Mrjo a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post Vas jeter un oeil sur le site de l'ANTS.
Avant, on procédait au changement pour détérioration gratuitement.
Et pour les permis inter, prévoyez un délai conséquent.
Beau bordel depuis que C'est plus en préfecture.
Le permis international, c'est quel format maintenant ? Mon dernier permis international date de 15 ans, c'était un grand carnet gris, chiant à trimbaler en voyage...
Toujours le même.
Tish a écrit :Source of the post Y a la demeure du chaos tout près, c est un musée d'art contemporain gratuit.
Particulier mais sympa, mais particulier.
On est arrivé à 16h, on a juste été se promener à pied. On repart demain matin à 9h pour Cannes.
Miladin Béca a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post Y a la demeure du chaos tout près, c est un musée d'art contemporain gratuit.
Particulier mais sympa, mais particulier.
On est arrivé à 16h, on a juste été se promener à pied. On repart demain matin à 9h pour Cannes.
Et Monaco mardi et samedi ? ;-)
Tish a écrit :Source of the post Cannes? Oh le bourgeois!
750 euros pour 12 jours dans une maison de 50m2 refaite à neuf sur les hauteurs de Cannes.
On y va surtout pour passer Noël avec le frère de madame qui habite là bas.
Et ça va surtout me permettre d'aller voir Monaco / Lille :)
Miladin Béca a écrit :Source of the post En Ligue 1 oui avec madame et les tiots.
Coupe de la Ligue j'irai sûrement tout seul, je n'ai pas envie de les dégoûter du foot à vie :)
Excellent
Fais nous un petit retour de tes matchs, en espérant de bonnes surprises
Oui pas de souci.
J'aurai bien aimé aller à Nice ( contre Toulouse ) mais comme c'est en même temps que Monaco / Lille, le choix est vite fait.
Et Louis 2 va me rappeler les bonnes soirées d'hiver du Stadium Nord ( bon on va dire automne vu les températures du Sud ).
J'aurai bien aimé aller à Nice ( contre Toulouse ) mais comme c'est en même temps que Monaco / Lille, le choix est vite fait.
Et Louis 2 va me rappeler les bonnes soirées d'hiver du Stadium Nord ( bon on va dire automne vu les températures du Sud ).