index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 17 déc. 2019 18:41

zinecote a écrit :Source of the post un barrage à amiens ?

Toujours moins risqué qu'une barrière à Amiens.

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 17 déc. 2019 21:01

americain-merguez a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post un barrage à amiens ?

Toujours moins risqué qu'une barrière à Amiens.

Jolie, excellent même.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 déc. 2019 10:34

Programme de la 19e journée

Vendredi 20 décembre
20h00
: AJ Auxerre - AS Nancy Lorraine
Valenciennes FC - FC Lorient
SM Caen - Clermont Foot
Châteauroux - En Avant Guingamp
Le Havre AC - FC Chambly
Grenoble Foot 38 - Rodez Aveyron
US Orléans - FC Sochaux

Samedi 21 décembre
15h00
: Paris FC - Le Mans FC
RC Lens - Niort
16h00 : Troyes - AC Ajaccio

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 20 déc. 2019 10:56

Allez les chamois bordel.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2019 08:51

J'ai hésité à le mettre dans les "insolites", hier soir Rony Rodelin a mis un triplé à Châteauroux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 21 déc. 2019 09:11

Superbe victoire de VA sur le leader Lorient 3-0.
Triplé de Teddy Chevalier.
"Le fou du village" surnom donné par le gardien racleux après sa défaite 2-0.
VA 5eme provisoire. A 7 pts des racleux.
Phase retour intéressante ! Les racleux ne sont qu'à 2 pts des barrages :-)

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 21 déc. 2019 09:21

Ils jouent Niort cet aprèm et vont prendre 3 points
Niort qui à gagné un match de l2 depuis le 30 août...

index

En ligneMessageMrK » sam. 21 déc. 2019 12:36

Smith a écrit :Source of the post Phase retour intéressante ! Les racleux ne sont qu'à 2 pts des barrages :-)

En cas de victoire aujourd'hui contre un équipe de Niort en perdition (6 défaites sur les 7 derniers matches avec seulement une victoire contre l'ogre promu Rodez au milieu), ils prennent la tête.
A l'inverse, Lorient qui perd à Valenciennes.
Troyes et Ajaccio qui s'affrontent donc l'un ou l'autre voire les 2 vont laisser des points dans la bagarre.
Valenciennes prend les 3 pts certes, mais est à 7 pts de Lens, peut-être 10 ce soir.
Un peu plus loin, Clermont lâche 2 pts à Caen (13e), Le Havre lâche 2 pts face à Chambly (14e), Sochaux perd à Orléans (dernier).
Sur les 10 premiers avant cette journée, pour l'instant, seuls Valenciennes (ancien 8e) et Guingamp (ancien 10e) ont gagné.

Une victoire cet aprem et ça devient une journée magique pour les râcleux.

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 21 déc. 2019 13:04

MrK a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Phase retour intéressante ! Les racleux ne sont qu'à 2 pts des barrages :-)

En cas de victoire aujourd'hui contre un équipe de Niort en perdition (6 défaites sur les 7 derniers matches avec seulement une victoire contre l'ogre promu Rodez au milieu), ils prennent la tête.
A l'inverse, Lorient qui perd à Valenciennes.
Troyes et Ajaccio qui s'affrontent donc l'un ou l'autre voire les 2 vont laisser des points dans la bagarre.
Valenciennes prend les 3 pts certes, mais est à 7 pts de Lens, peut-être 10 ce soir.
Un peu plus loin, Clermont lâche 2 pts à Caen (13e), Le Havre lâche 2 pts face à Chambly (14e), Sochaux perd à Orléans (dernier).
Sur les 10 premiers avant cette journée, pour l'instant, seuls Valenciennes (ancien 8e) et Guingamp (ancien 10e) ont gagné.

Une victoire cet aprem et ça devient une journée magique pour les râcleux.

Raison de plus pour enfiler son costume de chamois.
Mais au fond de moi, les derbies et toutes les stimulation autour de ces matchs me manquent et surtout je pense que c'est bénéfique.
En terme d'affluence et de motivation.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2019 13:08

T'as raison, rien ne vaut une victoire à Bollaert quand le LOSC marque le quatrième dans un silence de cathédrale côté Marek et dans un parcage visiteurs en fusion totale !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 21 déc. 2019 13:28

dodger a écrit :Source of the post T'as raison, rien ne vaut une victoire à Bollaert quand le LOSC marque le quatrième dans un silence de cathédrale côté Marek et dans un parcage visiteurs en fusion totale !

Ca fait 9 ans passés ce que tu décris.
Que le temps passe

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 21 déc. 2019 14:42

Pré revente! ... si les burnes remontent, ce que je ne souhaite pas, mon abo est déjà libre pour ce jour là ... faire offre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 déc. 2019 14:51

dodger a écrit :T'as raison, rien ne vaut une victoire à Bollaert quand le LOSC marque le quatrième dans un silence de cathédrale côté Marek et dans un parcage visiteurs en fusion totale !

+1
Mais une victoire à Lille n'est pas mal non plus.
C'est quand même le sommet de la saison. Le dernière fois que j'en ai vu un au stadium en 2011 2-0 je crois bien et on les propulse en L2.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 déc. 2019 14:52

daddycool a écrit :Source of the post Pré revente! ... si les burnes remontent, ce que je ne souhaite pas, mon abo est déjà libre pour ce jour là ... faire offre.

J'ai du mal à comprendre là...

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 déc. 2019 14:53

eljano a écrit :
dodger a écrit :T'as raison, rien ne vaut une victoire à Bollaert quand le LOSC marque le quatrième dans un silence de cathédrale côté Marek et dans un parcage visiteurs en fusion totale !

+1
C'est quand même le sommet de la saison. Le dernière fois que j'en ai vu un au stadium en 2011 2-0 je crois bien et on les propulse en L2.

C’était en 2008 et on avait gagné 2 1

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 déc. 2019 14:57

Raouliché a écrit :
eljano a écrit :

+1

Oui possible.
Le stade hurlait "lensois en D2"
On avait une famille de lensois a côté de nous, les enfants pleuraient et la mère les consolait, c'était touchant.

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 21 déc. 2019 15:09

eljano a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pré revente! ... si les burnes remontent, ce que je ne souhaite pas, mon abo est déjà libre pour ce jour là ... faire offre.

J'ai du mal à comprendre là...

C'est viscéral, ce sont des matchs que je ne veux pas vivre.

Il y a quelques années j'ai expliqué ici ce que représentait ces matchs pour moi, vis à vis de ma famille notamment (pas mes loupiots) ... tous pro-lensois et ce que mon père (énorme fan du losc) avait longtemps vécu (coincé entre deux chaises) et notamment la fameuse déculottée en coupe de france 48-0 face à Auby (le berceau de ma famille) en coupe de France (record en cours). Tous les joueurs étaient des mineurs (fans de lens partis à vélo après la mine se faire humilier).
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 déc. 2019 15:20

WOWOWO ! STOP !!! C'est quoi cette histoire, 48-0, qui contre qui ?!!!

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 21 déc. 2019 15:29

Raouliché a écrit :Source of the post
eljano a écrit :

+1

eljano a écrit :Source of the post

+1

1-0 en plein hiver avec un froid polaire
But de de melo passe d'obraniak
L'année du titre

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 21 déc. 2019 15:29

Merdoum souci de quote

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »