Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 déc. 2019 14:38

Le dauphin ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 5 déc. 2019 14:55

Godzici a écrit :Source of the post Y'a toujours de sacrés phénomènes sur OL forum.
La palme l'an dernier au type qui disait que les bonnes saisons à Lille étaient très très rares (rien que ça) et que c'était grâce au niveau lamentable des gros.
Du coup tu lui réponds que si Lille finit devant Lyon cette saison, ça fera 5-5 entre les deux clubs sur les 10 dernières saisons et que l'OL profite autant de la faiblesse du championnat pour conserver le podium.
Beaucoup de forumeurs sont bloqués dans les années 2000 et n'acceptent rien.


Lyon qui a été 2ème avec 65 points et qualifiés en LDC pendant la saison 2015-2016
Ils peuvent toujours parler, ça aurait été nous ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 5 déc. 2019 16:21

Carine a écrit :Source of the post 3 milieux c'est mieux, nous n'avons pas assez de qualité cette saison dans l'effectif pour faire jouer 4 offensifs.
je dis ça depuis si longtemps.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 déc. 2019 17:49

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Malé va juste à la pêche et ça marche à chaque fois.


Pourtant à la base, y a rien de choquant que de trouver le niveau technique ridicule.
J'ai rarement vu un match de deux équipes "évoluant" en LDC avec ce niveau là.

Mais certains trouvent que c'est le meilleur match de la saison du LOSC( "Jeanne! Au secours!" ) d'autres, que de toucher un ballon dans la surface en 45mn est une tactique géniale ou encore que de battre ce Lyon là est une preuve que le LOSC devient meilleur.

Ca fait juste flipper.

Qui ? Quote please.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 déc. 2019 18:01

Nan mais il parle de Rico et moi certainement mais effectivement ni lui ni moi avons dit ça
Juste savouré le score
Mais j' attends encore sa réponse du si Lille a été nul Lyon a été quoi ?
Lille a fait un bon match collectivement en défendant très très bien des fois c' est bien aussi
Nan ça le fait juste chier il ne s' attendais pas du tout à ce scénario

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 déc. 2019 18:44

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Malé va juste à la pêche et ça marche à chaque fois.


Pourtant à la base, y a rien de choquant que de trouver le niveau technique ridicule.
J'ai rarement vu un match de deux équipes "évoluant" en LDC avec ce niveau là.

Mais certains trouvent que c'est le meilleur match de la saison du LOSC( "Jeanne! Au secours!" ) d'autres, que de toucher un ballon dans la surface en 45mn est une tactique géniale ou encore que de battre ce Lyon là est une preuve que le LOSC devient meilleur.

Ca fait juste flipper.

Qui ? Quote please.


Lucky a écrit :Source of the post Ils ont fait le meilleur match de la saison.
Victor il est partout quel joueur celui la!superbe arrêt de Lopez...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 5 déc. 2019 19:09

Ouais mais Lucky est un fake brain, ça compte pas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 déc. 2019 19:16

J'attendais plus Djeunzzz sur ce coup la =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 5 déc. 2019 19:29

james a écrit :
Carine a écrit :Source of the post 3 milieux c'est mieux, nous n'avons pas assez de qualité cette saison dans l'effectif pour faire jouer 4 offensifs.
je dis ça depuis si longtemps.


Content de te lire, James !!!!
6254 messages, comme même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 6 déc. 2019 06:57

Malébolgia a écrit :Source of the post J'attendais plus Djeunzzz sur ce coup la =)

J'avais lu son commentaire, disons que j'attendais ton quote avec impatience...;)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6046

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 déc. 2019 07:22

PO a écrit :Source of the post https://videobuts.com/videos/resume-ol-lyon-lille-losc-0-1-le-but-victorieux-dikone/

Je découvre les images. Si Ikoné ne marque, selon moi il y a péno.

il y a faute c'est clair, mais si le tir d'Ikoné passe à côté du cadre, pas sûr que l'arbitre le siffle, considérant qu'il avait les moyens de tirer le ballon. Heureusement qu'il marque, si non bonjour la frustration sur ce genre d'action.
D'ailleurs, on voit bien qu'Ikoné est très bon quand il est en mouvement, son accélération en protégeant la balle ponctuée de ce pointu est superbe. C'est avec le ballon arrêté qu'il n'y arrive pas, et hélas c'est un peu le rôle qui lui est attribué depuis le départ de Pépe. Il subit des critiques globales, alors qu'il n'est plus dans son élément de jeu préféré. Je pense la même chose de Bamba. Mais j'ai bon espoir avec ce rééquilibrage opéré avec Sanches sur la droite, on retrouve plusieurs options. C'est avec plus de mouvement, plus d'options offensives que la mécanique peut repartir.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 6 déc. 2019 09:20

eljano a écrit :
james a écrit :
Carine a écrit :Source of the post 3 milieux c'est mieux, nous n'avons pas assez de qualité cette saison dans l'effectif pour faire jouer 4 offensifs.
je dis ça depuis si longtemps.


Content de te lire, James !!!!
6254 messages, comme même.
salut elj , on se remet doucement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 7 déc. 2019 09:26

Casim' a écrit :Source of the post fake brain

Je sais pas pourquoi tu es contre moi mais bon...je préfère ça au lieu d'être un no brain camarade.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 7 déc. 2019 10:09

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post https://videobuts.com/videos/resume-ol-lyon-lille-losc-0-1-le-but-victorieux-dikone/

Je découvre les images. Si Ikoné ne marque, selon moi il y a péno.

il y a faute c'est clair, mais si le tir d'Ikoné passe à côté du cadre, pas sûr que l'arbitre le siffle, considérant qu'il avait les moyens de tirer le ballon. Heureusement qu'il marque, si non bonjour la frustration sur ce genre d'action.
D'ailleurs, on voit bien qu'Ikoné est très bon quand il est en mouvement, son accélération en protégeant la balle ponctuée de ce pointu est superbe. C'est avec le ballon arrêté qu'il n'y arrive pas, et hélas c'est un peu le rôle qui lui est attribué depuis le départ de Pépe. Il subit des critiques globales, alors qu'il n'est plus dans son élément de jeu préféré. Je pense la même chose de Bamba. Mais j'ai bon espoir avec ce rééquilibrage opéré avec Sanches sur la droite, on retrouve plusieurs options. C'est avec plus de mouvement, plus d'options offensives que la mécanique peut repartir.

Tu as sans doute raison à propos d’Ikone, c’est pour cela que selon moi il devrait jouer côté droit, Yazici prenant l’axe. Sur le côté il aurait plus de possibilités de prendre la profondeur dans le dos des latéraux adverses ou en combinant avec Celik et Sanches au milieu par exemple. Quand il est dans l’axe il vient s’empaler sur les centraux et ne peux prendre de la vitesse
Alors que Yazici est plus statique et sa technique de passe doit lui permettre d’orienter le jeu de l’équipe
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 84 invités