Robin_Hood a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de boycott et de tribune vide en 2016 ? J'y étais et le stade était au tiers rouge
Maître Gimms s'en souvient encore !
Robin_Hood a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de boycott et de tribune vide en 2016 ? J'y étais et le stade était au tiers rouge
Douailosc a écrit :Source of the postRobin_Hood a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de boycott et de tribune vide en 2016 ? J'y étais et le stade était au tiers rouge
Je pense mais je ne suis pas sûr que c’etait de l’ironie
Cquain a écrit :Source of the postzan a écrit :Source of the postCquain a écrit :Source of the post
Ça ajoute strictement rien au palmarès. On s'en tape comme de l'intertoto.
Ou finir 2e. Et y'a plus de proba de passer les barrages de LDC que de gagner cette sous compétition.
Puis, c'est vrai que la coupe de la ligue française, c'est vachement plus bandant que la LDC.
Espérons que ce soit rien de grave pour Osimhen.
Bah bien sûr, je me souviens en 2016 lors de la finale face au PSG le boycott du public lillois et la tribune quasi vide au stade de France.
Désolé mais je préfère aller au SDF que de me prendre un pack 3 branlées en champions league.
Tu préfère le pack but hors jeu en finale (ou avant) et faire de la figuration sur le parcours du QSG ?
Perso une finale de coupe de la ligue j'en ai rien à foutre(sauf dans le cas où ça peut nous offrir un ticket pour l'Europe parce qu'on est 12eme). Le Lille-Dijon en championnat est plus important.
Après oui cette couperette attire au sdf les finalistes, mais tout le monde s'en fout sinon globalement. Qu'une majorité de supporters puissent être versatiles, c'est pas tellement un argument.
Tes lillois du sdf, on les voit ni à Monaco, ni à domicile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, algalord1, CHARLY63, denisplaya, Dogue-Son, Kadoc, LdeLOMME, lenormal, milenko, mlebbe, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, Samos, spidernam59 et 27 invités