Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 30 nov. 2019 21:54

Bamba hj sur corner mwouais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 nov. 2019 21:55

sanches en jambes ce soir..

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 30 nov. 2019 21:56

Tant mieux pour lui car il doit rester debout, vu qu'il est sans chaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 30 nov. 2019 21:56

Homme du match Sanches, difficile d'en trouver un autre en même temps.

Quelle pauvreté technique! Que de déchets!

Merci l'arbitre. Les prochains adversaires ne seront pas aussi inoffensifs. Ca va piquer!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 30 nov. 2019 21:59

SUPERBE VICTOIIRRREEEE!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 nov. 2019 21:59

pitoyable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 nov. 2019 22:01

On repassera pour la manière, ce soir seul les 3 points comptent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 30 nov. 2019 22:03

Osimhen sur la fin, pourquoi tirer ? une petite talonnade latérale et c'est goal.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 30 nov. 2019 22:20

Le Flaming Dogue du match Lille-Dijon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 30 nov. 2019 22:23

Pas grand chose à sauver hormis le gros match de Renato.

Un poteau adverse, un but hors jeu et de bonnes sueurs jusqu'à la fin contre Dijon à domicile.

19 tirs, 5 cadrés dont 2 vraiment dangereux. Toujours cata.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 nov. 2019 22:44

Galtier : "J'ai trouvé notre première période intéressante. On a concédé très peu de situations à l'adversaire. On a joué vers l'avant, avec une assez bonne maîtrise et avons le bonheur d'ouvrir le score avant la pause, puis on a piqué du nez vers la 60e minute"
"J'ai vu beaucoup de solidarité sur le terrain, un bloc équipe intéressant, mais il est vrai qu'on a concédé quelques occasions qui auraient pu être dangereuses en seconde période"
"Offensivement, je dois réussir à créer des liens forts entre les uns et les autres. Il nous faut aussi plus de profondeur. Être plus juste aussi à l'approche du but, dans la surface de réparation. Je savais que ce serait difficile ce soir avec l'enchaînement"
"On est revenu sur un schéma de jeu plus classique. Il faudra le travailler à nouveau pour qu'on retrouve cette efficacité et cette justesse"
"Ce n'est pas de la rotation. Evidemment que je devais injecter de la fraîcheur. Mais je n'oublie pas que je suis à la recherche de l'équipe type. Si les joueurs sont bons sur le terrain, ils continueront à jouer"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 nov. 2019 22:55

Galtier : "On est dans une obligation de résultat. Le club est ambitieux, le groupe possède une certaine qualité. Il faudrait faire en sorte de faire le plein à domicile et gagner des points à l'extérieur pour basculer dans une position intéressante au classement"
"Le penalty ? L'arbitre a pris son temps, il s'est déplacé et a jugé avec les images qui lui ont été présentées qu'il y avait penalty. Il n'y a rien a dire d'autre."
"Loïc Rémy a ressenti une petite alerte musculaire. Par principe de précaution avec l’enchaînement des matchs, j'ai préféré ne pas prendre de risque."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 30 nov. 2019 23:03

solid.snake a écrit :Source of the post Mais je n'oublie pas que je suis à la recherche de l'équipe type



Après 20 matchs + les amicaux. Il serait temps!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 1 déc. 2019 14:38

Des images des tribunes pour les 75ans ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 déc. 2019 14:46

Autocrate a écrit :Source of the post Des images des tribunes pour les 75ans ?


Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dodger, Google [Bot], MrK, PLE, Zappa et 39 invités