Source of the post Franchement je ne vois pas ce qui peut faire dire aujourd'hui que l'équipe serait du même niveau que celle de l'année dernière. ¨Personnellement, plus je la vois, plus je pense qu'elle est inférieure (et malheureusement de beaucoup). Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, les saisons vont et viennent, mais dire le contraire c'est vraiment faire dans le registre de l'auto-persuasion.

elle l'est aussi car certaines individualités qui avaient réalisées une excellente saison l'an dernier sont en dessous de ce niveau je pense à Fonte, Celik, Ikoné et Bamba lui quasiment inexistant se faisant même supplanté par Araujo, ces 4 là devaient être des cadres de l'équipe et la porter et ils sont pour l'instant assez décevant
En revanche, le milieu de terrain ne me parait plutôt du même niveau.
l'attaquant de pointe me parait meilleur.
Maignan et gabriel pas grand chose à dire a leur niveau globalement
pour l'instant les vrais moins bons et nouveaux sont surtout Bradaric, mais si on y regarde, Koné semble lui aussi être moins bon que l'an dernier et aussi Yacizi comparé à Pepe (qui semble lui aussi avoir beaucoup de mal cette saison) ou ikoné de l'an dernier en fonction du poste.
En revanche il semble que le banc soit globalement meilleur que l'an dernier et que faire tourner l'équipe ne pose pas forcément un problème de niveau (doit on s'en réjouir d'ailleur c'est une bonne question?).

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 26 nov. 2019 17:00

Douailosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Franchement je ne vois pas ce qui peut faire dire aujourd'hui que l'équipe serait du même niveau que celle de l'année dernière. ¨Personnellement, plus je la vois, plus je pense qu'elle est inférieure (et malheureusement de beaucoup). Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, les saisons vont et viennent, mais dire le contraire c'est vraiment faire dans le registre de l'auto-persuasion.

elle l'est aussi car certaines individualités qui avaient réalisées une excellente saison l'an dernier sont en dessous de ce niveau je pense à Fonte, Celik, Ikoné et Bamba lui quasiment inexistant se faisant même supplanté par Araujo, ces 4 là devaient être des cadres de l'équipe et la porter et ils sont pour l'instant assez décevant
En revanche, le milieu de terrain ne me parait plutôt du même niveau.
l'attaquant de pointe me parait meilleur.
Maignan et gabriel pas grand chose à dire a leur niveau globalement
pour l'instant les vrais moins bons et nouveaux sont surtout Bradaric, mais si on y regarde, Koné semble lui aussi être moins bon que l'an dernier et aussi Yacizi comparé à Pepe (qui semble lui aussi avoir beaucoup de mal cette saison) ou ikoné de l'an dernier en fonction du poste.
En revanche il semble que le banc soit globalement meilleur que l'an dernier et que faire tourner l'équipe ne pose pas forcément un problème de niveau (doit on s'en réjouir d'ailleur c'est une bonne question?).


Assez d'accord mais perso je parlais du rendement collectif de l'équipe. C'est vrai qu'il dépend des performances individuelles mais aussi d'un plus qui s'appelle le liant et la cohérence technique et tactique de l'ensemble. Et là on est largement en dessous collectivement.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 26 nov. 2019 17:08

moi je dirais que le responsable est le 4231 car fonte étanr en dessous avec celik, il faut les couvrir et là on en est loin.on a besoin d un milieu à trois pour çà
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 26 nov. 2019 17:14

Content de te lire James moi et quelques autres on se demandait où tu étais passé en espérant que tu vas bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 26 nov. 2019 17:31

toones a écrit :Source of the post Content de te lire James moi et quelques autres on se demandait où tu étais passé en espérant que tu vas bien


Qui dit que ce n'est pas son fantôme ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 26 nov. 2019 17:32

benosc a écrit :ouai l'effectif de l'omerde supérieur à Lille faudrait peut être pas abuser...finir derrière ce club serait une déception et un énorme échec.


j'ai mis un bemol...
Mais notre défense n'est pas meilleure, notre gardien non plus. Les attaquants de pointe semblent se valoir.
Au milieu ils ont quand même quelques bons joueurs mais je pense que l'on a plus de qualité (à démonter pour RS & YY).

Bref, je trouve qu'on s'enflamme un peu sur la qualité de notre équipes Vs les autres. On est pas mal mais arrêtons de nous regarder le nombril.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 26 nov. 2019 17:36

james a écrit :Source of the post moi je dirais que le responsable est le 4231 car fonte étanr en dessous avec celik, il faut les couvrir et là on en est loin.on a besoin d un milieu à trois pour çà

Quelle bonne surprise, ce matin en postant, je m'étais dit : "et peut-être que je suis devenu le plus vieux de PL" !!!

Longue vie à toi, Monsieur le doyen !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 nov. 2019 18:36

james a écrit :Source of the post moi je dirais que le responsable est le 4231 car fonte étanr en dessous avec celik, il faut les couvrir et là on en est loin.on a besoin d un milieu à trois pour çà

Ah, tout de même !
Heureux de te lire, James.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 26 nov. 2019 18:41

Ouf retour James il avait pas payé son abo internet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 26 nov. 2019 18:54

james a écrit :Source of the post moi je dirais que le responsable est le 4231 car fonte étanr en dessous avec celik, il faut les couvrir et là on en est loin.on a besoin d un milieu à trois pour çà




Comme beaucoup d'autres, j'étais inquiet.... Bon retour sur PL, et longue vie.... Youpi.... ON VA LES DEFONCER PU#€&*%...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 26 nov. 2019 18:56

galerebonalair a écrit :Source of the post Ouf retour James il avait pas payé son abo internet


à Club-Internet ??? (humour bienveillant :-)

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mar. 26 nov. 2019 19:16

Bon retour à la maison James.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 26 nov. 2019 19:38

Pareil James
Notre petite bande s'était inquiétée samedi de ton silence.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 nov. 2019 19:43

Welcome back james !

Cette journée se termine bien.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 26 nov. 2019 19:48

bienvenu James.
Dis moi, est-il préférable d'avoir une bonne idée de droite qu'une mauvaise idée de gauche, ou bien une bonne idée de gauche plutôt qu'une mauvaise idée de droite?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mar. 26 nov. 2019 19:55

Nestor makhno estcta solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 26 nov. 2019 20:04

Claquer 85 plaques et avoir un effectif moins bon que la saison dernière. +

C'est la limite du recruepascherepourbénéf.exe de campos.

J'espère une mise à jour (gratuite) un peu comme la dernière de Windows 10 pour rectifier tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 26 nov. 2019 20:33

Malébolgia a écrit :Source of the post Claquer 85 plaques et avoir un effectif moins bon que la saison dernière. +

C'est la limite du recruepascherepourbénéf.exe de campos.

J'espère une mise à jour (gratuite) un peu comme la dernière de Windows 10 pour rectifier tout ça.


Et on a vendu pour combien avec rien que Pepe,Leao,Mendes,Kone,El Ghazy?
85 millions,c'est juste la vente d'un joueur...Pepe.
On n'a plus le joueur qui fait la diff à lui seul genre Nicolas justement mais je pense qu'on a une équipe plus compléte avec un meilleur banc mais aussi perfectible dans le jeu car beaucoup de nouveaux et qui sont arrivés tardivement et en plus à court de compét.

Je rejoins PO,on peut se tromper mais le LOSC va monter en puissance et montrer son niveau en 2eme partie de saison.Bon ça demande juste un peu de patience,ce que beaucoup n'ont pas ici....
GO LE LOSC GO GO!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 26 nov. 2019 22:03

daddycool a écrit :Source of the post Pareil James
Notre petite bande s'était inquiétée samedi de ton silence.


On avait engagé l’enquête !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 27 nov. 2019 10:12

bonjour à tous et merci de votre sollicitude.
j'ai du déménager ( plus d escalier)suite à un putain de genérique mis en place par le phamarcien suite aux obligation de la sécu et qui de bienfaisant est devenu predateur et m'a bouffé 90 %de mes reserves cardiaques.
eusomeprazole il s apelle.
je reviens de loin grace à ma vie saine (pas d alcool pas de tabac) là où 95 % auraient fait un infarctus
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités