Raouliché a écrit :Source of the post Ejaculation de Sauzée ! Incroyable !
Loul, j'avoue que je suis sur beIN et c'est pas mieux avec Bravo.
Godzici a écrit :Source of the post Vous avez dû zapper le Lille-Bordeaux où ils font exactement la même chose, essayer de repartir de derrière et perdre la balle en 3 secondes sous pressing.
Non mais c'était Lille, ça compte pas.
Godzici a écrit :Source of the post Vous avez dû zapper le Lille-Bordeaux où ils font exactement la même chose, essayer de repartir de derrière et perdre la balle en 3 secondes sous pressing.
d'accord avec toi, pour avoir vu Bordeaux à PM, ben non en fait j'ai rien vu. Le LOSC les a bouffé.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Lejo a écrit :Source of the post d'accord avec toi, pour avoir vu Bordeaux à PM, ben non en fait j'ai rien vu. Le LOSC les a bouffé.
Le meilleur match du LOSC cette saison.
On est 3e et l'om fait comme nous l'année dernière sans coupe d'europe
erwin a écrit :Source of the post On va encore bouffer de l’OM à toutes les sauces cette semaine !
Et ce sera normal, 6 victoires consécutives, dont Lille, Lyon et Bordeaux. Ils ont également gagné a Angers qui était second a ce moment là.
Ils ont 6 points d'avance sur nous pendant qu'on ne faisait éclater a Toulouse et qu'on n'était pas capable de battre Metz.
Qu'on aime ou pas, Marseille est a sa place.
A nous, d'aller les chercher.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils vont finir 2es ces cons la...
Je l'ai dit depuis quelques temps pour ces raisons là :
Pas de coupe d'Europe à gérer ni de coupe de la Ligue d'ailleurs
Des joueurs dévoués à leur entraineur
Mis à part le PSG ils ont battu tout leurs poursuivants
Ils vont récupérer Thauvin mi janvier.
En tout cas je les vois dans les 3 premiers, à voir aussi ce que notre LOSC nous proposera sur la seconde partie de championnat....