Midas

index

MessageMidas » mar. 10 déc. 2019 13:53

Dans l’émission de RMC Sport «Le Vestiaire», l’ancien président de Lens, Gervais Martel, a expliqué que Kylian Mbappé a bien failli signer chez les Sang et Or en 2011, avant de finalement se rétracter et de …planter un doublé en finale de la coupe Gambardella 2016 face Lens. «L'histoire de Mbappé, elle est succulente, commence-t-il. Il signe chez nous. On a un contrat avec lui, quand il est gamin. Quand on descend (en 2011, Mbappé a alors 13 ans), son papa m'appelle en me disant : "Monsieur Martel, je ne peux pas le mettre chez vous. Vous êtes en Deuxième Division. Je vais le mettre dans un centre de formation de Première Division." À cette époque-là, mon responsable de recrutement, c'était (Marc) Westerloppe, avec Georges Tournay. J'ai rencontré le papa et la maman. Trois ans après, on fait la finale de la Gambardella. Il nous met le turbin avec Monaco.»

"J’ai rencontré ses parents, il avait 14 ans. Trois ans après, il nous met le tarpin en finale de Gambardella…"
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/quand-lens-etait-proche-de-faire-signer-mbappe-985177

Quelques années avant, il a failli signer Lionel Meesi, Cristiano Ronaldo, Johan Cruyff, Diego Maradona, Michel Platini et Pelé.
Raté, il a eu jean-guy walleme, tony vairelles, johan démont et autres tocards.

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 déc. 2019 14:09

Et encore, quand il a fait signer Tony Vairelles, il croyait que c'était le fils d'Engin Verel.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 déc. 2019 16:58

Midas a écrit :Source of the post Dans l’émission de RMC Sport «Le Vestiaire», l’ancien président de Lens, Gervais Martel, a expliqué que Kylian Mbappé a bien failli signer chez les Sang et Or en 2011, avant de finalement se rétracter et de …planter un doublé en finale de la coupe Gambardella 2016 face Lens. «L'histoire de Mbappé, elle est succulente, commence-t-il. Il signe chez nous. On a un contrat avec lui, quand il est gamin. Quand on descend (en 2011, Mbappé a alors 13 ans), son papa m'appelle en me disant : "Monsieur Martel, je ne peux pas le mettre chez vous. Vous êtes en Deuxième Division. Je vais le mettre dans un centre de formation de Première Division." À cette époque-là, mon responsable de recrutement, c'était (Marc) Westerloppe, avec Georges Tournay. J'ai rencontré le papa et la maman. Trois ans après, on fait la finale de la Gambardella. Il nous met le turbin avec Monaco.»

"J’ai rencontré ses parents, il avait 14 ans. Trois ans après, il nous met le tarpin en finale de Gambardella…"
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/quand-lens-etait-proche-de-faire-signer-mbappe-985177

Quelques années avant, il a failli signer Lionel Meesi, Cristiano Ronaldo, Johan Cruyff, Diego Maradona, Michel Platini et Pelé.

Il a son M'Bappé.

Le LOSC à son C.Y Park,mais aussi P-Y André... Et bien sur le ridicule cas Thauvin

Chacun ses anecdotes et ses stars...

index

Hors ligneMessagejames » mar. 10 déc. 2019 17:56

Malébolgia a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post Dans l’émission de RMC Sport «Le Vestiaire», l’ancien président de Lens, Gervais Martel, a expliqué que Kylian Mbappé a bien failli signer chez les Sang et Or en 2011, avant de finalement se rétracter et de …planter un doublé en finale de la coupe Gambardella 2016 face Lens. «L'histoire de Mbappé, elle est succulente, commence-t-il. Il signe chez nous. On a un contrat avec lui, quand il est gamin. Quand on descend (en 2011, Mbappé a alors 13 ans), son papa m'appelle en me disant : "Monsieur Martel, je ne peux pas le mettre chez vous. Vous êtes en Deuxième Division. Je vais le mettre dans un centre de formation de Première Division." À cette époque-là, mon responsable de recrutement, c'était (Marc) Westerloppe, avec Georges Tournay. J'ai rencontré le papa et la maman. Trois ans après, on fait la finale de la Gambardella. Il nous met le turbin avec Monaco.»

Il a son M'Bappé.

Le LOSC à son C.Y Park,mais aussi P-Y André... Et bien sur le ridicule cas Thauvin

le pdp c 'est une anecdote à 15 briques tdm
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 déc. 2019 18:27

james a écrit :le pdp c 'est une anecdote à 15 briques tdm

Vla que James parle le PO maintenant !

Midas

index

MessageMidas » mar. 10 déc. 2019 20:02

Malébolgia a écrit :

Il a son M'Bappé.

T'as oublié Gignac dans les fdp...

D'un autre côté, on a eu Patrick Kluivert et Joe Cole...
Dans la catégorie stars, on lui met une branlée au vieux soûlot.
Lui, il a causé avec le père de Mbappé qui l'a envoyé chier avec son club de ligue 2 et ses dents jaunes pourris.
Et il s'en vante l'abruti.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 déc. 2019 20:04

Le FDP c' est pas Gignac mais Ferry leur président de merde
Sinon tant qu' à faire Gameiro tout ça pour une maison...

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 10 déc. 2019 20:09

Image

Ce sont des génies sur rmc sport.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Midas

index

MessageMidas » mar. 10 déc. 2019 20:10

toones a écrit :Source of the post Le FDP c' est pas Gignac mais Ferry leur président de merde
Sinon tant qu' à faire Gameiro tout ça pour une maison...

Dans mon souvenir, Gignac nous l'avait fait à l'envers, genre il avait donné son accord verbal au Losc mais il s'est barré à Toulouse (ou à Marseille, je sais plus) au dernier moment.
En tout cas, je l'ai catégorisé fdp depuis cette période-là.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 déc. 2019 20:17

Moi j' ai comme souvenir que c' est quelques centaines de milliers d' euros qui ont bloqué le truc
On a un lourd passif avec ce club aussi sur qu' en dehors du terrain

Gameiro, Gignac j' en oublie ? Il y avait aussi eu la blessure de chépuki Sow (?) avec leur pelouse de merde

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 10 déc. 2019 20:27

Gignac a finalement choisi Toulouse pour disputer le barrage de C1. Merci Fauvergue!
Il avait expliqué que sa femme étant enceinte, ils ne souhaitaient pas trop s'éloigner de leur famille sudiste. Z'ont eu peur de mettre au monde un ch'ti.

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 10 déc. 2019 20:43

toones a écrit :Source of the post Moi j' ai comme souvenir que c' est quelques centaines de milliers d' euros qui ont bloqué le truc

Gameiro, Gignac j' en oublie ? Il y avait aussi eu la blessure de chépuki Sow (?) avec leur pelouse de merde

Boufal, Frey et kjaer ont été blessé plus ou moins longtemps suite a cette pelouse de merde.
Je déteste Lorient. Je n'oublierai jamais le match de mai 2010. Je ne leur reproche pas d'avoir joué le jeu, bien entendu.
Mais leur célébration sur le second but et la qualification auxerroise m'est resté en travers

index

Hors ligneMessageTish » mar. 10 déc. 2019 21:18

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Moi j' ai comme souvenir que c' est quelques centaines de milliers d' euros qui ont bloqué le truc

Boufal, Frey et kjaer ont été blessé plus ou moins longtemps suite a cette pelouse de merde.
Je déteste Lorient. Je n'oublierai jamais le match de mai 2010. Je ne leur reproche pas d'avoir joué le jeu, bien entendu.
Mais leur célébration sur le second but et la qualification auxerroise m'est resté en travers

Pas mieux, marée noire chez eux cet été.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 déc. 2019 22:01

Bordel quelle mémoire ! Et la valise d' Aulas en cas de victoire légale mais tellement FDP

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 déc. 2019 22:01

Tish a écrit :Source of the post

Pas mieux, marée noire chez eux cet été.

Nan mais loul

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 déc. 2019 10:36

Programme de la 18e journée

Vendredi 13 décembre
20h00
: FC Lorient - AJ Auxerre
Clermont Foot - Le Havre AC
Valenciennes FC - Paris FC
AS Nancy Lorraine - Châteauroux
Rodez Aveyron - SM Caen
FC Chambly - Niort
Le Mans FC - US Orléans
FC Sochaux - Grenoble Foot 38

Samedi 14 décembre
16h00
: AC Ajaccio - RC Lens

Lundi 16 décembre
20h45
: En Avant Guingamp - Troyes
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 13 déc. 2019 20:24, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 13 déc. 2019 13:34

Allez Ajaccio

index

Hors ligneMessageTish » ven. 13 déc. 2019 14:46

J ai parié sur Lorient, si défaite en plus de la marée noire je leur souhaite des touristes russes.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 déc. 2019 22:43

Programme et résultats de la 18e journée

Vendredi 13 décembre
20h00
: FC Lorient - AJ Auxerre 1-0
Clermont Foot - Le Havre AC 2-1
Valenciennes FC - Paris FC 1-0
AS Nancy Lorraine - Châteauroux 2-1
Rodez Aveyron - SM Caen 2-1
FC Chambly - Niort 3-2
Le Mans FC - US Orléans 3-2
FC Sochaux - Grenoble Foot 38 1-1

Samedi 14 décembre
16h00
: AC Ajaccio - RC Lens

Lundi 16 décembre
20h45
: En Avant Guingamp - Troyes

Image
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 13 déc. 2019 23:00, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 déc. 2019 22:53

Le match de Lens est décalé à 16h à cause de la météo ( pas d'avions aujourd'hui ou une connerie comme ça ).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »