index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 déc. 2019 08:55

sergent pepper a écrit :celui là? http://channelstream.net/chaine-tv.php

Impossible de fermer la fenêtre Telerium sur smartphone.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 déc. 2019 10:11

Quand il y a des numéros de cb dans l'histoire, faut aller voir ailleurs.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 déc. 2019 10:16

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Vous avez pas l'impression d'être des parasites ?
Et après ça donne des leçons sur la solidarité. Lol.

C'est vrai que filer des pesos aux quataris, à c+ ou aux espagnols du nouveau machin, c'est un acte de solidarité.

index

En ligneMessageZappa » ven. 20 déc. 2019 10:53

sergent pepper a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post je n'utilise que le streaming depuis des années. Livetv.sx fait parti des sites souvent utilisé. J'aime bien aussi channelstream.net

Malgré tout, les matchs de ligue des champions du Losc, j'ai galéré un peu plus que pour la ligue 1

J'ai jeté un œil à channelstream.net, Il t'impose de créer un compte (ok ! soit), mais ensuite d'entrer ton n° de CB en précisant que c'est gratuit ... très peu pour moi ;-)

il y a erreur de site alors...

celui là? http://channelstream.net/chaine-tv.php

y'a jamais eu d'inscription ou quoi que ce soit

Alors si je clique sur une chaine j'ai bien l'image (petite fenêtre) mais impossible de'activer le son ou d'agrandir l'image. Dans ce cas ça ouvre un autre onglet (pub).
Par contre si je clique sur "Regarder", là il me demande de créer un compte.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 déc. 2019 11:17

Pour le prochain match, allumez votre PC vers 9h pour être certains de regarder le match :)

Voilà pourquoi ça me gave royalement ce système. Une fois sur deux tu passes plus de temps à tout bloquer qu'à regarder le match.

Bref je préfère donner "quelques" euros par mois, prendre ma télécommande et profiter du programme en quelques secondes dans mon canapé plutôt que de brancher le PC sur la télé, chercher le bon site, le bon lien etc.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 20 déc. 2019 11:33

eljano a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Vous avez pas l'impression d'être des parasites ?
Et après ça donne des leçons sur la solidarité. Lol.

C'est vrai que filer des pesos aux quataris, à c+ ou aux espagnols du nouveau machin, c'est un acte de solidarité.

Je parlais de la solidarité pour titiler Bichon, enclin à donner des leçons sur le partage des richesses et l'égoïsme du monde actuel mais qui se comporte comme un vulgaire passager clandestin pour assouvir ses petits besoins persos :)

Faites ce que vous voulez - Perso si cela me fait chier de payer, et bien je ne regarde pas. Le beurre, l'argent du beure ... Bref.

(Cherry on the cake : comme Beca ça me gave de passer 3 heures chercher un lien qui va s'avérer pourri).

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 déc. 2019 13:40

Pedro_Henrique a écrit :(Cherry on the cake : comme Beca ça me gave de passer 3 heures chercher un lien qui va s'avérer pourri).

Ça fait quand même un bout de temps qu'on trouve facilement des streamings de foot plus que corrects.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 20 déc. 2019 14:05

eljano a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :(Cherry on the cake : comme Beca ça me gave de passer 3 heures chercher un lien qui va s'avérer pourri).

Ça fait quand même un bout de temps qu'on trouve facilement des streamings de foot plus que corrects.

j'avoue que mon sentiment repose sur les débuts du streaming... Quand tu voyais quasiment rien du match à part des pop-up pour agrandir ton pénis.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 déc. 2019 14:26

Regarder des matchs et des séries, en streaming légal ou non, ce sont des problèmes différents, non ?

index

Hors ligneMessageTish » ven. 20 déc. 2019 14:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
eljano a écrit :

j'avoue que mon sentiment repose sur les débuts du streaming... Quand tu voyais quasiment rien du match à part des pop-up pour agrandir ton pénis.

Et ton pénis est plus grand aujourd'hui?

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 20 déc. 2019 14:31

Tish a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Ça fait quand même un bout de temps qu'on trouve facilement des streamings de foot plus que corrects.

Et ton pénis est plus grand aujourd'hui?

Ouai. D'ailleurs il faudrait qu'on se voit à l'occasion.
:p

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 déc. 2019 14:40

Je sais que le samedi soir, par exemple, c'est impossible de regarder un film sur la plupart des sites parce que c'est saturé.

Pour les matchs il faut limite se couper du monde ( PL, les applis en direct sur le smartphone, les sms du frère qui regarde le match ) vu que t'as toujours un décalage de quelques minutes en streaming.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 déc. 2019 14:44

Bon sinon ( parce qu'au final chacun regarde à sa façon ) y'a la série The Witcher qui débarque sur Netflix. Bien envie de commencer mais je sens comme un gros bide dès le départ.

Je suis déjà entrain de m'infliger le film 6 Underground...

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 20 déc. 2019 14:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon sinon ( parce qu'au final chacun regarde à sa façon ) y'a la série The Witcher qui débarque sur Netflix. Bien envie de commencer mais je sens comme un gros bide dès le départ.

Je suis déjà entrain de m'infliger le film 6 Underground...

j'ai tenu 1/2 heures et encore j'ai insisté pour voir si ça irai en mieux ... peine perdue
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 20 déc. 2019 15:43

Pfff les films Netflix...

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 20 déc. 2019 16:39

sergent pepper a écrit :Source of the post

J'ai jeté un œil à channelstream.net, Il t'impose de créer un compte (ok ! soit), mais ensuite d'entrer ton n° de CB en précisant que c'est gratuit ... très peu pour moi ;-)

il y a erreur de site alors...

celui là? http://channelstream.net/chaine-tv.php

y'a jamais eu d'inscription ou quoi que ce soit

Alors si je clique sur une chaine j'ai bien l'image (petite fenêtre) mais impossible de'activer le son ou d'agrandir l'image. Dans ce cas ça ouvre un autre onglet (pub).
Par contre si je clique sur "Regarder", là il me demande de créer un compte.

outils necessaires pour regarder les matchs en stream : ADblock

sur ce site il n'y a aucune inscription, aucun compte à créer. Tu cliques juste sur la chaine qui t’intéresse. la page s'ouvre, tu descends et apparaîtra un écran caché par une ou deux "pubs"/"spams" (les message colorés "regardez maintenant" ou "lancer le stream") que tu fermes. Faut bien penser à fermer l'onglet supplémentaire qui s'ouvre seul en général quand tu évacues les pubs de l'écran. Rien de bien méchant et habituel en streaming.

Il faut éviter les gros boutons oranges, bleus ou verts ou il y a marqué "regardez maintenant" et autres.

Ce site je l'utilise pour quasi chaque match, et jamais de problème. Quand ça rame un peu, j'alterne avec livetv.sx
Modifié en dernier par sergent pepper le ven. 20 déc. 2019 16:44, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 20 déc. 2019 16:41

sur l'écran les messages en orange ou bleus doivent être fermés par la croix en rouge (en haut a droit de l'item) . Là en général s'ouvre un onglet automatiquement qu'il faut refermer. En gros, tu dois rester sur la même page. Tout se passe là, sur la même page
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 20 déc. 2019 16:48

Je sais pas si ça joue, mais j'utilise ces deux sites de stream pour les matchs avec un pc. Jamais sur gsm. Un pc sur windows, un sur ubuntu, et jamais de problème, juste au démarrage, les fenêtres à fermer.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 déc. 2019 16:58

Alors qu'il suffit de faire ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

En ligneMessageZappa » ven. 20 déc. 2019 17:35

butagaz a écrit :Source of the post Pfff les films Netflix...

Tout ce qui n'est pas 'séries' est quasiment à jeter sur Netflix.
Que de la daube de seconde zone.
Je n'ai regardé que des reportages sur le jazz & la soul (excellents d'ailleurs : Nina Simone, Coltrane, James Brown) et le film El Camino lié à Breaking Bad.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »